Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

petite histoire dont je ne suis pas fière...

+7
Rip
jbe47
MiGaNuTs
Guibor
IdFix
Zik
tamtam
11 participants

Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par tamtam Mer 03 Jan 2007, 09:46

voila j avais une torch moyenne et je vais sur une partie ou on en propose une...
elle était bien meilleur, on décide de trader par drop, le gars pose sa torch en allant sur un wp ( sans que je le remarque... nuit presque blanche...) du coup il me pique ma torch... je le retrouve sur le WP de travi , course poursuite en enigma pour savoir ou il avait droppé la sienne, il whisp et un de ses compéres qui se pointe . du coup... plus de torch...
La honte pour moi..
je décide vèxé et honteux de créer N assa torch , un mec se pointe et m en donne une gratos juste un peu moins bonne que la mienne ( coup de chance.

le mec sympa : tortue_ninja
le voleur Pvp_megahammer et autres Pvp_ carton rouge

honte a moi, mais si cela peut servir a qq un, ce ne sera qu une experience douloureuse pour ma fierté qui se termine pas trop mal...
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par Zik Mer 03 Jan 2007, 10:23

Aie sa fait mal au cul ton histoire moi je me suis fait baiser ppleins de torche auparavant a cause de sa mais bon maintenant les torche plus questions de trade with drop sinon c'est la baise assuré mais bon ne fait pas la même connerie 2fois et sinon ta d'la chance qu'un mec t'en ai filer une Very Happy

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par IdFix Mer 03 Jan 2007, 11:12

Boulet, là, sur le coup... non Pour ton info, les torches et anni se tradent sur la fenêtre de trade. Si tu fais encore une fois cette bétise, je te bannis (je plaisante, of course mais tu le mériterais... petite histoire dont je ne suis pas fière... Accord11 )
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par Guibor Mer 03 Jan 2007, 11:15

Histoire ettonnante...
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par MiGaNuTs Mer 03 Jan 2007, 11:34

les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug. resultat t oligé de poser le truc par terre.
mais bon, un trade 'au sol' en ville est envisageable tant que y'a que 2 personne dans la game, vu que le gars est obligé de poser sa torche pour ramaser la tienne. au pire, il reprends la sienne au lieu de prendre la tienne, mais la ca fait juste qu'il y'a pas eu trade.
par contre aller trader en dehors de la ville, c quasiment 100% de chances de se faire caroter. deja rien que si la gars te propose ce genre de deal, tu peut etre sur qu'il essaye de te caroter.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par jbe47 Mer 03 Jan 2007, 12:30

moi il met arriver la meme chose que toi , moi une soso T 18/16 pour une necro 12/13 (je devais avoir une pala T)
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par Rip Mer 03 Jan 2007, 12:31

Une seul chose a retenir :

vive les tortues ninjas!!!!

jesort
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par kikim59282 Mer 03 Jan 2007, 12:48

+1 RiP_AbYsS
kikim59282
kikim59282
banni

Age : 84
Messages : 132
Inscrit(e) le : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par cseb27 Mer 03 Jan 2007, 14:16

:Biong: C pas de bol le vol de torch, moi ca risque pas de m'arriver, j'ai déja du mal a reunir des clés tout seul.... langue2
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par IdFix Mer 03 Jan 2007, 15:56

MiGaNuTs a écrit:les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug.

Franchement, je ne veux pas mettre en doute ta grande expérience de Didi mais je ferais un test. En fait, il ne voudrait pas car tu possèdes déjà une torche, c'est ca?
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par antisosial Mer 03 Jan 2007, 17:25

IdFix a écrit:
MiGaNuTs a écrit:les trade torche vs torche, ani vs anni ou gheed vs gheed en fenetre de trade ca marche pas,tu peut le montrer mais qd tu clic sur accepter ca bug.

Franchement, je ne veux pas mettre en doute ta grande expérience de Didi mais je ferais un test. En fait, il ne voudrait pas car tu possèdes déjà une torche, c'est ca?

Moi ca marchait avec alex (troy) hein?


Sinon bhen.... jcrois qu'en un seul coup tu viens de prendre la place num DEUX sur l'echelle --Bouay's King-- des AoF' (mais t'inquietes pas y a de la marge avec le 1er)

Mais pas de soucis c'est en faisant des boulettes qu'on aprend !!
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par tamtam Mer 03 Jan 2007, 19:03

Noob j ai été je le reconnais, mais je trade pas des torches tout les jours...
car au début " en classique" ça ne fonctionnait pas au momment du clic, vérité ou début de l'embrouille ? on testera ça entre AOF

le trade a eu lieu au camp des rorgues..., mais petit rusé m a dit ( après avoir droppé sa torches plusieurs fois) on le fait act 2 au bar, en vlan il disparrait fugacement sur le WP ( en faite il l a droppé a travi rapidos) le temps que je tape non ici...

voila belle arnarque... un tamtam averti on vaudra 2

tamtamtamtam petite histoire dont je ne suis pas fière... Accord11
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par WinterOrb Mer 03 Jan 2007, 19:18

A l'époque le must des charmes était l'anni et on ne pouvait pas le mettre dans l'inventaire donc trade par drop.

Jme suis fait avoir une fois et après je les ai tous tradé contre du FG qui est un peu plus sûr mais sait-on jamais^^.

WinterOrb
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 100
Inscrit(e) le : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par Rip Jeu 04 Jan 2007, 12:48

ON NE PEUT PAS TRADER TORCH VS TORCH !!!

NONMEHO!!! Mr.Red
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire dont je ne suis pas fière... Empty Re: petite histoire dont je ne suis pas fière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum