Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Battle without End

4 participants

Aller en bas

 Battle without End Empty Battle without End

Message par SML Mer 27 Fév 2013, 23:11

Tout est dans le nom.
C'est un jeu où le perso se tape tout seul et il faut juste l'équip et le build.
C'est cool car il tourne tout seul Wink
Arrow Battle without End
Moi j'y suis depuis ce matin et ça me fait bien tripper Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par Lordstan Sam 02 Mar 2013, 17:30

Assez fou en effet, j'ai un peu de mal moi Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par SML Sam 02 Mar 2013, 21:43

Pour bien commencer il faut monter black smith à fond (la compétence de craft)
Donc on prend un perso de 17 ans et on restat assez souvent (les 1er lvl sont rapides à passer)
Le stuff opti c'est épé + dague sinon sceptre + dague (mais l'épé est mieux avec un bon craft)
En combat c'est smach+contreattac
Faut vraiment up la luck a tout prix (ça drop mieux et monte la chance de réussite du craft)
Sinon c'est HP > Def > Protec
Si on a la foie on monter le perso à 40 ans pour utilise l'achivement qui se débloque
Je updaterais si ça chance ou si j'en sais plus.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Dim 03 Mar 2013, 03:20

euh ca marche comment le craft?
quel BO au debut? comment on restat? fait nous un bon gros guide!!


j'ai trouvé ca http://battle-without-end.wikia.com/wiki/Main_Page

ca donne pas mal d'infos mais ca dis pas ce qu il faut faire^^ ca peut aider a s'orienter notamment sur les stats a rechercher etc
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par SML Dim 03 Mar 2013, 18:48

Pour craft tu clik sur l'objet et en bas il y a une foge tu clik dessus (il y a marqué a côté les chances de réussite)
Pour restat c'est dans le dernier onglet c'est reborn mais ça ne peut se faire qu'une fois que ton héros à 20 ans.
C'est pour ça qu'un perso lvl 17 peut-être restat direct.
Et puis luck avant tout Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Dim 03 Mar 2013, 21:17

je me suis un peu renseigné j ai capter quelques infos interessantes. je ferais un tuto quand j aurais un moment
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par Guibor Ven 08 Mar 2013, 07:58

les vieux perso sont perdus
faut maintenant s enregistrer sur le serveur

en tout cas jai perdu les miens
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Ven 08 Mar 2013, 09:54

le serveur retient ton ip au cas ou tu n as pas de compte. donc si ils font un restart de leur serveur ou si tu change d ip. tu perd tes sauvegardes. sinon tu as la possibilité de faire une sauvegarde de ton perso sur ton pc. faut que tu aille dams le dernier onglet du jeu et c tout en bas. tu pourras load des la pafe de chargemebt du jeu. tu s un bouton manual load.
c grace a ce genre de sauvegarde que tu peux up ton stuff en +15. comme c en cas de casse tu reload et hop tu recommence.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par Guibor Ven 08 Mar 2013, 12:34

depuis ce matin, c'est different
manual load renvoie une erreur
j avais sauvegarde mes persos hier soir avant de deco
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Ven 08 Mar 2013, 13:28

ah? bah ils ont peut etre fait une raz suite a une mise a jour du jeu. je verrais ca ce soir

EDIT: tout va bien chez moi, mon perso est toujours la. mais c'est vrai que maintenant il y a un nom d'utilisateur et un pass a rentrer. perso j'ai pas eu besoin. donc on verra.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Ven 08 Mar 2013, 21:01

j'ai trouvé le pourquoi du comment

10 HOURS AGO
After almost a week’s effort, PvP system finally added! Only the new created character can sent his data to my server, and people can pvp with him. The old character can’t upload their data the server, but can pvp with the character already in the server. And the new created character’s data will be saved in the server, so won’t lose your data anymore. Only to the new created character! In pvp, your hp and mp is 10 times than normal.
And also want to inform your guys, thanks for your support. But this may be the last update, bug is endless, your request is endless. I try my best to make this game better. This game is all free, but as the 0.00 shows in my paypal account for 3 weeks, it casts a chill over me. With all the time and money i contribute to thie game. I got nothing at all. I can’t find any motive power to keep me on doing this. Sorry, hope you can understand. And the school starts, I got busy. If this can’t earn for a living, maybe a job is a right choice. Anyway, thanks for your support. I may return with a new game in the future

12 HOURS AGO
Manual load canceled, this function easily ruins the game. remote load is for the new created charater to get they data back from the server.
New created charater’s data will be uploaded when your age grows

donc les anciens perso sont pas morts si on a un compte. mais tu peux plus du tout faire de manual save. donc avoir du +15 sera tres tres tendu :'(


de plus le dev a décidé d'arreter l'amélioration du jeu car manque de temps et surtout d'apres ses dires d'argent car aucune donnation lui a été offerte de la part des joueurs. donc on se retrouve avec un jeu non fini , non équilibré, et une sauvegarde manuelle désactivée. c'est pas le pied du tout ca


Dernière édition par spartacus le Ven 08 Mar 2013, 21:51, édité 2 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty tuto pour bien commencer son perso.

Message par chebow Ven 08 Mar 2013, 21:38

lors de la création: choisissez un nain (dwarf) agé de 17 ans.


pourquoi le nain?

au début on a besoin d'avoir beaucoup de chance afin d'avoir un taux de loot convenable pour se stuffer et le nain dispose d'un jet en luck plus élevé que les autres races et gagne plus de luck également avec l'age et les lvls.


pourquoi 17 ans?

on a la possibilité de faire renaitre son perso des l'age de 20 ans. c'est a dire réinitialiser son personnage en lvl et en age. les lvl des skills, le stuff et les AP( ability point) que l'on n'a pas dépensé sont gardés.

il faut 20 minutes pour prendre 1 an. donc 1h00 pour passer de 17 ans a 20 ans.
sachant que la prise de lvl est plus facile et rapide au début. cela permet de monter ses skills plus rapidement.



quelles stats recherchées en priorité?

la LUCK!! c'est la base et la stat a recherché sur TOUS vos équipements.
les autres stats monteront d'elles memes avec les passifs et les skills activés que vous utiliserez.


quel skill build faire?

la priorité est a donné au passif, blacksmith qu'il faudra donc maximiser afin de pouvoir monter vos équipements en +7 en une seule fois. cela débloquera un titre qui vous donnera un gros bonus en luck ( +20 et x1.1 )

pour le combat, il est recommandé d'activer smash et counterstrike ( sans les upgrade!!! pour le moment)

second et troisieme skill que je recommande de monter sont le passif critical hit et combat mastery.

ensuite viens les skills d'attaque.

monter smash a fond pour débloquer le skill life drain qu'il faudra ensuite monter a fond également.
ensuite viens le counterstike.

les skills qui devront etre activés seront donc life drain et counterstrike.

apres montez le passif magic mastery et ensuite range mastery.

pour moi c'est la base du début du jeu.
ensuite vous continuer a renaitre a 20ans jusqu'a avoir pris tous vos skills.


Quelles armes choisir? le jeu n'étant pas équilibré et ne le sera certainement jamais, le combo: épée + dague est la meilleure option au début car il apporte un énorme bonus de dégat. les armes a 2 mains sont totalement nazes car les dégats de base sont pitoyables.

seuls les arbaletes sont utiles si vous décidez de jouer avec les ranged skill.

les sorts magiques eux sont aussi déséquillibrés et c'est la firebolt et le skill qu il débloque qui sont interessants.


Quel pet choisir???

alors la c'est a vous de voir, d'apres moi la race du pet n'est pas trop importante, c'est surtout les skills dont il dispose que le sont.

c'est en fonction de vos gouts, mais je vous recommande de choisir des pets qui disposent au moins de advanced life drain et advanced thunderbolt en skill offensif. ( les skills advanced sont repérés pas les icones représentatives des skill en rouge) cela lui permettra de faire des gros dégats et en plus de ne pas mourir tout de suite ^^.

les pets sont uniquement dropable sur les boss de région. pour faire des recherches intensives de pet farmer les petite map. les boss seront plus faciles a tuer ce qui vous donnera de drop plus de pets.


n'hésitez pas a changer de map des que vous voyez que les mobs affiche le terme weak ou weakest. normalement vous pouvez tuer des mobs "strong" et awfull assez facilement une fois les skills principaux montés et le pet adéquat trouver.

voici le wiki qui peut vous aider sur quelques détails que je n'aurais pas exprimé.
http://battle-without-end.wikia.com/wiki/Main_Page


voila j'espere que ca aidera un peu^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par SML Sam 09 Mar 2013, 00:27

Cool, mais moi je conseil: black smith -> combat master -> life drain -> critical -> smash -> contreback
Pour reroll sans cesse à 17 je suis mitigé car ça stop un peu la progression et qu'entre 17 et 20 ans on a que 6 ou peu en plus de luck alors que quand on commence a 10 ça donne un très bon bonus à 20ans.
Il faut avancer dans le jeu car apres on passe de 1-> 50 très vite et donc ça donne 50 points ce qui est plus rentable que les années.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par chebow Dim 10 Mar 2013, 16:34

c'est une autre facon de faire. j'ai eu la chance de tomber sur un pet avec des skill abusé qui faisait le job a ma place donc du coup j'avais un monté en lvl assez sympathique sur 3 ans.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Battle without End Empty Re: Battle without End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum