Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Build de ma soso

5 participants

Aller en bas

Build de ma soso Empty Build de ma soso

Message par MutoKenji Ven 26 Jan 2007, 23:01

Je suis en train de réfléchir à comment je vais répartir les points d'aptitudes.

J'ai parcouru les différents builds sur le forum et je suis bien tenté par blizzard bdf, mais on m'a plutot conseillé mono frost blizzard, donc toutes synergies maxées. Cependant je ne vois nulle part de guides / builds sur une mono élément blizzard.

Est ce que c'est juste trop simple pour qu'un tel build soit mentionné ? Ou est-ce que c'est pas vraiment viable ?

Le but de ce personnage est je pense principalement de mf et de pouvoir un peu stuffer par moi même mes futurs autres personnages, notamment mon futur druide elem :]
Et dans mon passé, enchainer les runs mephisto avait été plutot fructueux et ca m'avait bien plu =)

En résumé, est ce que je vais etre capable de jouer tout seul avec ma mono blizzard (ce qui je suppose implique un merco bien stuff) pour le mf ou est ce que je dois plutot me rediriger vers un build bi éléments ?

Voila voila.
Merci d'avance pour vos conseils et désolé si je vous fais vous répéter mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses sur le forum.
MutoKenji
MutoKenji
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 106
Inscrit(e) le : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par Zik Ven 26 Jan 2007, 23:12

Moi ayant eu une bonne soso mono blizz 20 maitrise 20 blizz + les synergie epieu trait et soufle de glace 1 dans armure de la crainte 1 chaleur et en stuff moi j'avais ocu(en hc c'est un peu risquer) skuldder, shako, spirit, wt, gardes des chances, goldwrap, 2nagel30, amu+35mf +30resist cold, gheed, des scs mf et je droipais vraiment tres bien sur du meph et andy run

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par MiGaNuTs Ven 26 Jan 2007, 23:28

Comme c'est expliqué dans le build de la météorb, ca sert a rien de mettre trop de pts dans la maitrise du froid, donc tu mets qq points a maitrise du froid au debut (genre entre 1 et 5 pour comencer), tu max blizzard et ses synergies. comme d'hab 1 pt a chaleur, et eventuellement 1 point a la premiere armure de froid.
uns fois fini de maxer tout ca, bah tu colle les points qu'il te reste dans la maitrise.

ce build fait bien mal, meph aime pas du tout, et c'est super pratique pour utiliser la 'technique du planqué', mais le probleme c'est que quasiment 50% des monstres en enfer sont imunisés contre le froid, par example 1 partie des monstres qui accompagnet andy, eldritch, les monstres qui accompagne shrenk souvent, bref il y'a pleins d'endroits 'classiques pour mf' ou c'est assez chaud de s'aventurer.

apres avoir testé tout pleins de sorcieres en tout genre, j'ai adopté la métérob en full tal (avec un peu de maitrise du perso, tu rush l'enfer quasiment aussi bien qu'un hammer), c'est pas que les autres soient forcement moins bien, c'est juste que je trouve l'equilibre mf/degats/polyvalence/prix plus interessant qu'avec toutes les autres formules possibles. apres c'est surtout une question de préférences.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par Ploplo Sam 27 Jan 2007, 01:16

Je suis un fan de soso blizz. Voilà comment je vois les choses de mon côté.

Maitrise du froid Arrow 0 points (dans le cas de full tal), 1 sinon et les + apt font leurs boulot. Cette aptitudes diminue la resistance au froid des enemis, mais de pas de ceux qui sont imunes, des boss... donc assez peu d'interet car trop restrictif.

Sinon tu max toutes les sinergies du blizz:
20 Ice Bolt
20 Ice Blast
20 Glacial Spike
20 Blizzard (1 point prerequis)

Puis:
1 Static (très important celui là)
1 energy Shield (5 points prerequis)
1 Frozen armor
1 Shiver armor
1 Châleur à la limite

Ensuite tu as le choix de maxer Shiver armor ou de maxer les degats repercuté sur mana gràce à Energy Shield et Telekinesie.

Personnelement mon choix va à Shiver Armor, question de goût.

Après tu as le choix niveau stuff. Si tu veux mf, 2 solutions courantes:
1 - Full tal
2 - Tri tal (amu / armure / ceinture) puis shako, WT, ensuite tu peux mettre hoto pour fc et res...

Mon choix se porte plus sur full tal, pas question de prix, vu que les hr ne vallent plus rien, mais question de sécurité.
Tu es quasi full res (pas le poison) avec facilement 1.5K de vie. Ensuite je met storm (là encore question de choix, façon de jouer... spirit offre plus de dégats et du fast hit recovery, mais est moins safe).
Niveau bottes, pas besoin de WT pour arriver au 300 de mf je prefere mettre sandstorm: apport de vie, force, res poison, fhr (waterwalk est aussi un bon choix).

Après ton merco doit être viable, car comme l'a dit Miga, en hell bcp d'imunes cold.
Prends merco a2 (perso je prefere defensif en cauch pour l'aura holy freeze).
Sur le mien j'ai andy face (non-eth Sad ) / forty eth / et taill'os eth (en attendant de mettre mieux)
Ce merco est pas mal, il tue rapidement les imunes.

Voilà avec ma soso, je peux me faire tous les boss sauf shenk car il entouré de trop nombreux imunes.
Je br solo, la seconde vague est un peu plus longue à exterminer car le merco se charge des squelettes imunes pendant que je balance static à tout va.

Je suis lvl94 avec LickMyString et là seule chose qui me ferait changer mon stuff serait l'acquisition d'un df Build de ma soso Accord11

Sinon tu peux trouver des builds sur le forum de judgehype.
Après pour voir les aptitudes à attribuer http://d2skills.com/ ou Hero Editor

Voilà j'espère qu'avec ces quelques avis, tu te feras ta propre idée.
Ploplo
Ploplo
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 184
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par MiGaNuTs Sam 27 Jan 2007, 11:31

Le merco de ma soso mf est equipé avec iris (l'aura pour la mana + 23% de mf,plein de degats, du cc grace au +x a coups critique ca rox du poulet ..), skulder eth upgradé (2.2 k de def, c'est sympa ^^) et chasseur de crane eth up (du vol de vie indispensable a sa survie, un peu d'ias, et encore du mf, plus de 700 de def, roxor casque).
le points a static et a chaleur, j'avais en effet oublié de les preciser telement ils sont indispensable a n'importe quelle soso.
static te permet d'amocher serieusement les monstres en quelques coups, et chaleur me parais assez indispensable si tu veux pas passer ton tps a boire des potions de mana (quoi qu'avec iris c'est moins genant, mais faut pas que le merco rip quoi...)
le bouclier de mana, c'est un truc a double tranchant et je suis pas certain que ca soit si safe que ca, te retrouver en panne de mana a cause du bouclier qui absorbe les dmg au milieu d'un tas de monstre, et sans pouvoir faire 1 p'tit coups de téléport pour fuir, faut avoir de bons reflexes pour avaler une rejuv, perso j'aime pas du tout, mais une fois encore c'est avant tout 1 question de gouts.

ensuite niveau matos, je prefere jouer 105 fc avec magefist et spirit 35 sur ma full tal, que de la jouer 'plus de mf' avec garde chances et splendeur (+1 apt, 20%mf) (ou rime (26% mf), ou milabraga serti ist (45% mf), ou monarch 4 ists (100 mf) ...).
rien ne t'empeche de porter en switch ali baba serti 'ist ist' ou mouette serti ist en arme et rime (ou milabrega ist, ou monarch 4 ists...) en bouclard, pour changer d'arme juste avant le rip des boss vu que c'est au moment ou le boss meurt que le drop est calculé, changer d'arme juste avant permet d'augmenter un peu ton mf.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par Rip Sam 27 Jan 2007, 14:19

Mono froid ça rox du poulet

Moi j'sui a 10k a blizz et j'peux t'assurer que meph fais la gueule a chaque fois que jle degomme
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par MiGaNuTs Sam 27 Jan 2007, 15:03

mes météores boules de feu a 8 ou 9 k, pluq les meteores a 17/18k il aime pas trop non plus ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Build de ma soso Empty Re: Build de ma soso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum