Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Soso Foudr Froid

+8
Lenneth
IdFix
Frappe Misere
Murdoc
Rip
stefthewolf
MiGaNuTs
poulet57
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Soso Foudr Froid

Message par poulet57 Sam 28 Oct 2006, 13:44

Je n'ai pas trouvé de topic sur elle donc j'en cré un!

Voila je voudrais savoir quoi monter et combien mettre dans les apt!

Je pense faire une soso orbe foudre ou blizzard foudre! Mais je pense que pour la blizzard faudrait trop de synergie donc je pence à monter une orbe foudre!

Je voudrais votre avis mais surtout vos conseils!!

Merci
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par MiGaNuTs Sam 28 Oct 2006, 13:53

MiGaNuTs a écrit:J'ajoute 2 modeles de sorcieres full tal faites a l'aide d'hero editor.
elle sont concues pour etre "perf" bi- élément.
la premiere est une météorb (la plus puissante)
la 2eme est une orbe+foudre (un peu moins puissante (quoi que) et plus facile a conduire (pas tres efficace contre les boss))
les 2 sont equipés perfect niveau matos et le mercenaire egalement. tous leurs objets existent dans la theorie, bien que les proba de droper tout en version perf, j'avoue qu'on y crois assez peu. ceci dit, elles donnent une bonne idée de ce que peut donner un tel perso Wink

extrait du guide de la soso full tal ( https://aof.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1988 )
comme ca tu peut l'essayer en monojoueur, avant de ta lancer pour la monter "en vrai".
perso je la kiff cette soso, mais en meme temps, je suis un fan des sosos en général
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par poulet57 Dim 29 Oct 2006, 15:41

2 1 ton lien je n'arrive pas à y accéder
2 2 C'est pas une full tal que je veux mais une avec occu, shako, tal armor/belt/amu, garde des chance, nagel*2, embrouilleur ou chemin des sables et moser.

Maintenant si vous avez mieux à me conseiller je vous écoute!

Et si quelqu'un pourrais m'aider pour les stats et apts ça serait cool aussi!

Merci
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par stefthewolf Dim 29 Oct 2006, 20:25

Mon petit poulet, tu sais que je t'apprecie, mais là, pour moi tu viens de dépasser un peu les bornes...
Déjà tu precise pas que tu veux un build particulier, donc,, pas de raisons de reprendre Miga là dessus, la prochaine si tu as un pret build pour monter un perso, tu le mets dans ton topic et comme ça, les gens répondront pas à côté Wink
Ensuite, Le lien, chez moi fonctionne trés bien...donc je sais pas comment ni pourquoi chez toi ça déconne!

Pour finir, et c'est là où ça me chagrine le plus, il à fait la demarche d'essayer de te filer un coup de main en t'orientant vers un sujets qu'il avait déjà monté, il n'a pas fait de remarque désobligeante à ton égard, la moindre des choses, c'est de dire merci, ne serait que pour le geste Wink

ce que je te dis là, ne change rien à ce que je pense de toi, mais je ne pouvait laisser passer ça, j'imagine bien que tu n'as pas voulu te montrer désagréable avec Miga...enfin, je l'espere Very Happy

P.S: par contre sur le sujet, et bien j'en ai aucune idée, je connais rien aux sosos Sad
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Rip Dim 29 Oct 2006, 20:37

poulet57 a écrit:2 1
2 2

lol

2 3 jh forum est ton ami ^^

Ah mon p'tit poulet Very Happy
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Murdoc Dim 29 Oct 2006, 21:16

et si tu ne trouves pas de reponses te convenant, tu montes ton perso, si tu le rates tu le recommence... cest comme ca quon évolue...
Murdoc
Murdoc
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 150
Inscrit(e) le : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par poulet57 Dim 29 Oct 2006, 21:40

Je n'ai pas voulu me montrer désagréable du tout! Je le remercie pour sa démarche (c'est pour sa que j'ai fini mon ancien post par merci)!

Voila donc si quelqu'un peut m'aider encore plus sa serait bien!

@Murdoc : je préfère avoir un build déja fait plutot que de me faire c**** à monter 30 soso pour arriver au perfect! Mais bon je commence déja à la monter je suis lvl15 mais je la touche pu jusqu'à ce que je sache comment la monter!
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Murdoc Dim 29 Oct 2006, 21:58

bon je vais essayer de donner un tit guide Razz avec une idée du stuff...
et meme si ca te fait chier, cest comme ca quon acquiert de lexperience dans le jeu, quon rencontre du monde... ce ne peut etre que bénéfique.
voila mon petit guide :



( orbe foudre )
on va dire que tu montes ton perso au lvl 80 environ...
80 points dapti + 3 antre du mal + 3 radament + 3 izual = 92 aptitudes

le plus facile les stats :
400 + 3 livre de lam essen = 415

force le minimum comme dhabitude
dext .... Smile
vita tout le reste
énergie 50 devrait suffir avec un stuff convenable

aptitudes :
froid :
orbe lvl 20
trait de glace lvl 20
maitrise lvl 10

foudre :
foudre lvl 20
eclair en série lvl 20
tele 1

feu :
chaleur 1 ( avec les bonus ca va tout seul )

matos :
arme :plus foudre : eschuta
plus froid : profondeur de la mort

armure : coh me sembleun bon choix

bouclier : lindétronable spirit

gants : selon tes besoins, fc : trang ou mage fist
mana : frost burn

bottes : comme tu veux...

ceinture : arach ofc

anneaux : soj et soj et encore soj...

amu : mara mara et encore mara... ou une gz craft +2 all skills...

switch : cta / spirit

charmes :

torch, anni, soit si tes plus froid : mass sk cold, plus foudre : mass foudre, sinon mixte.

une infi si possible sur le merco


voila, je pense avoir fait un perso plutot équilibré...
pour les niveaux suivants, je pense que booster la maitrise ne serait pas superflue...
mais je naime pas bcp les hybrides, je trouve que ca diminue lefficacité de la sorcière...
voila si vous avez des choses a proposer Smile
Murdoc
Murdoc
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 150
Inscrit(e) le : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Frappe Misere Dim 29 Oct 2006, 22:42

pas du tout d'accord pour monter trait de glace.
la synergie est vraiment minable à mon avis, autant maxer la maitrise froid et mettre 10 pts de plus dans la foudre qui est tres gourmande en points.
voila pour mon avis.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Murdoc Dim 29 Oct 2006, 22:51

cest le seule synergie d'orbe... :X
cependant je suis daccord avec toi... mais les dmg de orbe seront vraimment limite... ( remarqe avec une hybride faut sy attendre )...
Murdoc
Murdoc
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 150
Inscrit(e) le : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par poulet57 Dim 29 Oct 2006, 23:06

"remarqe avec une hybride faut sy attendre" Exactement la phrase que j'avais en tête! Lol

Ton guide est intérssant mais j'ai pas du matos à crever moi!

C'est pourquoi j'avai indiqué le matos que je prendrais!

Sinn niveau apt je max orbe maitrise froid et foudr + fourde et eclair en série comme tu me l'a dis! La synergie de l'orbe sa sera pour les points en rabe si il y en reste lol

Stat : Force=> dépend de la torche que j'aurais
-------Dext => 0
-------Vita => a fond
-------Mana => Surment pas plus de 50 avec un iris eth cv 16/17medi sa passera ^^

Merci pour tout les gens! Si vous avez encore des conseils n'ésitez pas! ^^
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par MiGaNuTs Dim 29 Oct 2006, 23:41

@murdoc: juste comme ca, le premier point a maitrise de foudre augmente tes degats de 50%, ne pas y mettre de points me semble une idée bien etrange. ensuite izual c'est 2 points d'aptitude supplementaire par mode de jeu.
ensuite entre mettre 50 pts de stats en energie ou rien, ca change quasiment rien, donc autant ne rien mettre du tout, merco priere avec iris ownz avec les casters (les 2 auras se boostant mutuelement, la regen vie de priere est presque efficace, mais la regen mana deviens impresionante)

de plus notre camarade poulet vise plus le mf qu'autre chose avec une soso pas trop chere, donc les df, eshuta, grifffon, nw, sojs et autre mara, on va peut etre laisser ca de coté hein ...

@poulet : si tu change le matos, ca modifie juste la force necesaire pour porter le matos, et a la limite le nombre de points a attribuer a la maitrise du froid (quoi que la full tal a la particularité de pouvoir fonctioner avec 0pt dans les maitrises grace aux mods de l'orb, mais c'est une exeption ca) pour avoir tes fameux "17 en tout a la maitrise du froid", aux niveau des aptitudes c'est toujours la meme chose.

@tous: c'est pas parce qu'un orbe affiche 5xx ou 6xx de degats qu'il ne tue rien, ni parce que les explosions empoisonées d'un necro affichent 50k ou 80k qu'ils tuent tout, vaux mieux un orbe qui balaie l'ecran avec un gros paquets de "pics" de froids qui font mal a pleins de monstres qu'un boulet de pala qui balance des marteaux qui font bien mal mais qui passent a coté des monstres avant d'aller se fracasser contre les murs.
SosO ownz
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Murdoc Lun 30 Oct 2006, 01:49

jai bien compté les 2 points de M Izu :
3 antre du mal + 3 radamne + 6 izual = 12 sk en plus
lvl 80 = 92 sk, me suis pas trompé
et en effet pour la maitrise, grosse bétise ma part, je ny ai plus pensé chut honte a moi...
pour lénergie, pour tous mes " magiciens " , je mets 50, ca facilite le debut et meme la suite; ca permet de se tele pendant un moment sans sarrêter...
mais cest vrait que cette option est plus dirigée vers un merco infi Razz


" Soso ownz "
buuuuuuuuuh
BaRb OwNz
Murdoc
Murdoc
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 150
Inscrit(e) le : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par MiGaNuTs Lun 30 Oct 2006, 07:30

[mode chieur =on]
Murdoc a écrit:
on va dire que tu montes ton perso au lvl 80 environ...
80 points dapti + 3 antre du mal + 3 radament + 3 izual = 92 aptitudes
79+3+3+6=91

+ : téléport ca consome quasiment pas de mana, c'est surtout éclairs en serie qui va pomper la mana a fond sur cette sorc Wink
[mode chieur =off]

+ : l'avant dernier palier de FC est a 105 pour téléport (pour orb on s'en fous un peu vu que c'est un sort a delai), mais a 117 pour les ataques de foudre, essaye de les atteindre, tu y gagnera pas mal en efficacité (quite a faire peter wizzy, au moins tu sera blindé en resists et en mana comme ca)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par poulet57 Lun 30 Oct 2006, 13:01

Oula Merci pour tout sa! Il y a quelque objet dont j'entend régulièrement le nom mais que je ne sais jamais ce que c'est, comme ton wizzy (et gaze aussi)!

Oui je vise particulierement le mf c'est pourquoi pas de df eshuta et tout le bordel! Un simple oculus me suffira emplement! Par contre pour le merco je sais pas si je vais en prendre un parce que en mef rune c'est pas le top! Mais bon pour le moment je le prend je verrais ce que sa donnera!

Une petite question : Combien se me coutera sur jsp d'avoir Tal armor/amu + occu + shako?

Chemin de sable, magefist et 2 nagel je dois avoir ça de coté!
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Rip Lun 30 Oct 2006, 13:28

Wizzy c'est dague soso et s'tu veux j'en ai une en hcl mon p'tit poulet ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par IdFix Lun 30 Oct 2006, 14:00

C'est cool, vu que j'ai mal entamé ma soso, je vais la faire sur ce modèle. Par contre, par expérience, j'ai vu une nette différence entre une soso avec orbe + maitrise maxée et orbe + synergie maxée. Donc, je préfère à 200% mettre mes points dans la maitrise plutot que dans la synergie!! Wink Sinon, pour Foudre, la maitrise est interessante que pour une pure foudre, sinon, un point (avec les +skills) suffit largement. Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par MiGaNuTs Lun 30 Oct 2006, 15:15

Etant donné que les attaque de foudre font des degats tres irreguliers, faire des mephruns avec une soso orb/foudre c'est un peu mazochiste a mon avis. ce build est bcp plus adapté aux keyruns/ vidage de zones 85 (pindle/eldritch/shrenk ca doit passer assez bien aussi), mais pour andarielle et mephisto ca risque d'etre fort galere.

en pvp(<<<la miga :p), avoir plus de 17 a la maitrise du froid ne sert a rien (-100% de resist de l'enemi), pour les raisons deja expliqués dans pas mal de topics sur le fofo. donc 20 orb, juste assez pour avoir les fameux -100% de resist de l'enemi, et le reste foudre/eclairs en serie/maitrise de la foudre, les points en rabe a trait de foudre puis nova, mais la tu est deja lvl tres tres beaucoup.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 18:44, édité 1 fois
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Lenneth Lun 30 Oct 2006, 15:47

moi j aimerai savoir si une sorc tres bien stuffée orbe avec infi et tout le tralala et mixé ms ne vaux vraiment pas le coup en hc ?
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Chuck Lun 30 Oct 2006, 17:50

1- Personnellement par rapport à la sorc light (que je connais très bien), avec un bon stuff tu peu tout faire (keyrun, mf zone 85, les bosses, etc...)

2- Mettre en energie ne sert strictement a rien
Point energie = point perdu qui est + utile en vita.

3- Ensuite pour la sorc orbe/light je trouve que boosté trait de glace sert totalement a rien, les sks sont + utile, donc les points tu peux les placer pour boosté les synergie de foudre)

Donc pour les stats juste le minimum en force avec tout le stuff pas +, et reste en vita c'est aussi simple que sa ^^

Voila mon avis Smile
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Aazelthorne Lun 30 Oct 2006, 18:19

MiGaNuTs a écrit:
en PvM, avoir plus de 17 a la maitrise du froid ne sert a rien (-100% de resist de l'enemi), pour les raisons deja expliqués dans pas mal de topics sur le fofo. donc 20 orb, juste assez pour avoir les fameux -100% de resist de l'enemi, et le reste foudre/eclairs en serie/maitrise de la foudre, les points en rabe a trait de foudre puis nova, mais la tu est deja lvl tres tres beaucoup.


en pvp c'est toujours utile
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Lenneth Lun 30 Oct 2006, 18:28

@chuck : oué lol jme doute bien qu un light doit etre 100 fois mieux, mais c etait pr rester ds mon trip de persos pas supers joués en hc xD
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Chuck Lun 30 Oct 2006, 18:44

Lenneth a écrit:@chuck : oué lol jme doute bien qu un light doit etre 100 fois mieux, mais c etait pr rester ds mon trip de persos pas supers joués en hc xD

ha autant pour moi, j'ai rien dit alors Smile
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par MiGaNuTs Lun 30 Oct 2006, 18:51

[mode mauvaise foi=on]
@nat: bah c qu'est ce que je dit, ou t'as vu que je me suis gouré ?
[mode mauvaise foi=off]

@chuck : je suis d'acc avec toi, mais comme tu le dit, avec un gros stuff ca passe easy partout une soso light, mais avec la config que poulet compte utiliser, et en preneant en compte les apt dépensés ds le froid, a mon avis one shoot meph ca parais optimiste. elle est gourmande en +skills et en synergies la soso foudre pour faire des degats de furieux ...

@leneth : infinity c'est bien, mais qd tu as aucun point en energie, iris c'est bcp plus pratique, sinon faut les 2 sojs, le CTA et les sc mana+mods pour avoir assez de mana pour jouer a l'aise (ou alors la ceinture de potions, ca marche aussi)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Chuck Lun 30 Oct 2006, 19:11

Oui tu n'as pas tord miga, avec le stuff que je vais mettre dessus meph va souffrir, mais come poulet va pas mettre un stuff "lourd" dessus, et qu'il y aura des apts en froid, niveau domages de foudre sa va pas être super élevé, mais pour l'arme du merco, si c'est pour mettre infi mais que niveau mana sa suit pas, pas supper interréssant Smile
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soso Foudr Froid Empty Re: Soso Foudr Froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum