Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'avenger...

3 participants

Aller en bas

L'avenger... Empty L'avenger...

Message par IdFix Mar 14 Nov 2006, 10:42

Bonjour à tous!!!

Je me monte un petit avenger, en ce moment et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai vu un peu ce guide

Au niveau des aptitudes, je suis pas spécialement d'accord.

Pour ma part, j'aurais mis (sans les plus skills) :

Vengeance : 20 (2 prérequis) 22 skills
Conviction : 20 (4 prérequis) 24 skills
Résistance au feu : 10
Résistance au froid : 10
Résistance à la foudre : 10
Salut : 1

là, on est level 77 sans quete "+skills"

Maintenant, j'ai une question : Existe-t-il un objet donnant la compétence "Bouclier Sacré"?? Si oui, on peut maxer les résistances sans problème, sinon, on est obligé de mettre minimum 10 à BS (avec 4 prérequis) et 1 à Défiance.

Ce qui fait le perso "terminé" au level 92 - 12 pour les +skills des quetes dans les trois modes de jeu = 80 (avec BS à 10)

Le level 80 est largement accessible et l'Avenger en br hell, ca doit bien dépanner Smile

Au niveau du matos, je suis une quiche donc je me tais... Smile

Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par MiGaNuTs Mar 14 Nov 2006, 11:33

Certains sceptres pour pala donnent l'aptitude bouclier sacré, dans l'absolu un sceptre divine "gris" qui donne +3 a boulcier sacrée et 5 trous, c'est la meilleure arme pour faire un cta, mais je l'ai vu que dans la theorie, dans la pratique c plus cher qu'un griffon perfect a mon avis ...

ceci dit, je te conseille de mettre qq pts a bouclier sacré des que tu en a la possibilité, c'est une des assurances vie de tout bon palouf a mon avis, avec redemption.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par IdFix Mar 14 Nov 2006, 12:22

Oui, en fait, c'est juste que je ne voulais pas "gacher" 4 points dans les prérequis. Maintenant, je ne veux pas de CTA, j'ai mon Barbare qui le fait très bien. Juste un item en switch pour caster BS, ca suffit. Deuxième question : Il y a un RW qui donne l'aura Défiance de niveau XX lorsque il est équipé et ma question est la suivante : Défiance étant une synergie de BS, est-ce que cette aura va booster BS? (comme Iris qui booste Prière et Prière qui booste Méditation sur le merco acte 2)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par MiGaNuTs Mar 14 Nov 2006, 18:11

euh, ouais, mais bon, exile ca augmentera pas mal ta def, surtout si tu le fait sur un bouclié bugué, mais ca n'influence en rien la synergie avec BS(puis vu le prix tu vas rapidement préférer grisword, sanctuaire ou zaka).
Tu utilise bs pour ameliorer ton block (et donc economiser des points de dext pour gagner en vita ...) avant tout, et un peu pour la def aussi, mais la synergie avec defiance on s'en fous un peu.Par example sur un hammer on mets des points a defiance que vers le level 95 environ, une fois qu'on a maxé le reste et qu'il faut bien les mettre qqpart, mais on s'en fous un peu de la synergie sinon.

je te conseille plutot de mettre entre 5 et 10 pts a bouclier sacré pour avoir un bon block et une def honete, 1 point a redemption pour te sauver la vie dans les situations "chaud patate", et de mettre les points qu'il te restera dans les 3 auras de resits pour les synergies.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par stefthewolf Mer 15 Nov 2006, 10:38

stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par IdFix Mer 15 Nov 2006, 12:15

Jev viens de lev lire, apparemment, c'est le meme que ceui de mon premier post (à peu près)

Je pense avoir ce dont j'ai besoin, je vous dirais ce que j'en ai fait. Merci!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'avenger... Empty Re: L'avenger...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum