Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande conseil à mes amis sorciers

+2
Lordstan
Xerros
6 participants

Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Xerros Dim 23 Juin 2013, 18:26

Salut a tous, je ne connais pas du tout le stuff de sorcier, et j'ai loot une petite source qui me parait tout de même sympathique... Petit problème c'est que je n'arrive pas trouver une source similaire a l'hotel des ventes...

C'est pourquoi j'ai pensé que vous pourriez m'aider, vous, qui connaissez bien le stuff ainsi que la valeur d'un objet de soso. Est-ce que vous pourriez m'aider à dire ce que vaut cette petite source? hein?


source

Xerros
candidat fantôme

Age : 31
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Lordstan Dim 23 Juin 2013, 22:57

Tu peux pas faire un tri à l'HV et regardé la plus cher de toute les stats qu'elle a et comparer à la tienne?

Tu tri par cout de vente max, et tu descend dans la liste voir ou pourrait se situer la tienne. Je pense que ça vaux au moins 50M non? J'en ai jamais vu des si balèze en tout cas.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par SML Lun 24 Juin 2013, 09:04

Le truc dommage c'est qu'il n'y a pas de puissance arcanique par coup critique, sinon ça se compterai en milliard.
Pour le coup, je ne saurais pas donner de prix, mais ça me semble juste dans les 50millions.
Pour en trouver une avec une plage de dommages similaire, faut que tu mettes dans ta recherche:"bonus moyen aux dégats physiques" et tu mets moins en en intel, genre 150, et 9en cc. Comme ça t'aura tout de même une idée du truc. 


P.S: C'est vrai que le temps de taper ça, plus je pense aux stats, plus je me dit que ça peut valoir plus de 50mil.
GG pour le drop Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par devilinside Lun 24 Juin 2013, 13:11

Pour moi ca vaut carrément plus que 50 millions... en HC...
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Xerros Lun 24 Juin 2013, 15:22

Voila en tout cas merci à tous pour vos conseils! Je viens de la vendre et devinez quoi .................win

Elle est partie comme un petit pain a l'hotel des ventes pour la maudite somme de...... 1Billion yeux dans tou les se

Voila donc je suis un nouveau riche et la prochaine tournée c'est pour ma part! bob

ps: (c'est sur ce genre de vente que les 15% de blizzard font mal! 150 Millions d'impôts! paf)

Xerros
candidat fantôme

Age : 31
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par devilinside Lun 24 Juin 2013, 15:33

devilinside a écrit:Pour moi ca vaut carrément plus que 50 millions... en HC...

Yes well done, il me semblait bien demon
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Toug Mer 26 Juin 2013, 20:50

GG !
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Lordstan Jeu 27 Juin 2013, 17:51

Woaw j'aurai pas dit autant, respect ça doit faire plus que plaisir !!!!

Quand c'est comme ça à la limite, met le prix que tu veux vendre (1B) mais en enchère et sans prix de vente direct, ça peut parfois monter très vite et plus haut qu'on ne le pense.

Quand je pense que ma meilleure vente est à 10M xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par thePunisher Jeu 27 Juin 2013, 18:35

La vache avec ça tu vas pouvoir te faire plaisir Wink
Personnellement ma meilleure vente qui date du tout début du level 60 de mon premier perso est de 20M pour la dague cérémonielle d'ensemble (Gouge de j'ai oublié le reste X) pour le féticheur alors qu'elle en valait minimum 70M ( chasse, environ 190 intell, DCC, CCC et vol de vie ), la bêtise du débutant et je n'avais personne à qui demandé raleur
En tout cas GG à toi Xerros
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 345
Inscrit(e) le : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil à mes amis sorciers Empty Re: Demande conseil à mes amis sorciers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum