Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

préview des modif sur le patch 1.0.7

+4
SML
Jedx
Lordstan
chebow
8 participants

Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Sam 12 Jan 2013, 12:31



Dernière édition par spartacus le Lun 14 Jan 2013, 19:51, édité 2 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Lordstan Sam 12 Jan 2013, 13:33

Ajout des duels : Cool !
Augmentation de l'xp : Yeah Very Happy
Nouveau Crafts : à voir =)

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Jedx Dim 13 Jan 2013, 07:44

Celtic a écrit:Ca m'a l'air cool ça, y compris le fait que les persos HC pourront participer aux tournois.
sans perdre le perso ... on va pouvoir s'entre-tuer sans mourir mais c'est du SC ca ? Perso en duel ca m'arrange :-)

Doucement Blizzard, si il a trop d'augmentation des perfs des persos ... il n'y aura plus de challenge et le jeu risque de devenir "chiant". Je ne veux pas jouer en ayant l'impression d'utiliser un cheat-code
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Lun 14 Jan 2013, 08:58

j ai rajouter une petite info en conplemznt. voir le post initial
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Lun 14 Jan 2013, 19:51

encore un rajout cette fois c'est du officiel
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par SML Mar 15 Jan 2013, 10:54

C'est cool je ne vois pas de point noir là (sauf pour la gem ou il faudra 1h30 pour la faire puisque c'est le dernière actuellement c'est 30 min)
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Bernienoel Mar 15 Jan 2013, 22:32

Je vais prendre un sacré up de dps sur ce coup Very Happy, et pas de nerf d'harmonie pour l'instant c'est bon ça Very Happy
Bernienoel
Bernienoel
Angelot
Angelot

Age : 40
Messages : 25
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Mer 16 Jan 2013, 18:22

quelqu'un a testé sur le ptr?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Lordstan Mer 16 Jan 2013, 21:45

Non Seb, déjà casi pas de temps pour jouer sur le live alors... Razz

Il y a vraiment des bons trucs dans ce patchs ! Les nouveaux crafts liés au compte (dont un craft d'amu !!), le up du moine (vais ressortir le mien du placard), le up de la soso (vais devoir en up une du coup) et la fait que le nephalem ne se perd pas entre les actes (gros rush inferno de l'acte 1 à l'acte 4 \o/).

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par CeLL Jeu 17 Jan 2013, 09:19

teste prévu ce soir pour moi, le PTR est OP sur mon pc des que j'ai fini le boulot c'est ti-par !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Bernienoel Jeu 17 Jan 2013, 22:11

J'ai testé vite fait les modifs du moine :O, je roule sur les mobs en PM5 comme je roulais sur eux en PM 3 avec le même build.... et y a des capa qui sont devenues bien abusées :O ( la cloche qui fait 1202% de dégats de l'arme, ça pique :O)
Bernienoel
Bernienoel
Angelot
Angelot

Age : 40
Messages : 25
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par CeLL Ven 18 Jan 2013, 12:06

Retour d’expérience après une soirée de test sur la 1.0.7

Alors premier point le craft d’archonte lié au compte.

Première déception pour moi le craft que j’attendais avec impatience … est donc simplement comme son nom l’indique des pièces d’armure d’archonte normales comme on peut loot partout par tonnes à la différence qu’on peut juste choisir une des stats principale suivant le plan qu’on loot …

Donc en résumé 90% des news craft ne serviront à rien à ceux qui ont déjà du stuff légendaire …

Pour rappel on peut donc crafter des gants, pantalons, brassards, cuirasses et amulettes,

Donc pour un gros perso qui a déjà réussi a placer tempérance d’inna, son armure de set et un lacunis 6%CC il ne lui reste que l’amulette et pour être sympa on va dire aussi les gants …

Dans mon cas il n’y a que l’amulette d’intéressante … le reste est complètement inutile …
De plus toutes ces items sont liées au compte et donc invendable sauf aux pnj pour la modique somme de 1500 po

Deuxième point le PVP …

Alors là on peut dire que blizzard a respecté ce qu’il avait dit …

« Le jeu n’enregistra pas les résultats et il n’y aura pas d’objectif. Nous voulions que le système de duel soit aussi simple et direct que possible, donc nous avons gardé une approche minimaliste »

On peu comparer ce mod au far west … le premier qui tire/stunt gagne …

Les classes distances sont complètement cheat vs les cac qui ne font que courir slow avant de se prendre un OS sans même avoir vu qui que ce soit …

Donc les 3 premières places du classement … toutes les classes distances … au même point d’égalité entre elles … masse ressource dès le début du combat ... contrairement aux CAC qui doivent générer leur ressource pendant le combat … donc forcément avec un pvp OS dur dur de gagner de la ressource …

DH : Écran de fumée imba total impossible a attraper et une ou deux flèches de n’importe quel skill te OS + les pièges slow, dégât je vous laisse imaginer le délire.

Féticheur: Armée de fétiches + Araignées nécrophages + Chiens zombies + Gargantua + hantise qui slow + marche fantôme invincible + invisibilité … tu le vois jamais le truc lol …

Le mage : téléport, blizzard, hydre, et surtout projectile magique tête chercheuse + le must have Image miroir run double … vraiment génial ce truc constamment 5 mages sont là tu sais pas lequel c’est le bon et il te chaine OS + perma gel c’est trop bon !!

Le moine : qui déboite pas mal car super vitesse d’attaque bcp de stunt et surtout un score de DEX a faire tomber n’importe quel CAC vu que quand tu n’es pas perma stunt … tu tapes dans le vide esquive esquive esquive esquive esquive … le coup ultime Les Sept frappes et op os si pas on fini vite fait avec un poing de tonnerre qui tp sur la cible …

Le barbare : cours après tt le monde et se fait chaine OS ... le seul truc qui peut le sauver c’est marteau des anciens run heurt qui OS n’importe qui mais bon comme t’as pas de fureur tu peux pas le déclencher et comme personne ne t’approche sauf le moine que tu peux pas frapper vu le taux de dex c’est un peu plus dur d’avoir de la fureur ...

à part 2 3 skills qui te génèrent un peu de fureur le baba est donc le souffre douleur de tt les classes … le seul truc marrant c’est quand tu tombe vs un autre barbare …

Après forcément tu peux tomber sur certain noob qui comprennent rien à leur classe et là c’est la fête avec le marteau qui OS ttes les classes qui s’approche (elles sont rares lol) ...

Par contre a stuff égal vs distance FULL DPS un minimum réfléchi c’est chaine OS tu n’as aucune chance

Les dudu vs le moine c’est 50/50 c'est a celui qui réussit a stunt le premier qui WIN !!

Troisième point les gemmes marquise …

Qui pour le moment sont bug .. enfin on l’espère …

Pour retirer d’un socket c’est 5M (ca encore ça peut passer ..)

Par contre le coup de réparation est de +1M/gemmes marquises …
Donc 1 gemme sur chaque arme et chaque réparation vous coutera 2M mini !!!

Si full stuff comme moi 8 gemmes donc +8M de réparation minimum tt les 4 runs sans mourir … c’est complètement idiot …

donc si cela reste comme ça bah les gemmes marquises on les utilisera pas quoi c’est juste impossible de payer 8M de repa tt les 4/runs


dernier point le UP de l’xp pour ceux qui sont pas encore parangon 100 …


j’ai pas pu tester personnellement vu que je suis deja MAX xp ...

Donc en résumé pour moi le patch 1.0.7 plein d’espoir se résumera a craft des amulettes … et espérons le si les gemmes marquises sont corrigées up mes gemmes en marquises pour gagner 4 points force par gemme a 100M(avec achat de compo a l’hv) la gemme et 10% de DCC par gemmes sur les armes ...

ce qui nous fera un up de peut être 5 10K de dps pour +- 800M …

Cela reste mince (pour pas dire autre chose) comme ajout pour redonner le goût de farm au perso déjà lvl 100 et avec un stuff déjà pas mal opti …
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Ven 18 Jan 2013, 16:12

en effet vu comme ca, ca donne pas envie du tout....

tu as testé le pvp avec ta spé habituelle non? parce que de souvenir le barbare a de quoi générer de la rage de partout ( cri + bond ou charge?) apres j'imagine que ton équipement dps n'est peut etre pas adaptés Oo?

enfin c'est toujours en cours de développement donc on peut s'attendre a des améliorations de ce point de vue la. et puis avec un jay wilson qui n'est plus chef de projet on peut s'attendre a du meilleur futur.

sinon pour info on dit: stun et non stunT ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Stunt ) jusqu'a preuve du contraire ton perso ne fait pas de galipettes lorsqu' il se fait cogner le crane ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par CeLL Ven 18 Jan 2013, 17:01

bah oui normal je fonce dans le pvp avec un tornado 400@res 35K hp ... xD

Sérieux sparta tu me prends pour un con qui a jamais fait de pvp lol

j'ai fait un build spéciale pvp mass controle stun etc etc avec le stuff qui va avec ... je pensais pas que je devais le préciser ...

stats : 65K HP 10K d'armure 900-1000@res 185K dps avec boubou et 2.77 d'ias ...

Le gros prob c'est que dès que tu es a porté d'un adversaires OP disparition et BOOM one shoot dans la foulée ...

Alors oui 1/10 tu le shoop et là tu l’explose mais sinon tu en prends plein la poire avant même de l'avoir sur l’écran ...

par contre comme je dis j'ai fait du duel vs des barbares et là je me suis régalé !!!

Mais dès qu’il y a une classe distance 250K+ dps dans le groupe c'est fini c'est OS OS OS ...
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par chebow Ven 18 Jan 2013, 17:28

bah je ne suis pas trop au courant de la garde robe de ton perso et etant sur un serveur test tu aurais tres bien pu ne pas disposer de ce que tu voulais.

ouais donc en gros le barbare c'est bon que pour le BvB ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Zeratul Ven 18 Jan 2013, 18:12

Le retour que tu donne Cell, était assez prévisible, quand on voit la palette de pouvoir sans pré requis disponible pour les distances, et les contraintes des mêlées. De plus, on est très loin d'avoir un équilibre entre la possibilité d'encaisser des dégâts full stuff, et les dégâts qu'un perso end game peut faire.

Blizzard avait annoncé que le pvp ne serait pas un mode de jeu a part entière, mais simplement une possibilité de faire mumuse entre amis ... donc sans surprise ( même si un peu plus de profondeur dans le mode aurait été appréciable ^^)

Wait and see.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Gnaak Ven 18 Jan 2013, 18:48

En tout cas un grand merci déja pour la description que tu as faites même si cela n'est pas grandiose apparement.

Reste quand même a tester le level de parangon.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

préview des modif sur le patch 1.0.7 Empty Re: préview des modif sur le patch 1.0.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum