Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

PANZAR moba F2P.

5 participants

Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty PANZAR moba F2P.

Message par chebow Jeu 27 Juin 2013, 15:03

il s agit d un mmo moba pvp a la 3ieme personne.
4 races 2 classes par races. un arvre de competence pu placer des points a chaque lvl up.
possibilité de creer plusieurs personnages a monter indépendament des autres.
des batailles pvp en 10v10 avec 2 differents objectifs : King of the hill et domination.

systeme de clan, chat vocal IG, chat communautaire francophone avec une bonne ambiance. clan war. competitions internes. compte premium non obligatoire.

j ai commencé avant hier et c est vraiment pas mal du tout.
c est un vrai f2p et non un pay to win.

donc si ca vous branche www.panzar.com et rajouter chebow en ami.



chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Jeu 27 Juin 2013, 16:07

Moba et bonne ambiance O_O' ... c'est une RÉVOLUTION !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par devilinside Jeu 27 Juin 2013, 18:52

J'ai regardé 2 vidéos vite fait, et bof, ca ne m'a pas donné du tout l'envie de découvrir ce jeu... ca a l'air ennuyeux et mou...

M'enfin... ^^
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Jeu 27 Juin 2013, 21:55

au contraire c'est tres tres dynamique. surtout pour les classes au CaC qui en prennent et en mettent plein la tronche.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Ven 19 Juil 2013, 08:42

Test & dl ce soir pour moi, j’ai look quelques vidéos ça à l’air bien bourrin !

2-3 conseils pour bien débuter Sparta ?? Une classe en particulier sympa qui sort du lot ?? Je pense prendre comme d’hab un guerrier pour foutre des tatanes corps à corps… ça tape bien ?

EDIT : inquisitor premier perso !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Ven 19 Juil 2013, 15:48

il n y pas de classe qui sort du lot etant donner que tout est bien equilibrer et que c est un jeu ou le team play est primordial. en classe de corps a corps tu as le tank, le berserk et l inquisiteur. les deux premieres sont deux grosses brutasses qui peut os toutes les autres classes a un certain lvl. l inquisiteur lui c est la catin du jeu. il sert a faire le fion a toutes les classes qui ont peu de vie et qui restent en arriere de la bataille. generalement ca OS tout les mages sans exception a partir du moment ou tu es tombé sur quelqu un qui s est pas esquiver le premier coup. c est la classe subtile du jeu on va dire. apres celle avec qui ont s amuse le plus et qui est d apres moi la plus fun a jouer c la sorciere de glace. tu rentres dans le tas avec les berskerks tu geles tous le monde et tu fais exploser. le game play bas lvl est plutot chiant mais une fois arrivé lvl10/15 le plein potentiel de chaque perso est presque atteint et le skills des joueurs est plus rigoureux donc on s y amuse plus. le jeu est encore en developement des equilibrages dans le match making sont a revoir. mais c est surtout a cause du manque de monde sur le jeu. ensuite d apres moi faut trouver une bonne guilde pour pouvoir faire les tournois du samedi et atteindre ne nouvelle dimension dans le team play et game play qui semble beaucoup plus appreciable que le jeu en solo avec tous les retards que l on peut croisr et qui n y comprennent rien.

Edit: gros conseil. toujours jouer l objectif de la map. tu verras surout au debut que les gens jouent surtout les points et non l objectif. bien que ce n est pas ton job a la base en tant qu inquisiteur. mais si tu vois que personne ne s occupe de l objectif principale n hesite pas a le faire toi meme. voir meme a les rapeller a l ordre sur le chat vocal du jeu.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Zeratul Sam 20 Juil 2013, 13:56

Je viens de créer un Berserk.
Mon pseudo est Zeratul1 ( ouaiiin )

Je t'ai add Sparta, mais je suppose que la tu ne vas pas play ^^
Addez moi pour play ensemble si vous le voulez Smile
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Sam 20 Juil 2013, 14:10

je suis pas inscrit sous le nom de spartacus. mon perso principale c est firechebow et tous les autres chebow.

edit: je vous conseil d ajouter la page non officielle panzar france sur facebook ainsi que panzar europe. il y a des build pour vous aider a bien orienter vos perso. il y a aussi un article qui parle d un site qui offre 100 cristaux. lors d une creation de nouveau compte ca vous permettra d activer le mode premium qui aidera a gagner mass exp. oublier pas qu a partir du lvl 4 vous pouvez mettre tout vos gains en XP grace a une reglette qui apparait a ce lvl. pour le stuff il est conseiller d acheter tout le sstuff jusqu au lvl7 sauf l arme que vous pouvez garder jusqu au lvl 20. je pense avoir tout dis. vous n avez plus qu a. si vous avez des questions n hesitez pas a me demander sinon le forum officiel peut aussi y repondre.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Zeratul Sam 20 Juil 2013, 22:51

Perso j'ai été voir les build war légendz pour le berserk, mais au final c'était grosso modo ce que je pensais faire. Le build Berserk n'a rien de sorcier xD( hahaha Razz)
Je suis lvl 8, monté dans la journée .... donc je devrais bientôt pouvoir faire les match avec toi sparta ^^

Ps: Le pick up c'est taboo ..... :'(
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Dim 21 Juil 2013, 14:18

bah tu as une semaine et demi pour monter au moins lvl16^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Ness Dim 21 Juil 2013, 20:57

dit moi yannick tu pense que ma config peut passer avec se jeu?
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Zeratul Dim 21 Juil 2013, 22:11

Hmmm, j'ai pas regardé les config mini, mais je pense que oui.
Le jeu est assez bien fait, mais plutôt léger dans l'ensemble.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Lun 22 Juil 2013, 09:46

Lvl 11 moi là je suis déjà en mod farmeur chinois pour me craft le stuff lvl 10 Smile

Sinon c'est fun mais bon comme j'ai dit à zera si tu payes pas pour buy le stuff lvl 10 ... tu n'es pas du tt à égalité avec les autres qui eux l'ont buy dès le passage du lvl.

Du coup la j’suis lvl 11 mais j'ai encore 3 pièces lvl 1, 3 pieces lvl 4 le full lvl 7 et 2 lvl 10 ...

Du coup vs ceux qui ont mis même que 5€ et qui sont full stuff lvl 10 dès le passage du lvl ... c'est pas vraiment équilibré vu leur pv et resist Vs les tiennes avec du stuff du début ... mais bon c'est free to play on sait à quoi s'attendre ...

Du coup à niveau égal t'es forcèment bcp bcp bcp moins bien stuff même si tu farmes bcp tu ne sais pas être lvl 10 full stuff en même temps ... faudra que je passe mini lvl 15 je pense pour crafter le stuff 10 et encore car niveau compo pour crafter ils sont ultra radin ... et en plus après quand tu as le nombre de compo déjà difficile a obtenir il faut encore recrafter les compo durement acquises en autre compo et avec du 60% de réussite pour chaque craft ... c'est très très très dur mdr ... enfin dur non ... c'est juste exagérément long pour te pousser vers la boutique :)et pendant ce temps là je remarque quand même que bcp sur le champ de bataille sont stuff payant ... du coup c'est un peu déséquilibré par moment ...

De plus j'ai déjà raté 2 x de suite un craft pièce lvl 10 à 90% de réussite ... mal chance ... ou pas ... sur 12 barres de fer a crafter à 60% ... réussite 2 ^^'

Quand tu sais qu'il t'en faut 12 rien que pour un stuff et que c'est juste une seule des 3 compo a réunir pour une pièce ...

Pour moi franchement ça me donne l'impression qu'ils te poussent vers la boutique de tte leur force en te disant aller arrête de galèrer c'est pas sérieux ... tu seras lvl 20 que t'aura encore des pièces lvl 1 dans ton stuff tu va te faire ouvrir par les stuffs payant achète des petits cristaux déconne pas t’arrivera à rien sans ...

Sinon la classe que j'ai up est vraiment fun a jouer le fufu c'est le top pour OS Smile!!

Bonne découverte dans l'ensemble c'est addictif c'est bien dynamique et ça peu être bien stratégique en team mais pour moi la boutique est plus que suggérer ... a haut niveau peu être pas mais pour débuter cela donne clairement un gros avantage !!!

A soir pour se péter la gueule sur le champ de bataille Smile
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Lun 22 Juil 2013, 14:11

tien ness si tu crées un new compte !!!

http://www.corsual.com/en/panzar-promo-codes/giveaway/3896
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Lun 22 Juil 2013, 16:31

c 'est bien pour ca que j ai suggeré de ne pas craft de stuff au dessus du lvl 7. car une fois lvl 20 tu peux deja crafter des pieces qui sont triplement meilleures que du lvl10 dont l arme lv 20 qui donne mass bonus. donc je vous suggere de garder vos compo pour vous crafter le stuff lvl 14 17 et 20 qui seront vos stuff finaux d 'ici la que le lvl cap passe a 30. c est sur il y a du desavantage entre ceux qui paient et ceux qui veulent se la jouer normal. je sais pas si vous avez regarder combien coutaient les critaux mais ils valent une bouchée de pain comparé a d 'autres F2P. donc si le coeur et la CB vous en dit. prennez un compte premium. ca multiplie par 2,5 le compo en recompense de fin de game. je rentre chez moi ce jeudi donc je passerais sur le t'eamspeak des que j 'ai un moment.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Zeratul Lun 22 Juil 2013, 17:51

Perso, je me suis mis 5 euro sur le jeu, afin de me stuff par tranche de lvl ... et de me prendre le premium.

Franchement, je suis pas a 5 euros Surprised ( et si il faut remettre 5 euro, bah je le ferais, après tout, si le jeu est bien, il est normal de payer les dev)
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Mar 23 Juil 2013, 10:29

J'ai bien lu le fofo offi et arriver lvl 20 ceux qui buy les amulettes spéciales en cristaux sont clairement avantagés contre ceux qui doivent en crafter ... apparemment faut mini 10 games pour craft une 1j lol !!!

on peut mettre 4 amu au lvl 20 fais le calcul tu peux jamais rivaliser avec des gars avec 4 amu 30j cash shop ...

Finalement dans les tournois les gars disent qu'ils sont obligés d'en buy au cash shop des 1j sinon c'est clairement mort d'avance ... ça me coupe un peu l'envie du coup sachant que finalement t'es obligé de buy des amulettes une fois arrivé le lvl max ...

j'y ai cru un moment au vrai free-to-play mais une fois le lvl max arrivé c'est clairement du pay-to-win vs ceux qui payent rien ... vraiment dommage je le kiffai bien ce petit jeu ...

Après dire que les cristaux sont pas chers c'est loin d’être le cas pour être full stuff niveau amu et runes

250 cristaux pour le pack de 6 amulettes (durée 30 jours)
135 cristaux pour 11 Runes (durée 30 jours)

donc faut 385 cristaux par mois pour être full ... 385 cristaux c'est 12.85€ pour moi un abo de 12.85€/mois c'est plus que cher pour ce que le jeu propose ...

clairement il y a moyen de jouer sans mais juste pour délirer car tu sais que si en face tu as une vraie team de 10 full stuff ça va être la boucherie !!!

sinon le constat est clair ...

faut arrêter de dire ouai bon les amulettes donne un petit avantage et tout le monde peux en faire.
tu joue casu, tu joue au jeux sans probleme; tu veux jouer la compète tu achète des amulettes.

l'e-sport requiert une équité ; jouer à armes égales. Là le jeu est un pay to win donc pas d'e-sport mais de la compétition pure et dure

Pour ce qui est de l'aspect compétitif j'ai des doutes puisqu'il faudrait une certaine équité ; inexistante pour l'instant.

CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par chebow Mar 23 Juil 2013, 14:39

le jeu est jeune en europe. donc on peut peut etre arriver a un vrai F2P dans quelques mois.
perso j ai eu 100 cristaux en cadeau. ca ma servi a finir de monter mon perso lvl20 et de me crafter des stuffs grace au premium. les amulettes c est autres chose. quand tu joue solo tu t en passe tres bien du moins avec ma mage feu. apres acvace le temps si j arrive a m en crafter des 7jrs ca sera deja tres bien. si jamais je dois passer en mode competition avec une team qui gagne j aurais meme plus besoin d acheter des cristaux vu qu ils en donne en recompense de tournoi.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par CeLL Mar 23 Juil 2013, 15:52

Ouai j'imagine de tte façon je pense aussi up jusqu'au lvl 20 ... il est bien fun ce jeu c'est vraiment dommage cette histoire de rune et amulettes ... sinon ça aurait été vraiment parfait ^^

Sinon clairement moi aussi je m'en passe mais bon je suis pas encore 20 full stuff ... a voir plus tard quand j'aurai fini de up et de stuff on verra les matchs si il y a un déséquilibre ou pas mais c'est sur que pour le début ça ne gène pas vraiment ...




CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Invité Mar 23 Juil 2013, 18:34

Cell les Free to Play ces toujours pareil, tu peut jouer gratuitement mais si tu paye pas tu sera toujours en retard par rapport aux autres, j'ai une solution pour toi cherche un bot qui farm les compo a ta place Oo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANZAR moba F2P. Empty Re: PANZAR moba F2P.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum