Petite question (certainement idiote)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petite question (certainement idiote) Empty Petite question (certainement idiote)

Message par Gnaak le Jeu 06 Déc 2007, 06:11

Salut all,

Bon certaines vont trouver cette question bête, mais osef, j'en ai marre de chercher.

Voila c'est tout simple, cela fait un bout de temps que je joue à diablo avec 2 pc et je n'ai toujours pas mis de loader.

Or, vu le nombre de joueur actuellement en game "team play", je commence a en avoir marre et j'ai décidé donc de m'installer également 3 ou 4 loaders afin de mettre plus de monde dans mes games.

Donc certains d'entre vous pourraient me renseigner de ce que j'ai besoin en terme d'acquisition de matériel.

Est-ce le jeu complet Diablo qu'il faut ou simplement l'extension LoD (et son numéro de clés cd) ?

Par après je me rappelle encore le lien pour installer cela.

Merci d'êre le plus clair dans vos termes et éviter des réponses du style "ouais c fastosh, t'achète le cd didi, tu installeset ca roule yeux dans tou les se

Thanks a lot for your help
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question (certainement idiote) Empty Re: Petite question (certainement idiote)

Message par Xdorf le Jeu 06 Déc 2007, 08:41

Il te faut autant de cle d2 et lod différente pour chaque compte.
Faire une petite manip de dossiers, créer les fichiers de la base de registre avec l'applic fourni dans le loader.
Créer tes raccourcis sur le bureau pointant chacun dans un répertoire différent créer au préalable.
Puis c'est tout.
Si tu ne retrouve pas le lien pour installer, je mp la procédure.
++
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 27/02/2007

Petite question (certainement idiote) Empty Re: Petite question (certainement idiote)

Message par Invité le Jeu 06 Déc 2007, 09:34

tu n'as pas besoin de plusieur cd differant juste les clef cd te prend pas la tete fait le tour de 2-3 salle d'occasse et piqui les clef cd comme j'ai fait moi xD win tu note sa sur ton portable apré tu instal tout avec les meme cd et c bon

Invité
Invité

Message par master le Jeu 06 Déc 2007, 13:43

voit sa avec mike sinon, il pourrat t'aider pour les fichier mpq ( moi c'est lui qui ma fait drect et j'ai copier coller sont truc Very Happy)

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/06/2007

Message par MiGaNuTs le Jeu 06 Déc 2007, 17:52

en fait il te faut juste un p'tit logiciel pour fabriquer des fichiers .mpq qui contiennent une clef CD différente.

évidement, les clefs CD en question tu les trouve a l'intérieur des boite du jeu, moralité t'est obligé d'acheter X fois le jeu, mais tu l'installe qu'une fois, les autres exemplaires ils servent juste une fois, le temps de lire les numéros qui sont marqués dedans.

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par master le Sam 08 Déc 2007, 08:26

tu peux aussi trouver des key-cd sur internet, y'a des endroit ou ils les vendent et au pire tu vas sur ebay, j'ai vue des d2 LOD a 3 euros Smile

Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx le Sam 08 Déc 2007, 17:54

___________________ coucou ____________________
Ha oui je veux bien qu'on me mp le lien pour créer ces fichiers mpq ... et il y aura peut etre le detail, pas à pas, de ce qu'il faut faire.
Actuellement je crée autant d'intall que de clefs et je recopie un 'diablo II.exe' dans chaque réperoire crée. Ca fonctionne mais ça prend du temps à installer ( et de la place disque ).
Merci d'avance. win
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par MiGaNuTs le Sam 08 Déc 2007, 19:58

parmis mes 3.2k post, y'en a un qui est un guide d'install du loader avec 4 clefs CD et tout, et des liens sur les trucs a télécharger

mais pas moyen de remetre la main dessus !!!

Sad

edit: avant il etait dans l'espace membre, je me demande bien qui c qui l'as viré ! abusé

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par master le Sam 08 Déc 2007, 20:33

C'est pas moi miga ! oui maitre me vire po ! lol

sinon jedx, pareille que ce que je disas pour gnaak plus haut, voyez sa avec mike c'est lui qui ma fait le mpq que j'ai.

/E: peut-être qu'il a eter deplacer dans une autres partie

Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 20:35, édité 1 fois

Ange du feu
Ange du feu

Message par Gnaak le Sam 08 Déc 2007, 20:33

MiGaNuTs a écrit:parmis mes 3.2k post, y'en a un qui est un guide d'install du loader avec 4 clefs CD et tout, et des liens sur les trucs a télécharger

mais pas moyen de remetre la main dessus !!!

Sad

edit: avant il etait dans l'espace membre, je me demande bien qui c qui l'as viré ! abusé

C'est celui-la que je cherche aussi Miga.
Je sais que tu l'avais créé et je ne l'ai pas trouvé non plus.

Yep merci Master j'ai deja mp Mike
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Message par Invité le Dim 09 Déc 2007, 11:30

Désolé de squatter ce topic mais moi aussi je cherche quelques infos.
Je souhaiterais installer tout ce qu'il faut pour 4 sessions sur une clé USB 4 Go, est ce possible ?
Je voudrais surtout la procédure pour créer ces fichiers mpq, j'ai jamais compris les topics la dessus sur un site dédié aux jeux Blizzard.
Est ce que quelqu'un peut me la mp ou au minimum me dire qui est Mike ??

P.S. A l'heure actuelle j'utilise 4 install complètes donc environ 8 go, je crois qu'il est possible de se contenter d'une seule si on utilise les fichiers mpq et les raccourcis adéquats.

Invité
Invité

Message par Guibor le Mar 11 Déc 2007, 20:00

apres avoir recemment galere sur ce sujet (suite a l attaque perfide de mon epouse sur mon pc) je suis a peu pres clair sur les manips a faire pour pouvoir faire tourner 4 Session LOD

Je vous promets d ici demain une procedure. Le point le plus delicat etant de recuperer certain fichiers tres connus mais sans virus et autre salete.

dpatiente demain je vous pond ca promis
à
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/09/2006

Message par Cridilis le Mar 11 Déc 2007, 22:52

Neptune a écrit:Désolé de squatter ce topic mais moi aussi je cherche quelques infos.
Je souhaiterais installer tout ce qu'il faut pour 4 sessions sur une clé USB 4 Go, est ce possible ?
Je voudrais surtout la procédure pour créer ces fichiers mpq, j'ai jamais compris les topics la dessus sur un site dédié aux jeux Blizzard.
Est ce que quelqu'un peut me la mp ou au minimum me dire qui est Mike ??

P.S. A l'heure actuelle j'utilise 4 install complètes donc environ 8 go, je crois qu'il est possible de se contenter d'une seule si on utilise les fichiers mpq et les raccourcis adéquats.

Octanitrocubane --Arrow Mick Smile

Ps: Anciennement Octanitrocubane !
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Guibor le Mar 11 Déc 2007, 23:18

. D2 loader 1.11b & no cd.

Télécharger le loader ici.
http://newd2event.net/index.php?id=hacks/d2loader
et cliquer sur le premier lien a la page Smile

- Déziper le fichier ou vous voulez, et copier le "D2Loader_v1.11b.exe" dans le dossier d'instal de diablo 2 "C:\Program Files\Diablo II".

- Copier "d2xvideo.mpq" & "d2xmusic.mpq" dans le dossier d'instal de D2, vous trouverez ces fichiers dans le CD de l'expansion LOD.

- Créer un raccourci du loader sur votre bureau et jouer sans CD smile.gif.

Quelques raccourcis que vous pouvez utiliser dans la cible :

-w : jouer en mode window.
-ns : jouer sans son (cela peut faire crash D2).
-nohide : ne minimize pas la fenêtre quand vous cliquez à coter (sympa pour le pvp smile.gif).
-res800 : résolution de D2 en 800.
-title "xxxx" : xxxxx = nom de le fenêtre.
-skiptobnet : se connect directement à b.net au lancement.

II. D2 cd-key, deux diablo sur le même PC.

Les élements ESSENTIEL que vous devez posséder, sont 2 Key D2C et LOD (voir plus).

Télécharger D2-cdkey ici. <----- rajouter un lien non pollue

- Déziper le fichier dans le dossier d'instal de D2 "C:\Program Files\Diablo II", il doit y avoir 3 fichiers : "auto-cdkey.reg" , "cdkey.mpq" , "d2-cdkey.exe".

- Faites un clic droit puis "modifier" sur auto-cdkey.reg.

Remplacer les X par votre DEUXIEME key D2C.

Remplacer les Y par votre DEUXIEME key LOD.

"d2cdkey"="xxxxxxxxxxxxxxxx" <== key N°2 D2 Classic
"d2xcdkey"="yyyyyyyyyyyyyyyy" <== Key N°2 D2 LOD

Il ne dois pas y avoir d'espace ni de tiret entre les chiffres et lettres de vos key. Les guillmets ne doivent non plus ètre effacer. Enregistrer le fichier et fermer NOTEPAD.

- Double cliquer sur votre fichier "auto-cdkey.reg", il vous demande si vous voulez vraiment enregistrer ces infos au registre cliquer sur OUI.

- Double cliquer sur votre fichier "d2-cdkey.exe" qui se trouve dans votre répertoire d'instal de D2 "C:\Program Files\Diablo II".

Les utilisateurs D2C cliqueront sur CLASSIC CDKEY , puis sur EXIT INSTALLER.
Les utilisateurs LOD cliqueront sur REFILL BOTH CDKEYS , puis sur EXIT INSTALLER.

- Maintenant créer un autre raccourci du D2 loader, clic droit puis "PROPRIETES", dans la cible il vous faut ajouter "-mpq cdkey.mpq" exemple : "C:\Program Files\Diablo II\d2loader.exe" -w -mpq cdkey.mpq.

Mais ce n'est pas fini puisque nous sommes en 1.11b il vous faut encore modifier certaines choses CF : III.

III. problemes de C.I.

- Créer un nouveau dossier dans le répertoire d'instal de D2 (ex : "Key N°2"). Dans ce dossier copiez tout les DLL, les fichiers "game.exe" et "Patch_D2.mpq".

- Clic droit sur le raccourci de votre DEUXIEME key (celui ou il y a dans la clible "-mpq cdkey.mpq"). Dans l'onglet "demarrer dans" au lieu de mettre le répertoire d'install de d2 "C:\Program Files\Diablo II" vous allez mettre le nouveau répertoire Key N°2 "C:\Program Files\Diablo II\Key N°2".

- Now vous pouver play avec deux didi sur b.net biggrin.gif.

IV. Pour ceux qui disposent de plus de 2 key D2 :

- Je rappel qu'au maximum 4 Diablo par IP peuvent être connetés dans la même game et 8 sur B.net .

- Rendez-vous dans le dossier d'instal de D2 "C:\Program Files\Diablo II", faites un clic droit puis "modifier" sur auto-cdkey.reg.

- Ceci est votre deuxième Key.

Citation
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II]
"owner"="GMS-Team"
"d2cdkeympq"="cdkey.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey.mpq"
"d2cdkey"="xxxxxxxxxxxxxxxx" <== key N°2 D2 Classic
"d2xcdkey"="yyyyyyyyyyyyyyyy" <== key N°2 D2 LOD

- Si vous voulez ajouter d'autres key, copiez les lignes et faites les modifications suivantes :

Citation
"owner"="GMS-Team"
"d2cdkeympq"="cdkey2.mpq" <== mettre un chiffre qui vous permet d'identifier votre key.
"d2xcdkeympq"="cdkey2.mpq" <== idem (ce doit le même chiffre que ci-dessus)
"d2cdkey"="xxxxxxxxxxxxxxxx" <== key N°3 D2 Classic
"d2xcdkey"="yyyyyyyyyyyyyyyy" <== key N°3 D2 LOD

Vous obtenez ceci :

Citation
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Diablo II]
"owner"="GMS-Team"
"d2cdkeympq"="cdkey.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey.mpq"
"d2cdkey"="xxxxxxxxxxxxxxxx"
"d2xcdkey"="yyyyyyyyyyyyyyyy"

"owner"="GMS-Team"
"d2cdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2xcdkeympq"="cdkey2.mpq"
"d2cdkey"="xxxxxxxxxxxxxxxx"
"d2xcdkey"="yyyyyyyyyyyyyyyy"

etc biggrin.gif

- Ensuite créez un nouveau dossier dans le répertoire d'instal de D2 "Key N°3". Dans ce dossier copiez tout les DLL, les fichiers "game.exe" et "Patch_D2.mpq".

Créer un troisième raccourci D2, ajoutez dans la cible -mpq cdkey2.mpq (ici 2 mais cela peut être 3, 4, 5... en fonction de vos key), dans l'onglet "demarrer dans" remplacez la ligne existante par "C:\Program Files\Diablo II\Key N°2" (idem). Faites de même pour les key suivantes.

remarques :

CDKeys 1 // pas besoin de mpq, c'est la clef de l'instal.
CDKeys 2 // utilise le fichier cdkey.mpq
CDKeys 3 // utilise le fichier cdkey1.mpq
CDKeys 4 // utilise le fichier cdkey2.mpq
Petite question (certainement idiote) Accord11
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Message par Cridilis le Mar 11 Déc 2007, 23:37

Plus rien a rajouter me semble roxor guide de fait la Smile

Ps: Anciennement Octanitrocubane !
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Lordstan le Mer 12 Déc 2007, 11:08

Tu voudrais pas faire un copier coller, choper les fameux lien pour loader et tout et refaire un topic?

Sa serais purement excellent Razz

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par master le Mer 12 Déc 2007, 11:31

guib, merci les cool ton guide serait-il possible que tu le poste dans une section aproprier ? comme sa, ca resoudrais le probleme de beaucoups de monde qui ne savent pas comment fair et qui desirent le savoir. ( moi j'en fais partie Very Happy )

ps: moi j'ai un prob de sign Very Happy elle ne s'affiche plus Sad

Ange du feu
Ange du feu

Message par Guibor le Mer 12 Déc 2007, 14:49

2 remarques:

je laisse le soin au modo de deplacer si ils le veulent pour le mettre ou ils le veulent.

je nai pas d antivirus dont jai assez confiance pour poster des liens pointant sur des fichiers veroles

il faut en fait recuperer 2 fichiers zippe
d2loader 1.11b
d2cdkey

si quelqu un les possedes , est sur de leur etat qu il mette un lien

edit:
ily a un petit programme qui permet de savoir quelle est la clef qui est installee. je n arrive plus a retrouver son nom, mais a la moindre fausse manip il peut s averer tres, tres pratique

edit2 j ai trouve sa s appelle d2skey, il y a aussi showcdkey
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx le Ven 14 Déc 2007, 15:16

Ha voila le guide .. Merci
Il me restera a le suivre lors de l'aquisition de mon prochain PC .. j'espere que cela fonctionnera sous Vista ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Gnaak le Sam 15 Déc 2007, 09:49

Merci pour le guide Guibor.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Message par bowow le Sam 15 Déc 2007, 11:51

mmmm si je scinde le sujet ça va plus avoir de sens. En fait il faudrait créer un autre sujet et le mettre en post it quelque part. Mais juste comme un mode d'emploi en fait un sujet vérrouillé pour que personne ne puisse le modifier

bowow
Supermoderateuse

Inscrit(e) le : 07/04/2006

Message par Saderak le Sam 15 Déc 2007, 15:07

avant de verouiller
je voulais dire merci aussi
Pour ma part je n'utilise pas de prg pr detecter la cd key, en fait j'ai jamais entendu parler de ce que tu fais
Pour ma part c'est long mais je trouve moins dangeureux.
Le loader consiste pour moi à remplacer les fichier diablo.exe et game.exe par 2 fichier crack qui empeche le pc de voir que le jeu tourne déjà.
Chaque install ayant sa cdkey, bnet ne bloque pas
ca prend aussi de la place mais perso je préfère éviter le maximum ce genre de prg

Taquines ma brute : Saderak te POUTRE_________________Google is watching you... USE DOGPILE.COM !!!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par pablo le Mar 22 Déc 2009, 22:33

bonsoir j ai pe etre une petite soluce pour mois sa marche en tout cas.

avoir autant de cd keys que de sessions.

requi!

daemon tools.+ fichier image diablo +lod-- pour lancer l installe c super simple et rapide.

1 installer 1 diablo par session!

surtout sauvegarder toute les installations de diablo 2 sur dique dur a part si probleme plus besoin de reinstaller juste a copier coller!

pablo
banni

Inscrit(e) le : 14/11/2009

Message par Invité le Mar 22 Déc 2009, 23:21

pablo a écrit:bonsoir j ai pe etre une petite soluce pour mois sa marche en tout cas.

Pour nous aussi ca marche !

La preuve ici -Arrow http://aof.forumactif.com/gameplay-f20/guide-installer-plusieurs-diablos-sous-xp-en-travaux-t3371.htm

Dans la section Gameplay il y a aussi l'astuce pour lancer plusieurs didi sur Mac

Invité
Invité

Message par pablo le Mer 23 Déc 2009, 12:46

bonjour tous le monde perso moi je n use pas de loader pas envie de me faire bannir,je ne traficote po les regedit et compagnies.

le mieux,moi je pense si ta de la place dans ton disque dur tu renomme tes installe d2? comme ca tu as toutes tes installes!

la ca ne concerne que moi.

pablo
banni

Inscrit(e) le : 14/11/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant