Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

5 participants

Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par chebow Ven 04 Avr 2014, 02:56

d'apres ce que j'ai pu entendre sur les streams cette nuit. un hot fixe va etre mis en place pour diminué le taux de drop de leg dans les coffres blancs mais ils vont up le taux de loot des leg de 25% dans les failles.
ca forcera les gens a plus farmer les failles et donc les primes ce qui n'est pas trop mal je trouve.

j'ai pas acces a une source d'information pouvant affirmer cette news étant donné que je n'ai pas acces au site de bnet depuis le taf. je tacherais de mettre a jour cette news des que possible
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty Re: nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par CeLL Ven 04 Avr 2014, 08:44

espérons que tu dises vrai un up des failles feraient vraiment plaisir !!!

[EDIT] OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile

http://diablo3.judgehype.com/news/correctifs-du-patch-2-0-3-nouvelle-augmentation-du-taux-de-butin/

HERVE prépare toi cette nuit ça va rush sec en t4 FAILLE FAILLE FAILLEEEEEEEEEE Smile
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty Re: nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par Keran Ven 04 Avr 2014, 11:22

en fait ils ont bien joué, ils nerfent pas les coffres, mais le nombre de coffres dans les zones à farm !

tant mieux, pour avoir tenté ça hier soir, c'est vraiment chiant, je préfère faire les failles en groupe !

Keran
Angelot
Angelot

Age : 36
Messages : 22
Inscrit(e) le : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty Re: nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par Cridilis Ven 04 Avr 2014, 12:43

Blizz ils assurent ! (enfin)
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty Re: nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par thePunisher Ven 04 Avr 2014, 20:35

Le début de bons changements? Smile
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 345
Inscrit(e) le : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nerf des coffres et up de 25% des leg en rift Empty Re: nerf des coffres et up de 25% des leg en rift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum