Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

+9
Saderak
isildure
gwath
moime
kikim59282
cseb27
jbe47
IdFix
MiGaNuTs
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Ven 27 Oct 2006, 20:43

Ce guide est 'en construction'. je le créé avant d'avoir toutes les infos, car j'ai trouvé un lien indispensable a la manip que j'avais perdu depuis un moment, et il peut servir a certains d'entres vous qui ont deja essayé le truc.
par contre si vous avez des "tips" pour simplifier la "phase 2", merci de les poster, j'ai du mal avec XP ..



• Phase 1: installer Diablo plusieurs fois.

C'est la partie qui fait perdre le plus de temps dans l'affaire.
en gros la methode,
- installer diablo 1 fois, se connecter a B.net pour toutes les mises a jour tout ca (normalement c'est deja fait ca, sinnon c'est compliqué pour jouer a diablo quoi).
- lancer regedit, rechercher "diablo", et supprimer la clef et toute son arborescence (pour faire croire a l'instaleur que vous avez pas de diablo sur votre bécane)
- changer le nom du dossier ou diablo est installé (sinon vous allez instaler le 2eme par dessus, c'est pas trop pratique)
- se connecter a b.net pour les mises a jour tout ca.

et voila, a recommencer autant de fois que vous avez de clefs CD

• Phase 2: mettre XP en mode 'changement d'users a la volée'
puis créer X utilisateurs (un tuyau pour faire ca les anges pros de windows ?)

• Phase 3: Trifouiller le registre pour empecher la déconection internet lors du changement d'utilisateur.

c'est par la (le fameux lien que j'avais perdu ^^)

ou, encore mieux

Neptune a écrit:
Code:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"KeepRasConnections"="1"

Et voilà, ce texte est à sauvegarder avec l'extension .reg et non l'extension .txt par défaut.
Et pour appliquer les modifs à la base de registres, double cliquer sur ce fichier .reg depuis chaque session où il y a un Dia installé.



edit : OMG ! 1k6 ! le 2eme K approche a grand pas !
edit2 : 3k, on avance, on avance Smile


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 14:01, édité 3 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty [guide] utiliser plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Ven 27 Oct 2006, 20:47

partie du guide destiné au mode d'emploi apres instalation ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Jeu 04 Jan 2007, 11:41

c'est cool d'etre admin, personne se permet de raler quand je double ou triple post, sinon j'me fache :p

bref, a defaut d'avoir les moyens materiels de me lancer dans cette bidouille, je vous refile le lien d'une methode sur jh qui est cencée marcher.
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/Multisession-DidiLod-sous-XP-CDkeys-sujet-243717-1.htm


Baffé!Et le double/triple post, c'est mal !Wink
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par IdFix Sam 06 Jan 2007, 08:53

Et surtout une bonne connexion et un bon PC car le changement de session, meme à la volée, est lourd pour le PC. Autant avoir une autre alternative plutot que cette manip'.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par jbe47 Sam 06 Jan 2007, 10:43

Faut surtout avoir un PC , pauvre mac que nous sommes , QUE DE DISCREMINATION !!!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par cseb27 Sam 06 Jan 2007, 12:50

J'ai mis ce système en place hier, c'est vrai que le changement a la volée est pas très pratique mais ça ne prend que qq secondes tout de même.
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par kikim59282 Dim 07 Jan 2007, 11:14

Bon bah D2Loader semble plus approprié Very Happy
GMS a écrit:EDIT BY IDFIX : ON A DEJA DIT QUE LA MANIPULATION AVEC LE LOADER NE DOIT PAS ETRE PRESENTE SUR CE FORUM. Si vous voulez la manipulation, merci de le demander par MP à votre discrétion. La prochaine fois, Kikim, renseigne toi si tu peux poster ce genre de message avant de le faire!! Merci.

C'est très clair hein? donc je retourne installer un new bios à ma xbox. [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Accord11
kikim59282
kikim59282
banni

Age : 84
Messages : 132
Inscrit(e) le : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Mer 05 Sep 2007, 01:40

Clair que D2Loader est bien plus ergonomique, cependant il s'agit d'un programme tiers. Des utilisateurs se sont déjà fait bannir par le passé. Rien ne garantit que Blizzard peut décider ponctuellement une opération sur les utilisateurs de Loader.

@ MiGaNuTs : J'ai fait un petit fichier .reg pour éviter le bidouillage manuel de la base de registres. Pourrais tu le télécharger ici : Lien mort cause inutilisé depuis 30 jours
et l'uploader ensuite sur ton ftp ?


Dernière édition par Neptune le Dim 15 Fév 2009, 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Mer 05 Sep 2007, 22:55

tu pourais aussi le publier directement ici entre 2 balises "code"

[code example.reg]
Comme ca
[/code]


Ca permets a celui qui l'utilise d'avoir une certaine tranquilité d'esprit qd a ce qu'il installe sur son PC (par de merdeware deguisés)


edit; surtout que je viens de tenter de le télécharger ton truc, et c tres casse couilles, g laissé tomber du coups Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Jeu 06 Sep 2007, 00:58

MiGaNuTs a écrit:tu pourais aussi le publier directement ici entre 2 balises "code"

Code:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"KeepRasConnections"="1"

Et voilà, ce texte est à sauvegarder avec l'extension .reg et non l'extension .txt par défaut.
Et pour appliquer les modifs à la base de registres, double cliquer sur ce fichier .reg depuis chaque session où il y a un Dia installé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Sam 13 Oct 2007, 13:57

:bump: , et petite MAJ du premier post au passage

si vous avez choisi cette technique chez vous, et que vous avez des infos complementaires, merci de vous manifester afin de completer le sujet Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par moime Mar 13 Nov 2007, 11:35

meme manipulation sous vista?
SNIF marci


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 12:19, édité 2 fois
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Mar 13 Nov 2007, 11:52

aucune idée, j'ai pas vista, et j'en veux surtout pas.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Mar 13 Nov 2007, 12:34

je prefer d2loader tout de meme je troue beaucoup plus simple a instaler pis je n'est jamais ue de soucis avec batle net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Mar 13 Nov 2007, 18:17

sauf que normalement, D2Loader c'est pas autorisé.
en plus, la bidouille avec le truc pour fabriquer les .mpq qui contiennent les clef CD de rechange, c'est plutôt laborieux je trouve.

sinon, pour repondre a JBE, sur les mac PPC qui peuvent booter OS9 c'est relativement simple d'avoir 2 versions de diablo (une version 'classic' et une version 'carbon') simultanément.

sur les macintel, bah y'a pleins de solution pour lancer plusieurs sessions de diablos en meme temps :
parallels desktop, vmware fusion, ou l'autre dont je sait plus le nom permettent d'utiliser windows de facon 'virtualisé', et donc les bidouille pour XP marchent nickel (je le fait sous parallels perso).
ou alors wine (pas pratique sur les portables,le clavier est super mal géré), ou cider (j'ai pas testé, mais ça devrais le faire) pour les solutions d'émulation.
ou au pire, avec bootcamp tu redémarre sous windows, et roule.

y'a aussi la solution de sheepshaver qui devrais permettre de lancer autant de diablo que tu veux sur n'importe quel mac, mais j'ai jamais reussi a regler le reseau dessus. ca limite vite l'interet de la chose Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par gwath Mer 05 Déc 2007, 00:25

je vais travailler pour vous faire un petit tutorial de comment je fais avec un ancien mh sans l'activer donc sans aucun risque.
gwath
gwath
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 111
Inscrit(e) le : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par gwath Jeu 17 Jan 2008, 13:15

http://pagesperso-orange.fr/bank-de-guilde/

si vous voulez geter un coup d'oeil de comment je faisais et me dire si vous y comprenez rien au passage :p
gwath
gwath
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 111
Inscrit(e) le : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Dim 20 Jan 2008, 11:23

Ca m'a l'air clair mais...

C3PO te lance automatiquement un map hacker ou ya moyen de le désactiver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par gwath Dim 20 Jan 2008, 22:33

la flèche de droite lance le diablo avec mh et celle de gauche non.
ne vous trompez pas ^^
gwath
gwath
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 111
Inscrit(e) le : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Lun 21 Jan 2008, 09:57

gwath a écrit:http://pagesperso-orange.fr/bank-de-guilde/

si vous voulez geter un coup d'oeil de comment je faisais et me dire si vous y comprenez rien au passage :p

Tiens ! Si tu pouvais nous refaire une archive SANS le dossier Save\Europe ça serait tout aussi bien yinlove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par moime Ven 25 Jan 2008, 15:29

il y a guib qui a fait une explication pour installer plusieur didi sur un topic qui marche sur xp et vista(plus un guide complet )
enjoy
https://aof.forumactif.com/bibliotheque-de-liens-f4/petite-question-certainement-idiote-t5238.htm?highlight=question :Biong: :Biong:
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par gwath Sam 26 Jan 2008, 16:53

merci neptune c'est changé Wink
gwath
gwath
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 111
Inscrit(e) le : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par isildure Dim 27 Jan 2008, 19:36

jbe47 a écrit:Faut surtout avoir un PC , pauvre mac que nous sommes , QUE DE DISCREMINATION !!!
injustice reparee:
https://aof.forumactif.com/gameplay-f20/installer-plusieurs-diablo-sur-mac-t5400.htm#127690
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Dim 16 Nov 2008, 14:35

Petit bump, pour coller à l'actualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par MiGaNuTs Dim 16 Nov 2008, 15:38

Ouais, va faloir s'y remettre au multisessions 'legit' pour forgerunner comme des malades Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum