Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

+7
Devilangel
Alucard
StradamuS
sylvain33
RICOMAX666
jbe47
Lordstan
11 participants

Aller en bas

Etes vous pour une section de mini jeu?

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_lcap94%Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_rcap 94% 
[ 29 ]
Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_lcap0%Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_lcap6%Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Lordstan Ven 30 Sep 2005, 23:33

Je voudrait créer une sous section dans le forum mini jeu ou je mettrait l'adresse de mini-jeu sympa ou chacun mettrait ses scores et on pourrait faire des tournoi et tout.

Nous pourrions créer la première guilde de mini jeu en mettant _aof derrière nos noms si on rentre dans le top des mini jeu ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par jbe47 Sam 01 Oct 2005, 09:06

ouai sa serai bin , sur absoluflash ya de tres bon jeux .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par dracu Sam 01 Oct 2005, 11:18

ce que tu appelles minijeux,c'est les jeux online?
En tout cas moi je suis d'accord ca peut etre marrant meme si j'en fais aucun.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Lordstan Sam 01 Oct 2005, 11:23

Online ou pas online a partir du moment ou ya des scores et ou il n'y a rien a téléchargé (ou alors que sa prenne 5 secondes) et aussi ou il n'y a aucune inscriptions requise.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par dracu Sam 01 Oct 2005, 11:27

okay je vois ce que tu veus dire.Ogame il fuat s'inscrire je crois(ji joue pas mais je suppose) et ca compte?

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Lordstan Sam 01 Oct 2005, 13:22

Non Ogame compte pas car c'est pas un mini jeu c'est un jeu ou faut que tu jout tout les jours et tout.

Un mini jeu pour moi c'est le truc ou t'a un ptit vaisseau et ou tu défonce les autres, ou tu doit marqué le plus de paniers possible ect, comme sa pour chaque jeu on fait un classement interguilde et puis on pourra même faire des ptits tournois ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par dracu Sam 01 Oct 2005, 16:35

oki je vois maintenant de quel sorte de jeu tu parles.Moi j'en ai pas de toute facon et en ce moment j'ai la flemme de jouer a ca,j'prefere didi Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Accord11

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Tanis Sam 01 Oct 2005, 16:51

ca pourrait etre fun effectivement

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Lordstan Dim 02 Oct 2005, 11:32

Oki j'attend encore 2-3 autre avis et je me lance.

P.S : 1000eme message de la section autre jeux !!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Boltar Dim 02 Oct 2005, 11:46

ps: critique pas Ogame pitit nain inculte !!! c''est un jeu dément Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Accord11

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par RICOMAX666 Dim 02 Oct 2005, 11:57

Je connais un pote qui a un forum sympa bourrer de petits jeux cools (surtout en flash), le seul probleme c'est que maintenant le temps de chargement de la page est un peu long, le site etant surcharger de donnees...


Je vous met le lien: zozoforum.free.fr/forum/, compte: IG1, pass: IG1
Comme ca vous avez acces aux jeux, ne poster pas cela ne sert a rien le forum est mort mon pote l'entretient juste pour les jeux...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par sylvain33 Lun 17 Oct 2005, 22:17

ouai ca ma l'air sympa avec des screen a l'appui question: comment on fait des sscreen sous windows ^^ pas de moqueris sarcastique svp Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Accord11
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Psychose Mar 18 Oct 2005, 12:03

mountyhall qui connais mmorpg tres simpa http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/PlayStart.php

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par StradamuS Mar 18 Oct 2005, 12:51

Put*** Psycho au lieu de repondre vite , lit les autres posts , ON A DIT PAS DE JEU QU'ON DOIT JOUER TOUT LES JOURS ... sinon moi je suis partant pour ca Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Accord11
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Alucard Ven 29 Sep 2006, 02:49

c'est sur cela pourrai être amusant entre deux partie et si on veut se repos un peu ...

Pour les tournois se sera un peu plus difficile a gérer je pense enfin bon si tu veut un coup de main dit le je t'aiderais avec plaisir...


Alucard...
Alucard
Alucard
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 568
Inscrit(e) le : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par charlo54 Ven 29 Sep 2006, 07:29

bon ben moi je suis pour la section mini jeu.

je suis entrain de chercher un petit jeu sympa que j'avais trouver une fois.

voila un jeu:

http://delirenstock.free.fr/?page=jeux&swf=pingu

voila la le jeu d'helicoptère est bien:

http://www.absoluflash.com/jeux-adresse/jeux-flash.shtml
http://www.absoluflash.com/jeux-adresse/jeux-gratuits.shtml

charlo54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par jbe47 Ven 29 Sep 2006, 08:00

Tu vien de upper un topic vieux de mon debut mdr !
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Devilangel Mar 28 Aoû 2007, 15:44

y aurait il des mini jeux d actualité??
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Lock-na Mar 28 Aoû 2007, 15:49

Je suis partant car défois en cours je m'ennuie alors je viendrais jouer de temps en temps

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Cridilis Mar 28 Aoû 2007, 17:55

+1.5 sa serait terible quand jen aurai marre de didi poze pk des extraterestre ou otre :-)
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007, 21:23

Si j'ai bien compris, ca concernerait les jeux que l'on trouve sur Yahoo, Zylom ou autres sites et qu'il est aussi possible de jouer chez soi moyennant petite contribution financière ??
Genre Cubis, Jewelquest, Zuma etc etc

C'est bien çà ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par master Dim 09 Déc 2007, 15:18

non neptune, ils parlent des jeux comme sur le forum des sos, tu sais y'a une partie arcade et t'as plein de mini-jeux Smile c'est pas mal mais leurs forum, a cause des mini-jeux, les trop long a charger la page d'acceuille [^_^]
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par CraZyBlaDe Dim 09 Déc 2007, 17:06

Moi je suis adepte de http://www.prizee.com/ on gagne des sousou dessus au passage et il y a des teams dessus. J'ai gagné 36 Euros avec des petits clic en 1 ans, c'est rien mais même les jeux sont tripan :p !

+1 pour l'idée !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite section mini jeu avec record et tout ^^ Empty Re: Une petite section mini jeu avec record et tout ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum