Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonus double Gobelin en attendant la S12

+2
Gnaak
Guigui
6 participants

Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Guigui Sam 04 Nov 2017, 10:53

C'est tellement inutile je trouve...

Ça aurait été une bonne idée de mettre le bonus la première semaine de la saison par exemple. Enfin ce n'est que mon avis.
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Gnaak Sam 04 Nov 2017, 16:24

Entièrement raison, totalement inutile avant une nouvelle saison.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Jedx Dim 05 Nov 2017, 08:51

Merci Marc pour cette info ! en plus cela fait vivre le fofo.
Tout changement "positif" est pour moi le bienvenu car je continue a jouer hors saisons.
Ce qui me plait moins c'est qu'il s'agit de gobelins et que suivant le type de perso j'ai du mal a en capter un Smile.

J'aurai préféré qu'ils remettent les classements à 0 qu'on puisse s'éclater ou créer un classement temporaire ce qui m'aurait surement permis d'être au top 1000 quelques heures. De plus si la rumeur de bot est vraie cela obligerait les raleur à relancer leurs saletés et plus il faudra le faire plus ce sera chiant pour eux, surtout si il faut qu'ils se re-équipent avec les items nouvelles stats.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Isamazone Lun 06 Nov 2017, 17:17

oui jedx les bots ça a toujours existé ... et c pour ça que c souvent dur de rivaliser avec les premiers du classements. Moi perso je me donne toujours des objectifs (finir les hauts-faits, m améliorer dans mes gr (chaque s saison je suis plus haute...et surtout s amuser)
pour les gobelins en effet c est useless puisque on attend tous la nouvelle saison avec les nouveau build/stuff et comme on peux pas se classer puisque c verrouillé bah du coup perso j'attend la saison avec impatience
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 68
Inscrit(e) le : 17/04/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Gnaak Lun 06 Nov 2017, 18:14

Tiens il y a toujours des bots ? je croyais que depuis D3 ce phénomène avait disparu.
Si c'est le cas c'est vraiment dommage.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Guigui Lun 06 Nov 2017, 18:45

J'ai vu mon ancien compte ban pour avoir apparemment d'après blibli utilisé un bot. D'après eux leurs scripts de détection est infaillible.

Effectivement aussi infaillible que leur connerie Very Happy

Mais oui les bots existent toujours et depuis longtemps. Les gros streameurs (pas tous) les utilisent la nuit pour farm tout ce qui est compo etc... tu m'étonnes que derrière ils soient tous stuff comme des porcs et font des GR de folie (bon certains ont vraiment du skill ça c'est indéniable).

Sinon tu as ceux qui utilisent Turbo HUD aussi qui permet de te simplifier la vie. Je vous laisse voir des vidéos sur youtube du truc. Perso je trouve ça naze mais bon...


Dernière édition par Guigui le Mar 07 Nov 2017, 10:06, édité 1 fois
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Asu Mar 07 Nov 2017, 08:25

C'est le genre d’événement qui sert vraiment a rien.
Je me demande quel plaisir ont les gens à tricher, surtout sur un jeu de farm. De plus blizzard a fait pour que l'on puisse s'équipé rapidement avec le "smart loot",( même si je continue a avoir de tout et du n'importe quoi en loot)
Alors pourquoi tricher ? pour moi il a y aucun intérêt.
Asu
Asu
Ange du feu
Ange du feu

Age : 47
Messages : 659
Inscrit(e) le : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Isamazone Mar 07 Nov 2017, 17:34

Kler aucun interé c'est pour cela d ailleur que je joue qu' en saison HC pour le souvenir du début de farm, la course au 70 ou tu fait gaffe de pas crever comme une m... , le farm de loot ou tu passé des heures sur le m^me boss espérant tant tombé ton precieux (raaa les mephistorun :p) diablo c'était ça avant du farm des loots et t était super content quand tu looté un beau leg de la mort qui tue :p

maintenant tu farmes et la saison d après ce que ta durement gagné est useless mdr

allez vivement jeudi les amis Smile :Biong:
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 68
Inscrit(e) le : 17/04/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Jedx Mer 08 Nov 2017, 07:16

Si Bli² avait remis à zéro les classements, je crois que ca se nomme une nouvelle "here", l'inter saison aurait été plus intéressante que ces doubles gobelins que j'ai eu du mal à croiser, mais il aurait pu aussi ne rien mettre du tout ...

Ce laps de temps m'aura permis de faire des Hf de donjon, ca occupe, rien qu'a collectionner les set de classe puis de réaliser au moins 1 objectif par set :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Yurask Mer 08 Nov 2017, 09:26

Pour répondre a guigui je viens de trouver ça ce matin c'est pour toi : (source http://overwatch.gamersorigin.com/news/5585-la-triche-gagne-du-terrain-sur-overwatch )

Faux positifs


En l'état des choses, le système de détection de Blizzard est loin d'être parfait, si bien que des joueurs "honnêtes" découvrent un beau matin que leur compte à été banni à vie.

Dans la quasi-totalité des cas, ces derniers utilisaient des programmes tiers sans rapport direct avec la triche, mais condamnables selon les conditions d'utilisation établies par Blizzard. Ce sont en général des programmes altérant le fonctionnement de la souris ou du clavier via l'intermédiaire de scripts ou de macros.


Image


Voici une liste non exhaustive des logiciels ayant déjà conduit à des bans :

◦AutoHotKey
◦X-Mouse Button control
◦Mouse Jiggler


Si vous utilisez un de ces logiciels, nous vous recommandons fortement de le supprimer de votre ordiateur au plus vite. Notez que d'autres programmes autorisant la création de macros comme Razer Synapse ne sont pas sujets au ban, sans doute à cause de leur grande popularité.
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 238
Inscrit(e) le : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Guigui Mer 08 Nov 2017, 13:44

Moi perso je n'utilisais aucun soft d'automatisation pour clavier et souris. J'avais Synapse d'installé pour gérer mon ancienne souris Razer mais jamais configuré de macro dessus. Et vu le nombre de gamer utilisant des souris Razer je doute que le soft soit reconnu comme un soft de triche.

Donc pour ma part ça a été un faux positif pur et dur avec 0 remise en question de la part de blibli Very Happy

Maintenant avec ma Soso j'ai découvert l'autocast de sort grâce à une petite astuce. Tout va bien ce n'est pas reconnu comme de la triche puisque ça n'utilise aucun soft tiers et c'est + un "bug" du jeu que Blizzard laisse couler vu que c'est présent depuis Vanilla.
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Yurask Mer 08 Nov 2017, 13:48

Oué ben fait gaffe avec tes petites astuces parce que je crois blibli n'aime pas du tout tes petites astuces . langue
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 238
Inscrit(e) le : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Guigui Mer 08 Nov 2017, 13:55

C'est connu de blizzard, ça n'utilise aucun logiciel tiers donc aucune infraction et c'est utilisé par un peu près tout les streameurs (légaux, ceux qui jouent sans bot) donc je me fais pas trop de soucis. Surtout que bon pour que ça puisse faire de l'autocast il est nécessaire de ne pas garder le bouton gauche de la souris enfoncé ce que tout le monde fait presque du coup bah ça fonctionne pas ^^ c'est une gymnastique à prendre et pas simple à assimiler.
Guigui
Guigui
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 216
Inscrit(e) le : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonus double Gobelin en attendant la S12 Empty Re: Bonus double Gobelin en attendant la S12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum