Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

réanimation de topic [guide] smiter full griswold

5 participants

Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par djinnos Dim 25 Fév 2007, 12:18

coucou voilà je me suis basé sur le très vieu topic de toug pour monter mon anti uber ^^

toug a écrit: Salut à tous!!

Je voulais juste vous faire partager mon expérience sur comment monter un personnage qui peut tuer les ubers solo les doigts dans le pif (avec l’astuce magique) sans être très cher et qui peut aussi être reconverti pour ceux qui ont la flemme de monter des perso trop souvent...

Attention, ce guide n’est pas destiné à créer un perso super gosu, KA de la mort qui tue mais juste un build efficace en uber et pas trop cher. Et la beauté du build c’est que l’on peut le reconvertir pour en faire un perso sympa en pvm, voir pvp de noob. ^^

En ce qui concerne la partie tueur d’uber, le build repose essentiellement sur le set de Griswold qui, grâce à ses nombreux bonus @ resists (+102@ rien qu’avec le bouclier) est un atout essentiel pour parer la conviction de Mephisto.

Bref, le build est basé sur un zealot car c’est le build le plus proche du smiter superkiller d’uber. Donc les skills sont les suivant:

• Ferveur 20
• Fanatisme 20
• Bouclier sacré 20
• Sacrifice 20 (synergie de ferveur)
• Défiance 10
• Salut 1 (important pour la partie Uber)


Voilà, avec les prérequis, ça nous donne un perso lvl88 (avec toutes les quêtes de skill). Si vous préférez monter un smiter, car le zealot ne vous intéresse pas du tout et que vous voulez le jouer un peu plus en pvp, je vous propose la répartition des skills suivante :

• Frapper (smite) 20
• Bouclier sacré 20
• Fanatisme 20
• Defiance 20
• Salut 1


Là, c’est encore plus rapide, avec les prérequis et toutes les quêtes de skills, ça nous donne un perso lvl78.


Maintenant les stats :

• Force = assez pour porter le stuff comme toujours mais n’hésitez pas à investir, personnellement j’ai mis 157.
• Dexterité = assez pour le block max comme toujours mais n’oubliez pas non plus que des armes sympas comme Sabre Lumière ou Irebleu demandent 136 pour les porter alors ça dépend de vos moyens... Personnellement j’ai mis 118.
• Vitalité = tout le reste (lvl 90, j’ai 250)
• Energie = rien, mais alors quedalle, nada, niet !!


Le stuff :

C’est ici que mon build prend toute sa valeur, surtout au niveau du sertissage du set de Griswold (mode pas cher mon fils)

Mode anti-uber :

• Casque = Griswold serti Ral + Ort
• Armure = Griswold serti Ral + Ort + Thul
• Bouclier = Griswold serti trois diamants purs
• Arme 1 = Griswold (la même pas besoin de sertir pour être efficace, donc vous pouvez prendre une trois trous si vous avez pas les moyens) si vous jouez le zealot, vous pouvez sertir avec Amn pour le vol de vie et selon vos moyens Mal pour « empêche les monstres de guérir » ou encore deux Ber pour les supers gros riches pour le coup cinglant !
• Arme 2 = Blanc (mot runique dans fléau trois trous Thul + Io + Nef, de préférence élite le fléau pour moins réduire les dommages)
• Gants = Drakul (indispensable pour survivre avec Balance de vie)
• Ceinture = Assourdissante ou Tonnerre des Dieux au choix.
• Bottes = Sanglantes pour le CC (coup cinglant)
• Amulette = Grille (pour les + @ res, et une 25 c’est pas cher et ça suffit)
• Anneau 1 = Corbeau Gelé (classique mais avec son + dext et absorb froid c’est que du bon)
• Anneau 2 = au choix, moi j’ai mis Carrion pour le vol de vie et res. poison (pas qu’on en ai vraiment besoin avec full Griswold mais bon...)

Ensuite dans l’inventaire vous pouvez vous stuffer à mort de charmes de vie, au plus on en a au mieux c’est ^^, et pour le mode zealot les charmes + dmg max // P.O. // vie sont un délice :oui :


Mode Zealot :

Evidement, c’est surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop, et c’est un peu comme chacun le sent selon ses préférences de jeu et ses moyens mais je vais lister un build qui tourne bien sans être hors de prix pour la plupart.

• Casque = Gaze, Andy face, etc..
• Armure = Ange gardien up umed, (CoH et Fortitude pour les plus riches)
• Bouclier = Zakarum umed, (Phoenix pour les gros riches)
• Arme = Orme si vous avez assez d’IAS, sinon Irebleu, Stormlash, Botd, etc... (Last wish pour les supers gigas megas riches. ^^)
• Gants = Drakul (c’est vraiment bien life tap)
• Ceinture = Assourdissante ou Tonnerre des Dieux pour l’absorb foudre.
• Bottes = Sanglantes (faut du CC, ca tue bien)
• Amulette = Grille ca rox avec des @ res, plein de défense et de PO.
• Anneaux = je dirais un Raven et un Bk5 ou Carrion ou rare super leech + mods.


Voilà, je voulais juste vous rappeler un dernier point, essayez d’avoir au moins 50% de CC (coup cinglant) car cela est vraiment très utile contre les BOSS, ça leur descend vraiment la vie très vite



Gameplay :


Zealot :

Pas compliqué, on caste Bouclier Sacré, on met Fanatisme et Ferveur et on défonce tout ce qui bouge… On peut aussi mettre Charge pour sonner un bon coup avant de matraquer comme un fou avec Ferveur…


Uber :

Ce coup ci, on caste Bouclier Sacré comme toujours, et on met Smite et Fanatisme.

