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Message par Ad_Patres Lun 01 Aoû 2011, 19:06

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Message par a ! r Lun 01 Aoû 2011, 19:11

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Message par Ad_Patres Lun 01 Aoû 2011, 19:15

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Message par Ad_Patres Lun 01 Aoû 2011, 19:16

Et dire que le livret A a vu son taux de rémunération augmenter ce matin..ce sera peut etre plus rentable de boursicoter sur diablo III!
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Message par Lordstan Lun 01 Aoû 2011, 19:24

Hum l'HV en argent réel j'aime pas trop beaucoup ça. Reste à voir si les joueurs vont quand même massivement utiliser l'HV normal et que les PO auront vraiment de la valeur comme dans WoW.

Par contre ce sysyème d'HV argent réel n'existe pas en HC ! J'avoue que je suis tenté là Razz
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Message par Ness Lun 01 Aoû 2011, 19:50

en se qui me concerne je suis super optimiste , il n est marqué nul part qu acheter les objet est obligatoire de se fait ca me motive a fond pour farmer a mort comme je l ai toujour fait sur d2 , mephi andy invoc nilhou dia et autre conseil run vont s enchainer a mort (meme si en sera d autre sur d3) .

de plus au vu des premieres sensation de jeu qu a decrit le teseur de jh j ai plus que hate de croiser le fer avec tous plein de ordes de squelette et autre abomination de l enfer ardent de sanctuaire......

j ai lu les 3 tome de la guerre du peche la semaine dernier et toutes les descriptions et histoire que j ai vu me redonne envie de farmer a nouveau dur d2^^

vraiement tres bons ces books^^ j ai donc commandé " la lune de l araignee " car je croit que c est le seul qui me manque ....depeche toi 'amazone.fr ' de m envoyer cette relique ^^
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Message par chebow Lun 08 Aoû 2011, 20:46

derniere news du jour sur JH

Gameplanet a mis en ligne une interview plutôt intéressante de Wyatt Cheng, Technical Game Designer sur Diablo III. Voici un petit résumé de ce qu'il convient de retenir :

Les différents types de monstres de Diablo II se retrouveront plus ou moins dans le troisième épisode. On aura tout d'abord les boss spécifiques liés à un lieu en particulier, à l'instar du Roi Leoric. Ce seront des ennemis-clés de l'histoire. Ensuite viendront les Champions qui seront des groupes d'ennemis dotés d'aptitudes spéciales. On se souvient de Diablo II avec ses groupes "fantomatiques", "fanatiques", etc. Hé bien Diablo III reprendra le même principe tout en le poussant un peu plus loin. Les monstres rares sont quant à eux un peu différents. On se retrouve encore avec un groupe, mais cette fois-ci, il existe un leader et ses sbires. D'autres ennemis très redoutés seront aussi de retour, comme les monstres enchantés par la foudre, le feu, les multi-shots, etc. Bien que ce ne soit pas des monstres dotés d'un nom spécifiques, ils font réellement partie de l'univers de Diablo. Enfin, il existera les monstres uniques, lesquels ressembleront beaucoup aux rares mais disposeront d'un nom spécifique. Il arrivera d'ailleurs qu'un élément de l'histoire soit lié à ces monstres ou qu'ils n'apparaissent qu'à certains endroits. Il s'agira toujours d'une rencontre importante pour les joueurs qui feront face à un ennemi redoutable.
Le nouveau système d'aptitudes permet de ne pas se retrouver débordé de choses à tester à certains niveaux. Avec l'ancien système, un joueur qui atteignait le niveau 6 ou 7 pouvait se retrouver avec 4 compétences débloquées d'un coup. Or, avec 5 runes différentes à votre disposition, lesquelles peuvent modifier une aptitude du tout au tout, cela donnait au final 20 aptitudes à tester. C'était de trop, bien trop. Avec le système actuel, vous obtenez généralement une aptitude à chaque niveau, ce qui vous permet d'effectuer des tests plus rapidement et ainsi de ne pas vous perdre dans un éventail de possibilités à certains moments.
La génération des loots ne sera pas déterminée par le succès des hôtels de ventes. Le jeu doit avant tout être amusant pour tous les joueurs. Lorsque Wyatt Cheng met au point le taux de drop des objets ou mesure la puissance de progression des objets, lorsqu'il tient compte qu'un joueur peut jouer en solo du début à la fin et ne jamais interagir avec un autre joueurs (que ce soit via les échanges ou l'hôtel des ventes), il doit s'arranger pour que ce dernier s'amuse. Si ce n'est pas le cas, alors il sera passé à côté de son job. Blizzard n'a donc pas l'intention de modifier les drops à cause de la présence d'un hôtel des ventes basé sur l'argent réel. Celui-ci a été instauré pour améliorer l'expérience de jeu, pas pour la dénaturer ou la compromettre. La philosophie est souvent très proche de ce qu'elle était pour Diablo II au niveau des loots. Les bons objets resteront très difficiles à trouver.
Les parties multijoueur sont limitées à 4 personnes par partie pour l'instant.
Comme tout ce qui est aléatoire est très important dans la série des Diablo, le crafting aura aussi droit à sa part du gâteau. Lorsque vous fabriquerez des objets chez l'artisan, une partie des propriétés sera générée aléatoirement. Prenons l'exemple d'une ceinture fabriquée par l'artisan. A la base, vous savez qu'il s'agit d'une ceinture dotée de deux propriétés, dont l'une sera "+attaque". Ce que vous ne connaissez pas à l'avance, c'est la valeur de ce bonus en attaque, ainsi que la nature de la seconde propriété. En théorie, vous pourrez donc fabriquer plusieurs fois la même ceinture et obtenir des résultats sensiblement différents à chaque fois. Les objets craftés pourront parfois être très puissants en fonction des propriétés qui seront affichées, d'autant plus s'il s'agit d'objets magiques "jaunes" qui disposeront de nombreux bonus.
Le but principal de la beta est de tester la stabilité des serveurs, du système de patch ou encore du launcher. Il faudra aussi équilibrer certaines choses côté gameplay, mais c'est probablement le côté technique qui déterminera quand la beta pourra être levée et le jeu commercialisé.
Le PvE reste la priorité de Blizzard. Si un build surpuissant voit le jour en PvP, Blizzard se posera tout d'abord la question de savoir s'il l'est aussi en PvE afin de corriger le tir si nécessaire. S'il n'est surpuissant qu'en PvP, ce sera moins grave et Blizzard disposera tout de même de certains outils afin de modifier l'équilibrage. Le PvP restera un élément important du jeu et les développeurs feront ce qu'ils peuvent pour corriger ce qui doit l'être, mais le PvE sera plus important au final.

Et voilà !

4 joueurs par partie.... j'espere que ca repassera a 8! sinon ca sera triste les ptit event pvp
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Message par Lordstan Lun 08 Aoû 2011, 21:22

Oui mais non pour les 8 joueurs par parties. Quand tu vois les graphiques des nouveaux sorts, les destructions de décors et tout, a 8 ça doit être sérieusement injouable. A 4 joueurs t'as quand même un peu de challenge, d'entraide, si t'en a 1 d'afk ça se remarquera plus que sur 8 joueurs.
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Message par chebow Mar 09 Aoû 2011, 03:17

bah faut vraiment que la difficulté dont il parle est réellement présente lol
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Message par Jedx Mar 09 Aoû 2011, 10:25

4 joueurs par partie, rien qu'avec ma f/l avec 25 joueurs ca peut faire 6 games ... l'esprit guilde va en prendre un coup ?
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Message par N@n@ki Mar 09 Aoû 2011, 11:50

Blizzard n'a donc pas l'intention de modifier les drops à cause de la présence d'un hôtel des ventes basé sur l'argent réel.

Pff, si c'est encore un truc où on achète ses objets avec nos petits euros, c'est mort d'avance... J'espère qu'il parler de l'argent du jeu!
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Message par Xdorf Mar 09 Aoû 2011, 12:53

je repost ici ce que j'ai mis dans le sujet de la béta

La beta peut être pour mi-aout



Sources:
http://www.pcinpact.com/actu/news/64892-blizzard-diablo-3-beta-video-informations.htm
et
http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=123421

Où l'on peut lire a travers toutes les lignes


"Le beta test de Diablo III devrait démarrer "très, très bientôt" et
proposera la version testée chez Blizzard par votre serviteur. A savoir
une partie de l'acte 1, jusqu'à la rencontre face au
Roi Squelette Leoric. Le jeu sera distribué via téléchargement aux beta
testeurs, avec une première phase qui commencera en Amérique du Nord."

Ce qui me plait moins c'est le fait que l'on pourra acheter des objets avec de l'argent réel, je suis très déçu.

Je ne serai pas là mi aout, si c'est vrai et qu'il reste une clé Wink merci d'avance.
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Message par chebow Mar 09 Aoû 2011, 14:10

Mais il s agit d un cash shop comme dans les free 2 play?? ou bien d une auction house ou les joueurs pourront mettre en vente leur objets contre des euros??.

Si il s agit d un cash shop j imagine qu ils ne mettront en vente de des items uniques un peu comme les gold shop du net. Enfin j espere...
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Message par N@n@ki Mar 09 Aoû 2011, 14:13

ça sent le roussi T_T

j'espère qu'il mettront que des objets uniques que tout le monde peut trouver et non: des équivalence au craft ou objet rare ou encore objet accessible uniquement en shop...
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Message par SML Mar 09 Aoû 2011, 16:16

Moi ce que je trouve pas mal avec l'argent virtuelle c'est que ça reste un jeu dans l'asprit mais avec des vrai euros c'est le côté bisness qui est chum... Mais bon de toute les façons avec ou sans moi j'ai hate d'y jouer et je sens qu'on va se taper des bonnes barres Wink (parcontre le p4 c'est un peu dommage...)
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Message par chebow Mar 09 Aoû 2011, 18:09

dernieres news du jour!

Hop, petit tour habituel dans le forum officiel pour en tirer la substantifique moelle :

La beta est toujours prévue pour le troisième trimestre, qui se termine donc à la fin du mois de septembre. De nombreux tests sont prévus du côté des systèmes et du matériel (voir message).
Si vous jouez en groupe et que vous vous trouvez éloigné de vos compagnons, vous n'obtiendrez pas d'expérience ni de loot. Le but est d'éviter que des personnages de haut niveau ne prennent l'habitude d'emmener des personnages de bas niveau sans que ceux-ci ne prennent de risques. Si vous mourrez lorsque le monstre est à 5% de ses points de vie et que vos compagnons le tuent, vous n'aurez donc ni expérience ni objets. Par contre, il existera une fonctionnalité permettant à vos compagnons de vous ressusciter en cliquant sur le cadavre de votre personnage, ce qui vous évitera de devoir faire le chemin à pied pour les retrouver (voir message).
Le Magic Find est lié à un personnage, pas au groupe. Si un joueur du groupe dispose d'un MF très élevé, il sera le seul à en profiter (voir message).
Chaque joueur reçoit un loot qui lui est propre, tant au niveau des objets que de l'or. Vous pouvez donc obtenir de l'or et un objet rare quand vos compagnons reçoit de l'or et deux objets normaux. Chacun ne verra que son loot, pas besoin de foncer sur l'objet légendaire de peur qu'on vous le dérobe en vitesse (voir message).
L'idée qui se trouve derrière les cinématiques des personnages est que Cain relate sa prophétie via son journal et que ce dernier devient vivant en quelque sorte. Les pages prennent vie et vous racontent une histoire. Dix cinématiques seront disponibles, avec une cinématique par classe et par sexe. Bien entendu, des cinématiques en images de synthèses seront aussi de la partie, à l'instar de celle qui a été dévoilée au WWI en 2008 (voir message).
En groupe, l'expérience obtenue sera la même pour tout le monde. Les joueurs devront cependant se trouver près du monstre tué pour en obtenir l'expérience (voir message).
L'effet shrines s'appliqueront à tous les joueurs d'un même groupe qui se trouvaient près de la personne qui a activé la shrine (voir message).
Contrairement à un MMORPG comme World of Warcraft, il n'existe pas de bonus d'expérience pour les personnages qui sont "reposés" et qui n'ont pas été connecté pendant un certain temps (voir message).
Les statistiques des objets auront le même effet chez toutes les classes. Un objet donnant un bonus de +500 en armure donnera +500 tant chez un féticheur que chez un barbare. Par contre, certaines classes bénéficieront de bonus supplémentaires en fonction de leurs aptitudes passives. Un barbare pourra donc mieux profiter d'un bonus de +500 en armure qu'un féticheur (voir message).

Et voilà !


on a la possibilité de rez les gens XD!!

par contre le rush a l'air totalement foutu
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Message par chebow Mar 09 Aoû 2011, 20:42

par rapport a l'hotel des ventes j'ai retrouvé l'article sur le press tour du mois d'aout

Hôtel des ventes - Argent réel

Les joueurs pourront mettre en vente, contre de l'argent réel, l'or et les objets qu'ils auront trouvé en jeu. Le système sera entièrement sécurisé et les objets achetés débarqueront automatiquement dans le coffre de l'acheteur. Tout se déroulera directement depuis le jeu, pas besoin d'en sortir et d'aller sur internet pour acheter et vendre des objets.

Pour les développeurs, le but est principalement de sécuriser les échanges afin d'éviter que les joueurs soient la cible de vols ou d'arnaques sur d'autres sites web. Au passage, Blizzard récupère également une partie du business qui tourne autour de tout ça (certains joueurs de Diablo II vendent sur eBay par exemple). Blizzard reste une société qui a besoin d'argent pour tourner et sait très bien que si une partie des joueurs de World of Warcraft se met à jouer à Diablo III, ils perdront le bénéfice de l'abonnement mensuel. L'achat d'une version légale de Diablo III permet en effet d'y jouer indéfiniment sur Battle.net, sans aucun frais supplémentaire. Il fallait donc trouver un système intéressant à la fois pour les joueurs et pour Blizzard.

Dans le cas présent, cela pourrait aussi permettre aux joueurs qui passent énormément de temps sur le jeu de récupérer un peu d'argent comparativement au temps investi in-game. A l'inverse, une personne qui joue peu devrait pouvoir s'acheter quelques objets de temps à autre pour se faire plaisir, d'autant plus que les loots sont aléatoires et qu'on n'est jamais sûr de tomber sur ce qu'on a envie. Dans tous les cas, Blizzard veut se limiter à proposer un service de transaction, sans intervenir dans l'économie qui doit, selon eux, être uniquement dirigée par les joueurs.

Lorsqu'un joueur mettra en vente un objet, les frais engendrés seront les suivants :

Frais de mise en vente : Cette somme est fixe et encore indéterminée pour l'instant. Bonne nouvelle cependant, les joueurs auront le droit, chaque semaine, de mettre en vente gratuitement plusieurs objets.
Frais de vente : Si un objet est vendu (via enchère ou prix fixe déterminé par le vendeur), Blizzard prendra un petit pourcentage sur le prix de vente final, à la manière d'eBay en quelque sorte. L'argent gagné sera placé sur votre compte Battle.net. Il pourra servir pour l'achat d'autres objets dans l'hôtel des ventes ou pour tout autre achat effectué dans le Blizzard Store (temps de jeu World of Warcraft, jeux vidéo, goodies, etc.). Du côté de l'acheteur, c'est super facile : l'objet arrive directement dans son coffre.
Récupération de l'argent : En partenariat avec une société tierce non-encore dévoilée (Paypal ?), Blizzard proposera la solution de transférer l'argent gagné sur votre compte en banque. Dans ce cas, une taxe sera également prélevée lors du transfert.

En fonction de vos habitudes, vous passerez donc entre une et trois fois à la caisse. Si vous mettez beaucoup d'objets en vente et que vous souhaitez systématiquement transférer l'argent sur votre compte, vous serez taxé trois fois. Blizzard assure cependant que les frais seront très raisonnables et que la grosse majorité de l'argent sera reversé aux joueurs, le but étant au final de s'amuser sans trop se préoccuper des détails. Si par contre vous ne vendez que quelques objets par semaine et que l'argent reste sur votre "e-balance" dans votre compte Battle.net, vous ne subirez que les frais de vente.

L'hôtel des ventes bénéficiera, à la manière de World of Warcraft, de nombreuses options afin de vous faciliter la recherche d'objets pour votre personnage. Blizzard nous promet une fonction de recherche très poussée, tout comme un système permettant d'accéder à vos objets en vente depuis n'importe lequel de vos personnages. L'hôtel des ventes sera également accessible directement depuis le menu principal de Diablo III.

Battle.net étant divisé en plusieurs régions (Amérique du Nord, Europe, etc.), les monnaies utilisées seront donc liées à la région du monde dans laquelle vous jouez. Pour la plupart d'entre-vous, ce sera donc l'Euro. Il sera possible d'utiliser d'autres monnaies que celles proposées par défaut, mais les joueurs subiront alors des frais de change. Les hôtels des ventes des différentes régions ne seront pas liés, vous ne pourrez donc pas acheter des objets en Europe pour les revendre aux Etats-Unis. Logique, les deux économies peuvent être très différentes en fonction du nombre de joueurs.

A titre indicatif, sachez que les personnages Hardcore ne pourront pas utiliser l'hôtel des ventes utilisant de l'argent réel. C'est normal, il ne faut pas qu'un joueur puisse développer un personnage Hardcore simplement parce qu'il a les moyens de se payer les meilleurs objets. De ce côté, la qualité de jeu et les réflexes resteront prioritaires, et c'est tant mieux !
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Message par Guibor Mar 09 Aoû 2011, 20:49

Vous avez vu qu il n'y a a priori pas de tables de drops pour les Boss, donc drop tres tres aleatoires

difficile de faire des run boss

faudra farmer des zones

il faudrais reperer les sites qui font des map en fonctions des monsres et des drops comme sur wow

faudra farmer des ressources aussi

va falloir s'organiser
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Message par chebow Mar 09 Aoû 2011, 21:03

ya moyen de faire de bon crafts apparament donc oui va falloir adopter une certaine organisation a mettre en route parmis nous afin de faire ca bien et vite!
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Message par Lordstan Mer 10 Aoû 2011, 16:09

Euh je tiens a rapeller quelque chose à propos de l'Hotel des Ventes Argent réel :

Premièrement, la guilde est là pour palier au fait d'avoir besoin de cette HV, en gérant une trésorerie, en s'entraidant comme on l'a toujours fait on aura pas à claquer 1 euro.
Deuxièmement, il y aura 2 HV : une argent réel, une avec des PO, et je pense que celle avec les PO sera assez utilisé pour acheter ce qu'on désire.
Troisièmement : pas d'HV argent réel en HC ! :p
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Message par chebow Mer 10 Aoû 2011, 16:31

je suis d'accord stan, mais le taux de loot et la chance et la quantité de loot fera que l'on sera obligatoirement obligé de passer par l'un des 2 HV quoi qu il arrive.
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Message par antisosial Jeu 11 Aoû 2011, 11:43

Perso payer pour des items ca m'a toujours fait gerber, et si on déclarait ca directement comme un lame non autorisé dans la guilde ? :p
Quand au 2eme HV, bha normal quoi, comme dans tout les jeux récents, sans ca les chats sont trop spamés par les tradeurs.
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Message par chebow Jeu 11 Aoû 2011, 12:13

ca n'empeche pas que ca spam quand meme mais d'un coté c'est pas un mmo donc tant que IG tu as pas un con qui écrit en MAJ "VEND CULOTTE DE MA SOEUR A L HV" ca me va.

apers je ne vois pas pourquoi interdire lusage de HV $$ car certains ont bien utilisé JSP pour faire des echanges et je crois que certains ont deja claqué la CB pour acheter des FGs
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Message par antisosial Jeu 11 Aoû 2011, 12:36

Même si c'est pas la même chose, c'est comme l'usage de bot, si la majorité n'aime pas on peu l' "interdire", c'est aussi à ca que ca sert une guilde.

Que certains le fassent ou pas, j'ai le droit de trouver ca stupide et déloyale Wink
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Message par N@n@ki Jeu 11 Aoû 2011, 16:18

antisosial a écrit:Perso payer pour des items ca m'a toujours fait gerber, et si on déclarait ca directement comme un lame non autorisé dans la guilde ? :p
Quand au 2eme HV, bha normal quoi, comme dans tout les jeux récents, sans ca les chats sont trop spamés par les tradeurs.

même si l'idée me plait, je pense bien qu'on pourra pas voir la différence entre acheté et dropé... puisque qu'on achète des objets drop par d'autre joueurs a priori
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