Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[guide]Le nécromancien

+3
WhiskyWalker
Chin.
icsor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par Boltar Mer 17 Aoû 2005, 12:05

super ton build de nécro icsor mais perso je trouve domage de pas mettre de point en mage skel (moi j'en met toujours 20) ça serai plutot un nécro hydride que tu nous a fait la.
Merci de tes conseil (moi aussi je suis fan de nécro)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par porto Mer 17 Aoû 2005, 19:27

Ah bah tiens, moi aussi je suis fan de nécro invocation Very Happy

D'ailleurs quand j'aurais monté le mien a un niveau convenable, je vous ferais des screens si vous le souhaitez.

Il ne me manque qu'une tiare rare +3 invocation et il sera, a mon gout, finit Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 22:58

Necro invoc lvl 72 pour l'instant:
20 maitrise
20 skel
20 revives (mega erreur)
5 resistances
1 mur d'os
1 amp
le reste en CE


Les revives sont pas mauvais mais j'aurais pas du mettre autant de points... actuellement je peux lever 10 skel, 5 mages et 24 revives... je ne leve jamais plus de 10 revives sinon combiner aux 10 skel je fais lagger tout le monde.... donc 1 pts en revives.
Je vais maxer CE en esperant qu'avec les +skills amp couvrira la map.


PS: J'ai dropper un sk malediction avec Jin tout a l'heure ^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par MiGaNuTs Jeu 18 Aoû 2005, 23:55

lol le vieux skiler, va trade un truc comme ca toi ! ^^

la variante 20 mur d'os, 20 CE et 1 seulement au revive est plus viable donc ... a confirmer quoi (10 a resistance aux sorts peu etre ?)

edit: pour les malediction y'a les bons vieux TO gloves qui en plus du 20 FC et du 30 resist froid, font +2 malediction ...
dire qu'avnt le reset j'insultait meph qd il m'en dropais, ca doit etre pour ca qu'il veux plus m'en filer now, il se venge l'enfoiré ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 00:05

C'est le sk le moins cher, le truc que tu laisses parterre en milieu de lad, mais la je suis content Razz
Le 20 mur d'os je vois pas l'interet, si mes skel (re)meurts c'est que je ne peut tous simplement pas tuer les mobs qui sont en face, les souls ne les tuent pas...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par MiGaNuTs Ven 19 Aoû 2005, 01:31

l'interet principal de 20 a mur d'os c la synergie avec l'armure d'os ... aborber 500 de dmg avant de prendre une baffe ds la tete, c toujours bon a prendre.
ensuite un p'tit mur a droite a gauche, ca peut etre sympa pour enfermer et faire crever les autres de la coterie ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 01:45

¨¨ rigole pas, j'ai tuer Jin tout a l'heure, je l'ai bloquer contre un scarabee dans le repaire du ver, son pala a pas aimer les eclairs... et moi j'avais fait un retour windaub
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par Boltar Ven 19 Aoû 2005, 09:42

lol sinon question : avec mon nécor avan ladder j'ai vers les 20 et plus en résistance aux sort (grace aux +skill) et ça tournai vers les 102% de résistance donc je voulais savoir si : en hell ils avaient 0 ou si c'était pas pareil pour mes chti skel et ensuite si ils avaient 100 esque les sorts e leur fesaient rien ? vala

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par MiGaNuTs Ven 19 Aoû 2005, 10:17

contre le retour a la con sous windows g une [bidouille] © MiGaNuTs :
tu prend la pointe d'un couteau, tu la passe sous la touche a la con, et tu fait levier. plop ! plus de touche a la con (fait gaffe de pas la prendre dans la gueule qd meme)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 10:44

Hem je suis sur un portable, je m'amuse pas a mettre un couteau sous le calvier, c'est une mauvaise idee.

Pour les resist j'en sais rien, il faut demander a Icsor, je vais voir dans la FAQ necro en attendant.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par IdFix Ven 19 Aoû 2005, 12:08

MiGaNuTs a écrit:contre le retour a la con sous windows g une [bidouille] © MiGaNuTs :
tu prend la pointe d'un couteau, tu la passe sous la touche a la con, et tu fait levier. plop ! plus de touche a la con (fait gaffe de pas la prendre dans la gueule qd meme)

Trop bon, ca m'a fait rigoler pendant 10 minutes (surtout quand j'imagine le gars qui se prend la touche dans la gueule!!!! trop fort!!!) Sinon, pour le retour sous Windows, tu ne peux pas la désactiver??? ou alors lui attribuer une touche de didi???
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 13:46

La desactiver, peut etre oui, mais je me suis suis mis en fenetrer sa regle le probleme Razz
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par MiGaNuTs Ven 09 Sep 2005, 09:44

Suite a la 1.11 et a la disparition du bug des moellerines, gros changements pour le necro.

1: le necro hybride invoc/os est mort, plus assez de dmg par les sorts d'os, et meme si les invocs tiennent a peu pres le coups, ca fait qd meme bcp de point dans les sort d'os qui servent a rien ...

2: le necro os est encore plus "moyen" en pvm, a reserver au pvp maintenant, en sachant que c'est un perso pas trop facile a jouer (mais bon, les hammers ou les druides ventillo en pvp, c pour les lamouzes).

3: on preferera oublier les moellerines (sauf si enigma) car elles demandent 118 de force qd meme.
pour homoncule et les gants TO il faut 58 de force, il suffit d'adapter le reste du stuff en fonction. avec shako et mara 51 pts de force "a poil" suffisent maintenant ...(avec un ani et une torche on peut carrement faire un necro full vita!)
En bottes legeres il y a marcheflots qui sont legeres et on des mods sympas. l'armure de TO deviens trop lourde du coups, donc vypermage ou le new rw +2necro.

Avec un merco iris mettre 0 points en energie,avec merco pride on mettra 0 points aussi parcequ'il aura shako 2 sojs et un CTA pour lui donner assez de mana pour compenser (puis y'a les potions de toutes facons).
la dexterité ne sert qu'au necro PVP qui pare avec homoncule

Au cas ou on utilisera qd meme moellerine (donc necro invoc avec enigma only, servent plus pour les autres necros) on ne mettra pas de points dans prison d'os, on utilisera les charges des bottes.(les recharger dans le cube reviens moins cher ...)
si on ne les utilise pas, on pourra mettre ses points restants dans prison plutot que dans mur, question de preference niveau gameplay.mur est plus polyvalent a mon avis ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par porto Ven 09 Sep 2005, 18:22

*Juste une petite réaction a ce cmmentaire, les Hammer ne sont pas lame, les pires sont peut-etre les pala Chargeur/Smite ( Bizarre je vais m'en faire un Cool lol )

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide]Le nécromancien - Page 2 Empty Re: [guide]Le nécromancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum