Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos jeux du moment

2 participants

Aller en bas

Vos jeux du moment  Empty Vos jeux du moment

Message par Lordstan Sam 01 Avr 2017, 01:17

Coucou les anges,

Çà fait un moment que j'ai lâché Diablo et cherché d'autres jeux pour m'épanouir.

J'ai trouvé mon bonheur dans quelques jeux, de manière éphémère ou plus ou moins constante. Sauf que... vous me manquez. J'ai beau kiffé un jeu, je suis souvent plus ou moins seul dessus. C'est la raison principale qui m'a fait créer ce clan il y a maintenant 13 ans, jouer en communauté.

L'idée de ce post sans prétention est donc de savoir en gros qui joue à quoi en ce moment, et si vous avez un compte Steam, Origin, ou autre, de se le partager si vous êtes d'accord pour pouvoir continuer à jouer entre AoF même si c'est même en dehors de BNET.

Pour ma part, je suis beaucoup sur Overwatch en ce moment, je fais pas mal de quick game pour me défouler une ou 2 heures le soir, je joue de temps en temps en classé et j'arrive pas à décoller de gold -_- mon btag est sous mon image de profil si vous voulez.

Je joue aussi de temps en temps à Battlefield 1 pour changer un peu et essayé d'utiliser un peu ma GTC 1070 à bon escient ^^ Mon tag Origin est : Lorstan_AoF (on se refait pas...)

Sur Steam, en ce moment pas énormément d'activité, mais vous pouvez m'ajouter avec le login LordstanAoF (oui encore!).

Bien sur si vous m'ajoutez, merci d'ajouter un petit message que je refuse pas en pensant que c'est un joueur lambda impressionné par mon skill xD

J'espère vous retrouver bientôt, n'hésitez pas à flood ce message comme des oufs avec vos Btag ou autres comptes !

drink drink

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux du moment  Empty Re: Vos jeux du moment

Message par antisosial Sam 01 Avr 2017, 11:36

Hey ^^
Figure toi que je suis dans la même situation depuis un moment, ca me gène moins parce-que les jeux systématiquement multi commencent à m'énerver ( je supporte de moins en moins les gens en fait ) mais en gros je "zone" sur plusieurs jeux. Voila ceux qui retiennent le plus mon attention pour le moment :

Origin : Dragon age inquisition, et BattleField 1 mais même problème qu'overwatch, les gens sont insupportables j'ai juste envie de les frapper.

Sur steam en gros j'ai "que" DarkSouls 3, ce jeux est simplement énorme, le gros kiff.

Sinon je passe régulièrement sur Guild Wars 2, Diablo 2, GTA 5 et même LoL (mais la encore ... les gens... c'est juste pour faire plaisir à mon beau frère)

Je penserai à ajouter tes comptes quand je me log Wink




antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum