Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

News sur les saisons dans D3

+6
Jedx
Patout
Ness
MiGaNuTs
antisosial
Guigui
10 participants

Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty News sur les saisons dans D3

Message par Guigui Ven 30 Sep 2016, 11:14

Je vous met un lien où on apprend quelques petites choses sur les prochaines saisons de D3 à partir d'une chronique de Blizzard :
http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-revient-en-details-sur-le-systeme-d-ere-de-reaper-of-souls-148838/

Et voici également la chronique pour ceux qui ne voudrait pas cliquer sur le lien :

Bonjour à tous, c’est Wyatt Cheng, pour un deuxième épisode des chroniques des développeurs. Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet des ères.

L’arrivée des saisons dans Diablo III a également marqué le début des ères. S’il était prévu que le classement saisonnier soit réinitialisé à chaque saison, nous avons aussi pensé aux joueurs désireux de voir le classement non saisonnier régulièrement remis à zéro. Cette réinitialisation suscite toujours une certaine effervescence : quand une nouvelle ère commence, vous espérez pouvoir inscrire votre nom tout au sommet du nouveau classement. Par ailleurs, il pouvait être décourageant de voir une personne ne jouant pas continuer d’occuper le haut du classement, longtemps après avoir établi son record.

Avec l’évolution de Diablo III, il est toutefois devenu clair que cet enthousiasme initial ne durait pas très longtemps. Pour commencer, les joueurs ne « grimpent » pas vraiment dans le classement des ères. Si vous êtes capable d’atteindre un certain niveau de faille supérieure, vous parviendrez certainement à obtenir un résultat similaire ou identique au début de l’ère suivante. Qui plus est, entre les mises à jour, les améliorations des objets et les niveaux de parangon, les joueurs deviennent naturellement de plus en plus puissants. Il est donc assez peu probable qu’une personne ne jouant pas occupe longtemps le sommet du classement d’une ère.

L’avenir des ères

Nous avions depuis quelque temps l’intention de cesser d’ouvrir une nouvelle ère à chaque début de saison, et ce sera donc la norme à l’avenir. Nous pensons faire durer les ères entre 6 et 12 mois.

Si les ères sont censées durer de 6 à 12 mois, nous estimons que certaines situations peuvent toutefois justifier un changement d’ère anticipé : par exemple, lorsque nous nous attendons à ce que le plus haut niveau de faille supérieure accessible diminue. Ainsi, lors de la mise à jour 2.4.2, les changements apportés à l’Épée des tornades, à la Tornade d’énergie et aux effets de contrôle ont fait redescendre le record de faille supérieure. Quand nous avons de bonnes raisons de croire que cela va se produire, nous devons avancer le début de la nouvelle ère afin d’éviter que le classement non saisonnier ne se fige. C’était le cas pour la mise à jour 2.4.2, mais à l’avenir, attendez-vous à ce que les ères durent plus longtemps.

Cela soulève par ailleurs une question : une nouvelle ère doit-elle commencer avant, ou après le déploiement d’une mise à jour ? Tout dépend de la façon dont nous concevons les ères. Auparavant, lorsqu’il existait des objets spécifiques à chaque saison, nous changions d’ère en fin de saison. Cela nous permettait alors de garder une trace des classements non saisonniers, avant que les objets saisonniers ne rejoignent les équipements non saisonniers. Maintenant que ce n’est plus le cas, conserver une trace de ces classements est devenu beaucoup moins pertinent. Quoi qu’il en soit, si nous pensons qu’une mise à jour rendra difficile ou impossible de dépasser les records existants, il nous semble plus logique de changer d’ère APRÈS son déploiement. Si nous changions d’ère avant la sortie de la mise à jour, certains joueurs atteindraient des rangs impossibles à dépasser une fois la mise à jour déployée. Commencer une nouvelle ère après la mise à jour vous permettra de jouer dans un environnement neuf et basé sur l’équilibrage de la mise à jour actuelle.

En bref, les saisons sont destinées à ceux qui désirent profiter d’une expérience renouvelée, tandis que les ères correspondent plutôt à des périodes qui se rapprochent d’une année.

Donc les saisons/ères pourraient durer 6 mois voire même 1 an.
Un aveu d'abandon sur le déploiement de D3 ? Extension en préparation et une sortie d'ici 1 an ? Développement plus actif de D4 avec D3 mit de coté ?

Faites vos jeux mesdames et messieurs !
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par antisosial Ven 30 Sep 2016, 12:46

Un abandon je sais pas, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que D3 se dépeuple, ma seule motivation pour continuer a y jouer de temps en temps, soyons clair, c'est les AoF !
W8 and see.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par MiGaNuTs Ven 30 Sep 2016, 13:27

En fait ils font une sorte de ladder, mais en mode non ladder ? (Oui je suis un peu resté coincé a Diablo 2 dans ma façon de raisonner Very Happy )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Ness Ven 30 Sep 2016, 13:38

y aura t il des annihilus dans le ladder no ladd dropable en tomberun et trist run ?^^
pourra t on loot jah ith ber?(enigma dans la prochaine saison no ladd du ladder ^^?????)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par antisosial Ven 30 Sep 2016, 14:42

Rigolez, n’empêche que j'suis sur D2 avec Cridilis la x)
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Patout Ven 30 Sep 2016, 17:53

lol xD
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Jedx Ven 30 Sep 2016, 18:34

Dans tout les cas merci pour les news !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Lordstan Dim 02 Oct 2016, 20:25

Une news aussi vide que les derniers patchs ! Surprised

De ce que j'ai compris, il devrait y avoir une annonce pour la franchise Diablo à la blizzcon (en novembre il me semble).

En attendant ... wait and see.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Patout Dim 02 Oct 2016, 21:26

La blizzcon c'est l'endroit ou ils annoncent des trucs qui sont censé être sensationnels, par exemple qu'un jeu va sortir 1 an plus tard parce qu'ils ont galéré sur le dvlpt ou qu'ils ont changé un murloc 2-1 par un murloc 2-1 avec un cri de guerre "pousse un cri de ouistiti" ?

:p

Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par antisosial Lun 03 Oct 2016, 11:24

Je vois pas bien a part un diablo 4 ce qui serait ... rapide il me semble. Perso si ils commencent a enchaîner 36 extensions pour D3 je ne suivrai pas =/
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Patout Lun 03 Oct 2016, 18:27

puis ça fait cher l'extension ^^
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Eilliandra Jeu 06 Oct 2016, 10:27

Si dans l’hypothèse ils sortent une extension de même qualité que riper of soul, je m'engagerais à le pré commander même si c'est chaque année pour soutenir les développeurs. Comparé à dautres sociétés qui sortent des jeux tout les ans pour les vacances de noel sans vraiment avoir de contenu je préfère payer un diablo 3 très rentable en temps de jeux/prix du jeu+extension.

Eilliandra
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Ness Jeu 06 Oct 2016, 12:29

complétement du même avis que toi , au moins le jeu est amortis vu le temps passé dessus .
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Yurask Jeu 06 Oct 2016, 12:59

mouais ca put Sad ...
J'ose meme pas imaginer comme vous allez tenir 6 mois + en  saison SC ... lol.
Restez plus qu a vous convertir en Hc les sc  , et encore...
Je sais pas trop ce que je vais faire, continuez D3 en HC ou pas...
Et vous ? allez vous continuez ?
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 238
Inscrit(e) le : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Guigui Jeu 06 Oct 2016, 14:11

Moi je ferai opération onglet du coffre en saison 8 et je pense ensuite retourner en non saison pour faire du up de mon DH. Même en HC tenir une saison de 6/12 mois c'est pas possible. Alors tu peux avoir des rip mais à la longue c'est toujours chiant de refarmer le stuff que t'avais avant le rip etc... Autant aller en non saison surtout qu'en saison tu n'as plus rien d'exclusif si ce n'est les portraits ou les cosmétiques (si je ne me trompe pas).
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Yurask Jeu 06 Oct 2016, 17:07

Ou alors joué un perso sans rip une seul fois le plus longtemps possible sans crever ! (le seul challenge? )afin de ramasser le plus de loot possible pour l'autre qui se va  taper de la gr.. mais la il faudra loot du double ancien au cas ou..
VA falloir trouvé une motiv parce que la ca craint un max, ca risque de stop d3 au max.

Et pour ma part, je suis 50/50 à arreter D3......... Sad .

J'aimais vraiment les modifications que blibli faisait au fil des saisons , ca redonner du sang neuf.
La 1 ans sans rien , c' est complétement ouik .. ...............................
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 238
Inscrit(e) le : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par maany Sam 15 Oct 2016, 10:41

ce que j'ai fais cette saison en jouant qu'une seule classe avec des résultats moyen mais vu la durée , c'est la solution pour moi .sinon, la motivation et l'émulation semble un peu s'émousser.
le fait est que la blizzcon a lieu apres le debut de saison semble indiquer qu'il y aura surement ..
pas de gros changement dans le jeu !
maany
maany
Ange du feu
Ange du feu

Age : 59
Messages : 351
Inscrit(e) le : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur les saisons dans D3 Empty Re: News sur les saisons dans D3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum