Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

4 participants

Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par Boltar Mer 06 Juil 2005, 20:06

voila j'ai une ATI Radeon X300 série et j'ai VRAIMENT besoin de télécharger les nouveau périphériques mais je sais pas ou trouver un site en français pour ça :'( aider moi plz


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 20:12, édité 1 fois

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par zeldra34 Mer 06 Juil 2005, 20:10

donne moi un peu plus de renseignement sur ta carte graphique car la tu ma seulement donné la marque , il me faudrai aussi le type si possible

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par Boltar Mer 06 Juil 2005, 20:12

ATI Radeon X300 série

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par IdFix Mer 06 Juil 2005, 20:27

Là, tu lui donnes la série de ta carte graphique. Si tu veux, zeldra te demande les références de ta carte. La mienne, par exemple, est une radeon 5600 SE avec 128 Mo de RAM avec un port AGP 8x. Voilà ce qu'il veut. Il faut savoir aussi quel est la version de Windows...

Va sur ce lien : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959

Voili
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par zeldra34 Mer 06 Juil 2005, 21:12

oui je crois que idifix ta repondu ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par porto Mer 06 Juil 2005, 21:20

C'est une carte graphique de PC portable ca non ?

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par Elerior Jeu 07 Juil 2005, 11:27

c'est pour jouer a GW que tu demande ca Boltar par ce que moi j' a aussi du faire une Maj sur mon ancienne carte pour y jouer

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par Boltar Jeu 07 Juil 2005, 11:56

bon euh c'est une carte sur mon PC j'ai windows Xp famillial et je croit avoir réussit a metre a jour j'ai fait :
panneau de config
=>performance et maintenance
=>afficher les information de base sur votre ordinateur
=>matériel
=>gestionnair de périphérique
=>clique sur ma carte graphique (y en avai 2 ATI Radeon X300 série et ATI RAdeon X300 série secondary)
et j'ai fait mettre a jour le périphérique (la deuxiememe est devenue SAPHIRE RADEON X300se 128mb)
j'espere que j'ai pas fait une connerie Sad

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par porto Jeu 07 Juil 2005, 12:42

ouai la X300 c'est une des meilleures carte graphique de portable :d

Tu l 'as peut-etre mise à jour, c'est vrai que GW faut mettre à jour les cartes éhéh

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par WhiskyWalker Jeu 07 Juil 2005, 12:48

Boltar a écrit:j'espere que j'ai pas fait une connerie Sad

Tant que ça marche Smile Au pire tu récupère un ancien point de restauration.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par sylvain33 Jeu 07 Juil 2005, 12:49

oups faudra que je change certain code de smiley
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par icsor Jeu 07 Juil 2005, 12:49

Mettre des : tu dois.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Maj pour ma carte graphique .... Empty Re: nouvelle Maj pour ma carte graphique ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum