Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

4 participants

Aller en bas

Quelle classe unique pour Mano ?

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap0%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap0%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap11%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap0%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap22%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap11%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_lcap56%Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Lun 12 Juin 2017, 17:51

Hum, plus que 6 semaines pour réussi à se décider quelle classe jouer en S11 ça va être court...
Sachant que :
- je veux jouer un seul perso (au pire une seule classe)
- je puisse déboiter de la faille 80 solo
- je puisse être utile en groupe AoF de 4 en faille 100+

Tous les conseils sont les bienvenus sachant qu'après mes quelques tests :

- Croisé j'aime bien, mais personne veut jouer avec moi en GR+++ et mes marteaux font ramer les serveurs de blizzard
- Sorcier j'aime bien, mais trop dépendant d'Archonte, hors archonte on passe son temps à fuir en attendant le CD... et à se faire one shot.
- Barbare : ça dps pas très fort, en support c'est efficace (faille 85 sans forcer) mais par contre j'ai faillit vomir après 2h à faire des charges dans tous les sens. C'est pas bon pour ma santé mentale et c'est lent en mode trombe.
- DH : pas essayé très loin mais ça à l'air super fort et facile à jouer.
- Moine : A voir si ça dps vraiment ? Coté support j'ai pas essayé, à voir si ça fait vomir comme le barbare. moi je dis faut tester !
- WD : non c'est vraiment trop moche.
- Necro : je suppose que c'est aussi moche que WD et je crains que ce soit la classe cheatée de la saison.

Tout conseil vivement apprécié Smile

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Jedx Lun 12 Juin 2017, 19:38

Si necro sort ce sera surement cette classe (au moins pour voir 1 fois).

Une fois équipé bien sur :-) en Hc je pense que c'est le DH qui est le plus destructeur ... et sauf si Bli² décide de le "modifier" c'est un bon perso pour se faire de la tune pour pouvoir équiper d'autres classes avant qu'elle ne deviennent efficaces.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Patout Lun 12 Juin 2017, 20:08

moine for ever !

tu peux tout faire avec le moine Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Mar 13 Juin 2017, 10:16

Short list après les tests d'hier soir :

- Chasseuse de démon
- Moine

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Asu Mar 13 Juin 2017, 11:28

fait les 2. Moine support pour jouer en groupe, et chasseur de démons pour le solo
Asu
Asu
Ange du feu
Ange du feu

Age : 47
Messages : 659
Inscrit(e) le : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Mar 13 Juin 2017, 11:29

Justement j'aimerais jouer qu'une classe pour être au top plutôt que plusieurs moyens

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Patout Mar 13 Juin 2017, 18:08

moine c'est comme dh, ce sont les mêmes items. Y'en a un qui a un baton, l'autre un baton avec une ficelle Smile

Ce que tu drop pour l'un est généralement utilisable pour l'autre :p
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Mar 13 Juin 2017, 18:13

après quelques lectures,
les deux classes sont jouable solo ET groupe haut niveau, on peut jouer support moine et support DH, dps moine et dps DH Smile

reste le quotidien farm XIII, je crains que le moine ne soit vraiment plus lent que le DH qui voltige dans tous les sens. donc 1 point pour le DH.

Par contre, le moine est un peu plus cool et je préfère ses dialogues. 1 point pour le moine

Egalité, balle au centre :p

NB : Je suis pas d'accord avec vous, pour les builds haut niveau, il faut très souvent des objets spécifiques à une classe, on ne peut pas dropper des objets moine avec un DH et inversement, même si ils partagent la dextérité. Les builds d'aujourd'hui tournent beaucoup autour d'objet limités à une classe.


Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Mer 14 Juin 2017, 13:52

Bon,
après une nouvelle soirée à jouer Chasseuse,
ayant (énormement) joué Barbare et croisé, je suis plus à l'aise au milieu de la baston plutôt qu'à fuir les méchants.

Je jouerais donc moine en S11 avec 2 panoplies dans mon armurerie : Support pour faire plaisir à Darkeye coucou et dps pour farmer comme il faut et faire le périple.

Reste deux dernières questions plus ou moins cruciales :

Moine ou Moniale ?

et quel pseudo ? :p


Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Asu Mer 14 Juin 2017, 14:29

tu as test chasseur de démons avec le set ombre ? parce que t'es au corps a corps avec spé
Asu
Asu
Ange du feu
Ange du feu

Age : 47
Messages : 659
Inscrit(e) le : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Mer 14 Juin 2017, 14:31

Non, je n'ai pas test cette spé en particulier, faute de temps pour farmer tous les sets sur tous les persos que j'ai testé récemment :p

Au pire je ferais chasseur en S12 hein y'a pas mort de gamer Very Happy

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Jedx Mer 14 Juin 2017, 18:04

Le DH c'est trop facile avec le matos, les spé et les gemmes en synergie et tu vas tout défoncer mais bon une fois que tu l'a fait tu tournes en rond et tu pourra passer à une autre classe :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Jeu 15 Juin 2017, 10:13

Hier soir j'ai fini mon set Marauder, j'avais du mal à passer le GR30, je suis passé GR60 direct, ça aide d'avoir +3600% de dégats lol

Pour PL les copains c'est pratique !

les moines aussi ça peut one shot tout l'écran avec un seul clic ?

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Patout Ven 16 Juin 2017, 17:52

moine onde de lumière ou paume, oui ^^; t'as aussi moine fan club, qui peut tuer sans que tu n'aies rien à faire :p
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Manopower Ven 16 Juin 2017, 17:54

oui j'ai vu des vidéos du moine qui se balade avec 10 alliés mystique, j'aime bien l'idée Smile

Manopower
Angelot
Angelot

Age : 43
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p Empty Re: Le cas Mano : Le choix de la classe S11 :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum