Teamspeak

Teamspeak Empty Teamspeak

Message par Lordstan le Mar 11 Avr 2006, 17:52

Voila pour la guilde WoW il nous faudrais teamspeak mais avec un truc genre 50-100 slots...

Alors je voudrais savoir comment trouver un serveur de cette taille gratuit si possible (on peut rêver) et si payant combien sa coute?

Et est-ce que ventrilo ne coute pas moins cher par rapport a TS ?

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak Empty Re: Teamspeak

Message par IdFix le Mar 11 Avr 2006, 21:14

Yop, Lord!! Demande à Bberd car il s'est proposé de partager un PC pour créer un serveur TS.

Il pourra te donner un tuyau pour créer un serveur TS sur ton PC si tu as une grosse connexion.

Voili!! Wink

Teamspeak Skull3iw5

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par luckyluke05 le Mer 12 Avr 2006, 12:20

un conseil évite le server 50-100...
gratuit , a moins d'héberger chez toi , ou d'avoir un pote professionnel avec une tres bonne connexion ...
payant , moi j'avais paye un server 10 slots pour les aof de GW, on était 15 , le maximum de connecte ca devait etre 6...
donc si ya entre 50et100 membre dans ta guilde wow prévoit plutot un truc genre 25 place ...

ensuite moi j'en avais pour 4 allopass pour un mois et un server 10 place
(environ 5-6 euros je crois)
te reste qua multiplier en gros par 2.5 (environ 12.5-15 neuros tout beau)(server 25 place ...)

suis passe voir sur http://www.ziomm.net/
le server 100 slots c'est 50 euros par mois Mr. Green
50 slots c'est 25 euros par mois et 25 slots c'est bien 12.5 neuros....

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 13/11/2004

Message par bberd le Dim 23 Avr 2006, 19:32

la c'est clair vu la taille du serveur faut prendre un hebergeur a moins que tu ais du 20 mega chez toi et une ip fixe. Perso moi je suis trop juste pour t'heberger ton TS.

Sinon je suis assez d'accord avec lucky, c'est rare que tous les joueurs d'une meme team soient connectés tous ensemble et au meme moment sur un serveur TS.
Le plus que j'ai vu dans mon ancienne team de FPS c'etait en gros un tiers voir la moitié pour les évènements exceptionnels.
Si vous etes 100, prends un serveur a 50 au cas ou mais il ne sera jamais plein.
Par contre, je te conseille d'interdire aux personnes absentes de rester a squatter le serveur, ca prend des places pour rien quand il y a plus de joueurs que de places dispos. N'hesite pas a te servir du kick si certains reste quand meme connecté alors qu'ils sont en train de jouer a la petanque ^^.
Si tu en prends un et que tu as du mal a le parametrer, n'hesite a me joindre en mp et on verra ca ensemble.

Voila mes p'tits conseils, je me base sur ce que j'ai deja vu dans mes anciennes teams.
bberd
bberd
B.A.F.

Inscrit(e) le : 06/04/2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé