Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

+10
Rip
gwenaa
luckyluke05
Gnaak
sk8sorcerer
MiGaNuTs
Aazelthorne
Gren'
IdFix
Toug
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par IdFix Lun 01 Mai 2006, 16:53

Je pense que le prix doit etre un peu plus élevé mais bon, l'armure, je la prends à six gemmes parfaites, sans problème ^^.

@ Sk8 oui, quand tu veux, je suis là, je vais me connecter!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par loicus-k Lun 01 Mai 2006, 22:47

kikoo tout le monde desolé pour mon retard mais je suis partis en w-e avec ma moitié et je suis de retour que ce soir donc je vais repondre a mon ami toug :

alors pour l' acier asteron c est un coup de bol monstre ^^ marre du baranar et un gars tradre le sceptre contre une um et comme le pala ne fait pas que smiter il fait aussi zealot et bien ca passe tout seul sans changer l' arme

pour le zaka c' une autre histoire dons je ne suis pas tros fière car j'ai tradé un hoto fake vs zaka donc voila on peut dir free le zaka

ensuiste pour les mollerine c'est pour les charge de life tap question d'eviter les rip à la con parceque ceux de drakuls ne se sont pas déclenché mais aussi et surtout pour eviter de switch avec la bagette life tap, de toute façon le coup cc est ratrapé par duell .

ensuite verdungo bin tout simplement parceque c' est self drop et que je ne possède malheureusement pas string ^^ donc voila bonne soirée.

loicus-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Invité Lun 22 Mai 2006, 10:30

Attendez une minute, certains utilisent conviction (+ de lvl 30 pour annuler celle des meph). Mais alors il faut l'utiliser ou pas ? parcequ'en ds votre build ya plus la place de mettre autant de point dedans...et apres il me semble qu'on peut plus trop switcher fana/conviction comme les versions précédente si ??

Alors conviction ou pas ? et défiance est-il vraiment interressant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Gren' Lun 22 Mai 2006, 12:44

conviction c'sst juste level21 pour contrer l'aura de ubermeph...

Definace = synergie de BS = mets des points pour augmenter ta defense

Pour le switch, bah t'appuis sur un bouton, donc c'est pas trop dur Mr.Red
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Invité Lun 22 Mai 2006, 14:08

Alors en gros, si on veut mettre conviction on met quoi ?

Ferveur 20
Fana 20
Bouclier Sacré 20
Conviction 20
Défiance ???
Sacrifice ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Aazelthorne Lun 22 Mai 2006, 15:05

defiance 20
sacrifice 0 a mon avis

et comme conv c'est 21 pour annuler laura de mef avec les +skills tu fini ton build nivo 85
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Toug Lun 22 Mai 2006, 17:40

en fait ce guide repose principalement sur l'utilisation du set de Griswold pour affronter les ubers! Voila pourquoi je n'ai pas mis de point dans conviction!
Le build est un pure zealot voir smiter (donc pas de point perdu dans conviction)

Toug
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Aazelthorne Lun 22 Mai 2006, 17:53

vivi y avais deja eu debat a ce sujet^^
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par MiGaNuTs Lun 22 Mai 2006, 17:55

Dans la pratique, on perd telement d'ias a utiliser conviction au lieu de fana contre l'ami uber meph qu'on fini par s'le faire sous fana qd meme, du coups les points qu'on a pas mis a defiance pour les mettre a conviction, bah ils sont un peu gachés.

sinon pour le barbare qui sert de cta, y'a le mot runique "mythe" avec 3 runes de merde (hel amn thul de tete) qui fait +2 apt barbare, dans l'optique pur crieur c'est mieux que vyper.(et aussi arach et 2 soj, mais la c'est du cta de pauvre riche, plus tres logique come equipement).

en boulier de pala tu cite phoenix, mais il y'a aussi exile qui est sympa, surtout sur un bouclier bugué.il caste lui aussi life tap, ca securise un peu les cas ou draculs font leur mauvaise tete et ne caste pas life tap, puis ca donne l'aura defiance en plus, tu te retrouve avec une defense de mamouth, et comme c'est sur bouclier ethéré, plein de degats en plus aussi.

les sanglantes upgradée demandent 156 de force, et offrent un peu plus de def que les normales (voire bcp si t'as du bol a l'upgrade. par contre eviter d'en upgrader des moins de 19x% a la base vu le coût de l'upgrade), multipié par le bonus de bouclier sacré et la synergie de defiance, au final le gain de def est pas negligeable.pour un investisement en force pas tres important vu que de toutes facons il en faut deja bcp pour grisword.

a part ca c mon ordi qui merdouille ou y'a des screens qui ont disparus ?
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par luckyluke05 Lun 22 Mai 2006, 18:38

ouep 2 3 qui sont partis
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par atipoul Lun 22 Mai 2006, 19:50

Tres bons guide malheureusent j'aurais pas le stuff avant tres tres tres longtmeps alors j'en fait pas pour l'instant..

atipoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par IdFix Mar 23 Mai 2006, 02:43

Donc, je récapitule un peu. Pour conviction, j'oublie (tant mieux, je ne savais pas quand l'utiliser... enfin, bref) J'investis les points dans défiance. OK. Puis exil peut etre bien pour le bouclier (memo personnel : voir quelle rune on doit avoir pour exil) Bon, bah, mon pal est arrivé en br hell. Je le monte jusqu'à la fin de défiance et je tente de l'équiper... Ca va etre le plus dur... Sad


EDIT : Bon, exil, on oublie... Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Toug Mar 23 Mai 2006, 12:40

j'ai re-hosté plusieurs screens qui été parti, mais imageshack a commencé a planté alors j'ai pas pu finir Sad

@Miga: quand je parle de phoenix, c'est pour le zealot. evidement exil est mieux pour le smiter Wink
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par gwenaa Mar 23 Mai 2006, 16:11

Je viens de me lire le topic en entier, cela prouve qu il y a plusieurs possiblite de faire un pala pour ubers Smile plutot sympa a vrai dire!!!

Mais Dom pour le tiens n oublie pas que c est un pala uber HC donc prends peut etre la solution du pala qui a le moins de risques Smile
Perso je viens de faire ma 31ieme torche ce matin donc je pense que mon pala va pas trop mal mais j ai aucun point dans defiance !!!
Regarde bien les builds avant de mettre tes points DOM Smile
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par MiGaNuTs Mar 23 Mai 2006, 22:15

il n'y a jamais de recette ultime ou parfaite de toutes facons( a part pour quelques persos comme le lammerdin), chacun a sa recette, on ne fait qu'echanger des points de vue et des conseils.


te fait pas chier avec imageshack pour tes screens, y'a le ftp a Bberd qui fait ca pour 10 fois mieux Wink
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Toug Mer 24 Mai 2006, 09:26

oui mais je peut pas y accéder Sad
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par IdFix Mar 05 Déc 2006, 19:50

Aller, je le ressors un peu ce guide car on m'a dit que le leech sur les boss ne fonctionne pas. C'est vrai ou pas?? Si c'est vrai, on oublie tous les leech vie/mana du guide, non??

Merci de me répondre!! Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Rip Mar 05 Déc 2006, 19:56

Moi j'aurais tendance a dire qu'on peut leecher sur les boss mais j'en suis pas sur a 100%

De toute facon pour un zeal/smite uber : dracul s'impose et avec LT, 2coup de zeal et tes vies sont a fond
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Lenneth Mar 05 Déc 2006, 20:37

moi je leech life / mana sur baal avec mon arca quand je le shot en br Smile
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Guibor Mar 05 Déc 2006, 22:09

Je pense que tu parles du smite qui ne leeche sur personne
(d ou la necessite de drakul ou exile)

Les Boss sont "Leechables " aux dernieres nouvelles
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Toug Mar 05 Déc 2006, 23:23

hmmm, je me suis jamais penché sur la question pour être honnête!

je dirais juste ceci: il te faut un minimum de leech pour pouvoir survivre jusqu'a ce que le life tap de drakul s'enclenche (et crois-en mon experience tu te fais pas que des boss avec ce perso, et puis a tristram y'a toujours du mob a cote des boss^^)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par WinterOrb Mar 05 Déc 2006, 23:34

Je crois que le leech sur mephi est inexistant ou très faible.

Cela a été instauré lors de la grosse mise à jour 1.09 -> 1.10.

Après si c'est encore effectif, je sais pas^^

WinterOrb
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 100
Inscrit(e) le : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par MiGaNuTs Sam 10 Nov 2007, 09:37

je bump ce p'tit topic, car je trouve qu'il est vachement bien fait.
au passage, on peut aussi le faire hybride ce palouf, vu qu'il y'a pas mal de skills communs au smiter et au zealot (BS et fana surtout).

je propose donc

20 fantisme
20 bouclier sacré
20 smite
20 zeal

ca fait un perso fonctionnel tres rapidement, avant le level 80, et deja capable d'aller fritter tout ce qui bouge sans trop de problèmes.

ensuite on peu monter sacrifice pour augmenter ses degats en mode zealot, ou défiance pour ameliorer sa defence.

du coté des aura defensives,aucune n'est franchement indispensable, mais j'aime bien vigueur et rédemption.
Par contre je trouve que salut face a uber meph c'est une pure perte de temps, il meurt bien plus vite sous fanatisme puis vu les résistances de mammouth du palouf grisword serti comme le conseil l'ami Toug, conviction ca fait même pas mal.

histoire de se la peter, sertir l'arme (en version 4 trous évidement) avec zod ber ber ber ca peut etre marrant et assez violent (zod pour pas réparer l'arme tous les 3 minutes et les ber pour faire des put* de coups critiques sans arret. une ou 2 ohm ca peut etre sympa pour la flambe aussi)

en amulette, je prefere highlord a grille. plus de CC c'est plus d'efficacité face aux gros boss.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Rip Sam 10 Nov 2007, 12:04

Si on peut se payer des ohm ber et zod, autant pas mettre grisw alors ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par MiGaNuTs Sam 10 Nov 2007, 13:13

bah j'en connais bien qui foutent des ist sur leur tal mask Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Zealot/Smiter anti-uber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum