Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

j ai testé pour vous la kick longevité

+6
Lenneth
Guibor
Aazelthorne
IdFix
Cellendhyll
tamtam
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty j ai testé pour vous la kick longevité

Message par tamtam Lun 27 Nov 2006, 19:42

Tout est dans le titre...
Si on abrege : ça fonctionne du feu de dieu.

En dissertant un peu : j ai mis 8 ( 8+7 ) = 15 en sent mortelle ce qui me permet de faire des ravages dans les groupes.Elle est lvl 81 now et je peux me faire facil mefi diablo malgres les I M, alors qu il me reste 15 apt a mettre sans compter les quêtes non faite ( au moins 3 ). Où elle est le mieux c evidemment avec les mort vivant : vous les buttez tous en fumant une cloppe et avec un verre dans l'autre main... :p


J avoue avoir eu un gros avantage ; j'ai été cotché par guib lui même... merci encore à toi, même si tu veux pas qu on le dise...
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Lun 27 Nov 2006, 22:26

ça marche sentinelle mortelle même si ton arme les cadavres comme morts?? Sinon je pense que les testeurs de cette assassins mériterai un petit paragraphe dans le topic assa kick, car en plus je souhaiterai ptet m'en faire une si j'ai el temps ^^ !!!!!!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par IdFix Lun 27 Nov 2006, 23:46

Heu... C'est quoi cette assa?? Pouvez vous en dire plus?
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Mar 28 Nov 2006, 07:27

Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par IdFix Mar 28 Nov 2006, 10:44

Oh, je n'avais pas vu ce post, désolé. Mais je ne vois toujours pas comment elle se joue... Je la teste dès ce soir sur HE.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Mar 28 Nov 2006, 14:50

Juste une question sur un truc que j'ai pas compris dans le guide. Pourquoi avec une phase blade il faut 19% d'ias et 52% avec une rapière ????(désolé de poser ma question ici mais je guide est verrouillé^^ Wink)
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Mar 28 Nov 2006, 18:41

j'vou que moi meme je ne comprend pas pourquoi.... le facteur dias de larme (ou la wias) ne rentre pas en ligne de compte normalement pour les kick mais guibor semble y tenir... jattend plus de presisions.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Jeu 30 Nov 2006, 19:06

Et au fait les tamtam et Haim vous n'avez pas non plus répondu à ma première question!! Tamtam si u veux briller il faut lire les poste de tes compagnons de guildes surtout si ils sont dans un poste que tu as créé ^^lol (c'était juste une petite allusion^^Wink)
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par tamtam Jeu 30 Nov 2006, 21:03

Cellendhyll a écrit:ça marche sentinelle mortelle même si ton arme les cadavres comme morts?? Sinon je pense que les testeurs de cette assassins mériterai un petit paragraphe dans le topic assa kick, car en plus je souhaiterai ptet m'en faire une si j'ai el temps ^^ !!!!!!

je nai pas repondu car je ne comprends pas la phrase "même si ton arme les cadavres, comme mort," si tu me demandes s il explosent ou pas ?
Oui il explosent comme n improte qu el autre monstres du jeu de manières aléatoire: foudre ou explosion. et calculeé de 40 a 80% de leur vie.

La synthaxe, toujours la synthaxe dans les phrase. j ai testé pour vous la kick longevité Accord11
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Guibor Ven 01 Déc 2006, 09:05

Non Alain, je crois que Celendhyl pose une bonne question.

Notre arme a la caracteristique:
Monstres reposent en paix.

Donc les cadavres tues par NOTRE epee ne peuvent etre reutilise par
Necro invoc
Explosion morbide (bien fait pour Nihlatak raleur )
Et ... sent mortelle


Mais...

Quand caste -t -on S.Mortelle ?

Quand il y a une foule dont on ne veut pas s appocher...
Donc on procede a peu pres comme suis (sujet a debats je l avoue je suis novice en assa)

Vol du dragon sur le groupe : il se prennent le merco dans la G...

on recule

pose des pieges

et le merco permet d exploser les cadavres tues par lui meme.

en fait tres souvent je tele sur le monstre avec vol du dragon et le merco l explose en one shot

je me garde les insensibles blessures, il fait le reste, cest un deal qu on a entre nous et ca roule bien ... ^^


Pour la question de nat sur L ias de l epee de phase:

Il semble d apres le calculateur allemand que les paliers IAS soient le suivants:

RAPIERE/EPEE MYSTERIEUSE - vitesse -10
0 - 7 - 23 - 52
11 10 9 8

Phase blade: vitesse -30
0 19
9 8

Mais je ne suis pas un pro et si quelqun s'y connais j appercierais beaucoup une confirmation/infirmation

La rapiere permet un build no dex ( eh oui Natt ^^) et gagner 300 points de vie

sous BOS lvl 12 on est a pile poil 52 ias ^^
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Ven 01 Déc 2006, 13:03

ouai c la meme caltos qui dis qu'un meta loup druidou peut descendre a 3fpa...
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Ven 01 Déc 2006, 18:40

Merci Haim pour ta réponse, mais est il utile de mettre plus de un point dans ce piège????? Sinon pour l'ias c'est un bug du calculateur ou on peut s'y fier???
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty testé pour vous la kick longevité

Message par tamtam Ven 01 Déc 2006, 19:38

Voila je redit le créateur de cette assa c Haim, je n' ai fais que l'a tester et un tout petit peu améliorer avec sent mortelle, deplus ne jouant sur PC que depuis qq jours je n ai pas encore l'habitude des différents calculateurs.

Mais ce perso à de gros avaantages, son gout peu éleveé, il n'y a que 2 apt a maxer Ombre et les kicks.

le seul avantage à mon avis de maxer sent mortelle c'est que du augmente le rayons des explosions mais pas les dégats ( comme statics ).Mais vue que tu te retrouve avec au LVL 80 avec une bonne 20 aine d'apt inutilisées, cela me semble un bon investissement, personnellement je l'ai mis à 10 apt naturelles donc elle est vers 15 ce qui me donne un trés bon rayon. Il me reste pour l'instant 15 apt encore à mettre...
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Ven 01 Déc 2006, 19:43

Et votre avis venin au lvl 20 sa peu être intéressant ou pas ????
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty j ai testé pour vous la kick longevité

Message par tamtam Sam 02 Déc 2006, 07:30

bonne question...soit ça ou bien je pensais aussi à bouclier de lame, j attend un peu que vous le testiez sur vos simulateurs, de toute façon il faudra bien mettre les 20 apt qq part, mais pour l'instatnt je n'en ai aucune utilité, je peu tout tuer sans et rapidement, seul truc : gare à I M
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Guibor Sam 02 Déc 2006, 16:54

Debut de reponse sur venin:

L armure traitrise fournit Venin LvL15 ...

Pour les points de skill en plus:
Soit agmenter S.Mental pour converir les monstres plus longtamps (souls Sorcieres)

Soit les synergie de S mortelle pour que les pieges crachent plus de rayons
(boule de feu je crois)

Enfin je ne suis pas le createur de cette quick, le createur c est :
Paratonerre
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/Ceux-restent-morts-Guide-kickeuse-longevite-sujet-239985-1.htm
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Sam 02 Déc 2006, 22:01

hahem²

Venin testé par mes soins depuis quelques temps deja. Resultats :

-n'est pas affiché sur le kick
-dommages de 700max sans precast (tres bon vu la vitesse mais les monstres aussi ont des resistances....)
-rentable que si on a bouclier lame (qui n'a pas dautre utilité dailleur)
-1 point ne ser a rien, c'est maxé ou rien.

oila.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Guibor Dim 03 Déc 2006, 02:55

rentable que si on a bouclier lame (qui n'a pas dautre utilité dailleur)

explique stp nat
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Dim 03 Déc 2006, 04:08

bouclier lame transmet le pwazon, et tape une foi par seconde... ca rajoute donc une touche de pwazon qui compense le temps ou le kick ne touche pas (entre les frames du dernier-premier kick), donc ca rajoute des dommages, et ca coupe le temps mort, ca rentabilise le pwazon car leffet est constant.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Guibor Dim 03 Déc 2006, 10:01

Uuhuh

Ca empoisonne bcp alors?
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Dim 03 Déc 2006, 19:59

ben ca tapê une foi par seconde de plus avec les meme chances de toucher que toi, mais ca ne declanchera jamais le fhr... en pvm c'est comme venin : inutil.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Lun 04 Déc 2006, 19:29

Donc on oubli venin ^^
A guibor : j'avai déjà vu sur jh après que tu m'ai montré ton assa ^^
Et sinon y a-t-il une utilit à monter vol du dragon au lvl 20?
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Aazelthorne Lun 04 Déc 2006, 19:45

Dflight maxé = grosse grosse po, gros dmgs. => inutile dans le build longevité, indispensable pour les autres builds kick.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty j ai testé pour vous la kick longevité

Message par tamtam Lun 04 Déc 2006, 20:51

finalement je l ai maxé le d flight presque 3 k de dom , il me reste une 10 zaine d apt encore

quand je télé c est Pan dans les dentS.. eek2
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Cellendhyll Mer 06 Déc 2006, 19:35

Et sinon j'ai relu les guide initiale de patatonerre et je voi que lui a mis 20 à manteau des ombres et 20 à l'attaque psychique qui convertit les monstres. Bon la 2ème j'avoue que c'est en fonction des gouts, mais pour anteau des ombres ça peut être intéressant non de le monter au lvl 20 non ????
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j ai testé pour vous la kick longevité Empty Re: j ai testé pour vous la kick longevité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum