Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

+2
Saderak
master
6 participants

Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par master Mar 24 Juil 2007, 19:13

je vais l'equiper de full griswold déjà, ensuite j'ai serti l'arme de 15ias x 4
le casque de 15@ x 2 et je vais mettre 3x 15 ias dans l'armure, et 3 shael sur le bouclier ( need help pour savoir si c'est bien 3 shael ou si quelqu'un a meilleur idée au niveau du blok )
avec une pair de dracul, un raven 20, un carrion wind 9ll/150-160 def
une pair de wt 32% MF ( et oui c'est chere les 45+ ).
nosferatu 7ll azu niveau ceinture.

pour les apti, je pense mettre 20 conviction, 20 light res, 20 salut, 20 avenger et le reste dans bouclier sacrée.

les stats je vais mettre asser de force et 75 dextérité puis le reste dans la life .

si quelqu'un a deja tester ce build, j'aimerais savoir si sa passe partout sa ^^
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par Saderak Mar 24 Juil 2007, 19:41

A mon avis, tu fais pas mal d'erreur sur le choix de jwl langue
En partant du fait, ke tu reste sur full gris :
Avec le caduceus griswold (40ias) il te fo ke 70ias pour atteindre 8 fpa (frames per attak, pour préciser) donc là tu di vouloir mettre 7x15 ias jwl soit 105 ias Arrow inutile, 5 suffisent pour 75ias donc le palier max
si tu charm pas en resi il te mank de la res donc pour le shield jte conseil um, ptet ke 1, si tu ve up le %block (fo compter les pts de sacred shield)
met des rune El, ou mieu des Ko, vu la base de def du shield pas de Pul
Shael up ta vitesse de block, sur gris shield elle est deja a +65...
PAR CONTRE si tu a pas des jwl IAS+Max ou %ED, alors mets les shaels sur l arme -->20IAS/Shael (ca te ferai 2x ias jwl +2xshael =70!! Very Happy )
si tu compte mf utilise cask pr des Ist ou topaze, si tu ve pvp alor Ber

Dracul te donne deja la balance de vie, à mon avis tu pe laisser tomber le LL, jte conseillerai pluto un verdungo, et ptet aussi autre chose que carrion, mais la je sais pas trop

Oubli pas ke tu utilise le def reduce de convi pour toucher donc il ne te fo la dex ke pr conserver le full block, pas pr la PO

Te mank qd mm du cc (coup critique) si tu ve absolument le mf de wt au lieu de mettre lutin ou gore (sanglante) alor ptet 1/2 Ber ds l'arme, mais là ca fait chero marteau
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par Toug Mar 24 Juil 2007, 23:51

un avenger se joue en switch entre ferveur et vengeance pour les competences d'attaque (ex: attaque clic gauche)

mais le probleme c'est que tu utilise conviction pour profiter des degats élémentaux et donc tu es limité au niveau des fpa et donc un avenger est leeeeeennnnnttt comparé à un zealot (ferveur/fana)

le set de Griswold est un bon choix pour ce build, plein de res, des +skills, et pleins de sox, cependant comme je l'ai dit plus haut, ce build est beaucoup trop lent en solo, utile en multi vu que les persos élémentaires vont apprécier ta conviction mais c'est tout... en gros perd pas ton temps (et ton argent) dedans!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par MiGaNuTs Mer 25 Juil 2007, 01:13

quite a faire un pala avec ce matos, fait un uber killer. hybride smite/zealot Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par Rip Mer 25 Juil 2007, 11:21

shael sur arme : 20%ias
Toi t'as mis 4* 15ias ~~
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par Toug Mer 25 Juil 2007, 11:46

https://aof.forumactif.com/viewtopic.forum?p=41052#41052

pour le guide de l'anti-uber hybride smite/zealot full gris by Toug !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par jbe47 Mer 25 Juil 2007, 13:58

Attention a l'orthographe , j'ai du mal a comprendre .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

question : es-ce-que mon avenger va roxxer ! Empty Re: question : es-ce-que mon avenger va roxxer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum