Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

4 participants

Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par chebow Ven 11 Avr 2014, 19:52

http://bannedofgamers.com/index.php?threads/guide-2-0-1-area-damage-explained.1144/


si vous avez des questions n'hésitez pas. je tacherais d'y repondre.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par Patout Sam 12 Avr 2014, 14:53

du coup, damage area ou sock  + geme ? ^^

Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par chebow Sam 12 Avr 2014, 17:29

Patout a écrit:du coup, damage area ou sock  + geme ? ^^


c'est justement la dessus qu il faut réfléchir. cette stat est vraiment pas a laisser de coté.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par mageoflight Sam 26 Avr 2014, 10:41

Pour faire simple on a 20% de chance de faire de l'area damage quand on inflige des dégâts, les dot pouvant aussi les déclencher.

Les dégâts de zone sont calculés par rapport aux dégâts de la compétence qui les a proc. Si des dégâts de zone proc suite à une attaque qui a fait un million de dégâts, et que j'ai un bonus de 20%aux dégâts de zone, j'infligerai 200 k de dgâts aux ennemis alentour.

Les dégâts de zone n'affectent pas l'ennemi qui a été touché par la compétence qui les a proc.
Enfin il semble que les aoe, parce qu'elles touchent plus de cibles, ont plus de chance de générer ce bonus.


Ce bonus n'est donc utile que sur des packs, je ne baserais pas un build dessus, mais je dirais qu'il suffit de monter naturellement le parangon pour déjà avoir un bonus satisfaisant.


Le crit et dégâts crit n'affectent pas la compétence puisque ces facteurs ont déjà été appliqués sur le skill qui a proc les dégâts de zone.






mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par Jedx Dim 27 Avr 2014, 08:24

1. You have 25% AD. You shoot a monster with poison dart for 100 damage, proccing AD. All 10 monsters within 10 yards of the monster you shot take 25 damage. (100+(10*25)= 350 damage total)
Ca ne me semble pas bon car 25% = 0,25 et ca serait donc
100 + (10*0,25) soit 100 + 2,5 = 102,5
serait plus correct (sinon tout le monde se serait précipité sur ces Dommages Aréa) mais je me trompe peut être ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par chebow Dim 27 Avr 2014, 09:27

je dois dire qu'a cette heure ci. moi et les maths sommes pas potes du tout^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par mageoflight Dim 27 Avr 2014, 13:08

Une poison dart avec 25% d'area damage signifie que la cible principale prend 100 k de dégâts(par exemple) et que les cibles autour en prendront 250 000.

Ceci étant dit si tu proc de l'area damage avec une aoe ça peut être difficile d'y voir clair avec tous les dégâts qui vont s'afficher^^.

Mais encore une fois ces 25 k de dégâts de zone n'auraient que 20% de chances d'arriver.

mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] - Area Damage ( dégat de proximité) Empty Re: [Guide] - Area Damage ( dégat de proximité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum