Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

4 participants

Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par mageoflight Sam 26 Avr 2014, 18:22

Voici un classement par ordre de priorité des statistiques offensives et défensives(d'après élitist jerk, l'ordre de priorité me semble assez juste et je l'utilise couramment).

Statistiques offensives:

Statistique principale.
Dégâts critiques(devraient dans l'idéal faire 10 fois votre chance crit)
Chance Critique
Dégâts élémentaires(qui dans certains cas surpassent la chance critique. Souvent il est possible et souhaitable d'avoir les deux).
La vitesse d'attaque est plus ou moins importante en fonction d'un build.

Statistiques défensives
_Vitalité
_bonus à toutes les résistances
_armure
_ bonus à une résistance.

Pour monter facilement un nouveau personnage en attaque : mettre des brassards avec dégâts élémentaires, chance crit, statistique principale, et vitalité.
Les anneaux et amulettesont vitaux pour monter chance crit, dégâts, ils devraient aussi avoir la statistique principale, éventuellement de l'ias.
Toute arme doit avoir une chasse et la statistique principale.
Les gants apporteront eux aussi dégâts et chance critiques, la stat principale et si possible de l'ias.

En défense: les pièces défensives sont généralement la ceinture, les épaulières, les bottes, la cuirasse. Les statistiques offensives bonus apportées par un légendaire sont un plus.

Les bottes bénéficieront idéalement d'un bonus à une de vos compétences les plus utilisées. Idem pour les épaulettes et la ceinture. Pour la cuirasse, mettre un skiller est moins évident, la priorité étant d'avoir trois chasses, la stat principale, et dela vitalité.
Idéalement, ces pièces devraient avoir la stat principale, de la vitalité, du all res ou de l'armure,  et un bonus à un skill.

mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par Lordstan Sam 26 Avr 2014, 20:02

Merci pour les infos, je pensais pas que le dcc était le plus important Surprised
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par Jedx Dim 27 Avr 2014, 08:10

Merci pour les infos.
Il faut donc rechercher des équilibres plutôt que de mettre tous ses œufs dans le même panier, genre 10@res et 500k d'armure et donc faire attention aux lignes que donne Bli² sur les items, on peut vite fait se retrouver mal configuré.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par Patout Dim 27 Avr 2014, 12:59

pour le cc/dégats cc ça confirme ce que j'ai observé recensement avec les rings, de même pour la place de la vitesse d'attaque après les cc/dégats cc sur gants

Après, suivant le build , y'a toujours une subtilité entre %ages
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par Lordstan Dim 27 Avr 2014, 16:10

Oui par exemple avec mon Dh je vais carrément prioriser le all rez que l'armure, car je prend pas beaucoup de coup au cac mais plus des sorts de feu, des lasers, etc.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie des statistiques offensives et défensives Empty Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum