Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
4 participants
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Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
Voici un classement par ordre de priorité des statistiques offensives et défensives(d'après élitist jerk, l'ordre de priorité me semble assez juste et je l'utilise couramment).
Statistiques offensives:
Statistique principale.
Dégâts critiques(devraient dans l'idéal faire 10 fois votre chance crit)
Chance Critique
Dégâts élémentaires(qui dans certains cas surpassent la chance critique. Souvent il est possible et souhaitable d'avoir les deux).
La vitesse d'attaque est plus ou moins importante en fonction d'un build.
Statistiques défensives
_Vitalité
_bonus à toutes les résistances
_armure
_ bonus à une résistance.
Pour monter facilement un nouveau personnage en attaque : mettre des brassards avec dégâts élémentaires, chance crit, statistique principale, et vitalité.
Les anneaux et amulettesont vitaux pour monter chance crit, dégâts, ils devraient aussi avoir la statistique principale, éventuellement de l'ias.
Toute arme doit avoir une chasse et la statistique principale.
Les gants apporteront eux aussi dégâts et chance critiques, la stat principale et si possible de l'ias.
En défense: les pièces défensives sont généralement la ceinture, les épaulières, les bottes, la cuirasse. Les statistiques offensives bonus apportées par un légendaire sont un plus.
Les bottes bénéficieront idéalement d'un bonus à une de vos compétences les plus utilisées. Idem pour les épaulettes et la ceinture. Pour la cuirasse, mettre un skiller est moins évident, la priorité étant d'avoir trois chasses, la stat principale, et dela vitalité.
Idéalement, ces pièces devraient avoir la stat principale, de la vitalité, du all res ou de l'armure, et un bonus à un skill.
Statistiques offensives:
Statistique principale.
Dégâts critiques(devraient dans l'idéal faire 10 fois votre chance crit)
Chance Critique
Dégâts élémentaires(qui dans certains cas surpassent la chance critique. Souvent il est possible et souhaitable d'avoir les deux).
La vitesse d'attaque est plus ou moins importante en fonction d'un build.
Statistiques défensives
_Vitalité
_bonus à toutes les résistances
_armure
_ bonus à une résistance.
Pour monter facilement un nouveau personnage en attaque : mettre des brassards avec dégâts élémentaires, chance crit, statistique principale, et vitalité.
Les anneaux et amulettesont vitaux pour monter chance crit, dégâts, ils devraient aussi avoir la statistique principale, éventuellement de l'ias.
Toute arme doit avoir une chasse et la statistique principale.
Les gants apporteront eux aussi dégâts et chance critiques, la stat principale et si possible de l'ias.
En défense: les pièces défensives sont généralement la ceinture, les épaulières, les bottes, la cuirasse. Les statistiques offensives bonus apportées par un légendaire sont un plus.
Les bottes bénéficieront idéalement d'un bonus à une de vos compétences les plus utilisées. Idem pour les épaulettes et la ceinture. Pour la cuirasse, mettre un skiller est moins évident, la priorité étant d'avoir trois chasses, la stat principale, et dela vitalité.
Idéalement, ces pièces devraient avoir la stat principale, de la vitalité, du all res ou de l'armure, et un bonus à un skill.
mageoflight- Ange du feu
- Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012
Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
Merci pour les infos, je pensais pas que le dcc était le plus important
Lordstan- Archange fondateur
- Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004
Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
Merci pour les infos.
Il faut donc rechercher des équilibres plutôt que de mettre tous ses œufs dans le même panier, genre 10@res et 500k d'armure et donc faire attention aux lignes que donne Bli² sur les items, on peut vite fait se retrouver mal configuré.
Il faut donc rechercher des équilibres plutôt que de mettre tous ses œufs dans le même panier, genre 10@res et 500k d'armure et donc faire attention aux lignes que donne Bli² sur les items, on peut vite fait se retrouver mal configuré.
Jedx- Ange Gardien
- Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
pour le cc/dégats cc ça confirme ce que j'ai observé recensement avec les rings, de même pour la place de la vitesse d'attaque après les cc/dégats cc sur gants
Après, suivant le build , y'a toujours une subtilité entre %ages
Après, suivant le build , y'a toujours une subtilité entre %ages
Patout- Chef SoftCore
- Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008
Re: Hiérarchie des statistiques offensives et défensives
Oui par exemple avec mon Dh je vais carrément prioriser le all rez que l'armure, car je prend pas beaucoup de coup au cac mais plus des sorts de feu, des lasers, etc.
Lordstan- Archange fondateur
- Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004
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