Alors voilà ma petite astuce pour faire les ubers en solo avec ce perso. Il faut posséder deux clés CD ou un pote aussi ca marche bien ^^. Et il faut un barbare FULL BO, c’est pas dur à monter, faites un passeur en montant uniquement les BO, une fois le FR fini, vous aurez déjà pris quelques niveaux de plus, et ensuite c’est pas dur d’XP en Baalrun en cauchemar même en restant à l’écart dans son coin. Bref, une fois tout les BO maxés (ca devrait nous faire du lvl 61) vous faites la quête de diablo pour passer acte 5. Là, vous le stuffez en + skill pas chers du style :

• Casque IK (+ 2 BO) ou mieux.
• Deux Spirits sur épées (+ 2 all x 2 et du FC, ca va vous servir à faire des TP vite fait)
• Amure Viper ou Couleur des Vainqueurs (au moins ça a pas de valeur et ca fait + 1 all aussi)
• Amu + 2 ou + 3 BO
• Le reste est pas nécessaire mais le trio gants, ceintures, bottes IK est vraiment pas cher et c’est sympa

Pour les trois petits (Lilith, Izual, et Duriel) on met Blanc en arme pour avoir un max de CC et comme on a plein de resists c’est pas un problème!
On utilise "Mr CTA pour pauvre" pour BO le perso qui va téléporter, ensuite une fois qu’on a trouvé la bonne salle, on fait le ménage si possible, surtout autour de Lilith si vous voulez pas trop mourir mais autour d’Izual, le ménage des mages est indispensable !! Et la j’insiste vraiment car si vous prenez une dame de fer sur la tête vous serez one shoot sans rien comprendre !! (prévoyez le stock de full rejuv) et on fait un tp, là Mr. CTA prend le tp, le double et rentre en ville le plus vite possible (en gros, essayer de pas se faire toucher mais avec 3000 de vie une ou deux baffes, ca passe encore). Là, on ramène notre anti-uber, on fait PP, on le BO et on est parti pour récupérer les organes… (pour Duriel, même pas besoin de BO, il est super facile et toujours à côté du wp, pour Izual si le ménage a été fait autour de lui pas besoin de BO non plus).

donc voilà j'ai maxé les apptitudes comme il nous la si bien indiqué et je l'ai presque stuffé comme ca voilà mon stuff
réanimation de topic [guide] smiter full griswold Stuff-smiter

-dracul
-assourdissante
-corbeau gelé
-naine
-full gris bouclier serti 3 diamant pur armure serti ith + 2 Pskull casque serti 2 rubis pur et armure serti avec une seul ber
-amulette pourrie +4all resist +10% FC + 2 arua défensive
-rien encore en arme secondaire ...
-sanglante

j'ai déjà serti l'arme de griswold avec une ber et je me demandais si ca valais la paine d'en mettre une 2 eme et une mal ou si 35% de CC c'est suffisant ?? cela dit j'ai pas encore d'amulette interessante j'ai une jaune +2 aura défensive .... pas gg

et je voulais savoir aussi si un merco sert a quelques chose chez le smiter ??

une dernière petite question pendant que on y est ^^ c'est normale que je dépasse pas les 1.8k de dégat ?? demon
djinnos
djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 385
Inscrit(e) le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par Bé0rN Dim 25 Fév 2007, 12:36

moi jai mis 4 ber dedans je tue les ubers en un temps record (tester et aprouver par bowow et moi meme ca marche)
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par bowow Dim 25 Fév 2007, 12:42

Vi c'est bien vrai ! Les ubers supportent tres mal les ber Smile
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par Toug Dim 25 Fév 2007, 16:21

oui il faut un max de CC pour l'anti-uber car c'est le moyen le plus rapide de leur descendre leur barre de vie vitesse grand V !!!

ensuite au niveau de ton amu, privilege un +2-3 en auras offensive pour booster fana, ou voir meme aptitude de combat pour booster les degats de smite! mais vérifie que tu a le dernier palier ias (c'est pas dur en smite) parceque une petite highlord si ma mémoire est bonne est une solution sympa pour l'ias/CM

sinon que tu depasse pas les 1.8k de degats, c'est normal, le build n'est pas conçu pour etre gosu KA, à la base c'est plutôt une solution pas chere et efficace pour un anti-uber Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par djinnos Dim 25 Fév 2007, 18:37

ouf me voilà soulagé ! ^^ ben plus qu'a refiler mes ist pourie contre des BER .. et puis trouver une amulette alors :p

par contre ias / cm c'est quoi déjà ?? il y avait un topic sur JH pour les racourci du genre mais j'arrive plus a le retrouver lol
djinnos
djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 385
Inscrit(e) le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par seulll Dim 25 Fév 2007, 18:59

je te remerci pour ton aide je chercher pour monter un smite merci
seulll
seulll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 119
Inscrit(e) le : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par Toug Dim 25 Fév 2007, 23:54

IAS = Increased Attack Speed (vitesse de frappe)
CM = Coup Mortel (chance de doubler les degats il me semble)


pour les liens pour verifier tes paliers IAS, etc... va sur le forum de JH, y'a un topic FAQ qui repond a toutes les questions sur le gameplay et autres avec tout les liens utiles
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

réanimation de topic [guide] smiter full griswold Empty Re: réanimation de topic [guide] smiter full griswold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum