Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

+2
Rip
SML
6 participants

Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Mer 29 Juil 2009, 21:11

Bon comme d'habitude je fais la petite histoire sinon c'est nul si je balance l'info comme ça...
Ben voilà l'autre jours comme ça en rentrant du taf en metro je m'assois pres d'un mec avec une PSP...Je lui demande à quoi il joue ( car à ce moment là je voulais m'acheter un jeu pour passer le temps dans les transports ). Dons on commence à parler ( il jouait à un jeu Jap ) et le mec en fait était un "Otaku" et en plus un rédacteur dans un mag de jeu vidéo. Trop cool de pouvoir passer le temps de mon trajet avec un mec comme ça.
Et la on commence à parler d'animes Jap et je lui explique ma frustration du fait qu'il n'y a jamais vraiment eu de fin aux episodes Hades de Saint Seiya.
Qaund le mec me dit" si il y a pas longtemps ils sont sorti"
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN truc de fou, de dingue, de psychopathe.
Ben la ce soir c'est mort de me voir je vais tous les mater ( 6 épisodes je crois)




P.S: Du coup j'ai aussi acheté Castlevania sur PSP et il ROXX, c'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Rip Mer 29 Juil 2009, 21:36

J'vais peut-être le dl Castlevania alors Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 22:05

Et moi mater les épisodes de Saint Seiya :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Mer 29 Juil 2009, 23:44

Ben truc de ouf je viens de les voir et c'est indescriptible...
Et truc de ouf il y a une légende sur les chevalier pégase et c'est les épisodes LOST CANVAS....................
Ben ce sera pour demain alors.
De plus il y a eu aussi ceux ou ils se tapent contre Zeus mais ça s'arrête à Appolon...
Et bien sur il y a les épisodes G mais ça c'est encore autre chose. Je ne sais pas par contre si ils sont en anime...
Ben voilà sinon pour vous c'est qui le plus fort???
Pour moi c'est Seiya mais il triche car c'est le chouchou d'Athéna.


Sinon pour Castlevania je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas déjà dl car il est super et bien long car il faut souvent recommencer les niveaux. Et il y n'y a pas qu'un perso. Moi c'est la petite fille ma favori car elle full fcr ^^
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par a ! r Jeu 30 Juil 2009, 10:47

j'me sens très loin de tout ça Sad

mais j'suis content pour vous Very Happy
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Jeu 30 Juil 2009, 17:32

ahhhhhhhh le sum Lost Canvas est pas encore fini il n'y a que deux épisodes....
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Saderak Jeu 30 Juil 2009, 22:22

Nickel chrome Mr.Red

Si tu le recroise ce sera encore mieux

Un ami est fan de Seya. Il a acheté pas mal de titres et tous sont censurés.
Pire que ce qui passait à l'écran à l'époque : LAMMENNTTABBLLEEE

Si tu as des infos pour du Seya FULL VERSION genre VOSTF ou idéalement VF ce sera top.

Récemment je me suis payé la suite de HOKUTO NO KEN en VOSTF : Génial !!!!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Lordstan Ven 31 Juil 2009, 13:35

Faut toujours abordé les gens que tu connais pas, ça peux servir ! Surtout si c'est une charmante demoiselle xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Ven 31 Juil 2009, 22:47

Hum j'ai souvent tenter mais racole dans les transport en communs ça marche pas (en tout cas pour moi) mais par contre aux arrêts de bus ça marche mieux...
Sinon HOKUTO NO KEN ça déchire trop surtout les nouveaux graphisme.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Invité Sam 01 Aoû 2009, 02:08

:p
... mi je kiff ! Sam'm'fé tro rire !

HOHOOHOHOAAUUUURRGGGGGGHHHH!!!!!!!

OOHHHHOOOUUUUUUUTACATACATACATACAAAIIIIOOOOUUUUHHHH!


https://www.dailymotion.com/video/x8truy_hokuto-no-ken-3d_fun

HHHEEEEUUUUUUURRRRGGGGHHHHH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Sam 01 Aoû 2009, 10:12

Wahoo c'est un truc de ouf ce lien.C'est trop bien,maisv il y a un peu trop de ralenti à mon gout
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Invité Sam 01 Aoû 2009, 11:03

Exact , trop de ralenti =/

Mais Hokuto No Ken , c'est la suite des épisodes de Ken le Survivant , c'est ça ?

ça m'intéresse mais j'ai vu que le film Ken le Survivant moi , faut que j'regarde ces épisodes là avant Hokuto No Ken ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par SML Dim 02 Aoû 2009, 00:02

T'as âs vu le film Hokuto No Ken c'est trop un truc de fou, de dingue, de psychopathe
Il c'est indescriptible tellement c'est ouf
Sinon c'est bon j'ai débloqué le 3eme jeu dans Castlevania et je crois que c'est le meilleur car tu gère toi même ton stuff
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Invité Mar 04 Aoû 2009, 12:38

... ouaih! ... "y en a marre des 'beaufs'!"

https://www.youtube.com/watch?v=Tzk4KXBDru0&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par luckyluke05 Mar 18 Aoû 2009, 23:42

Alors pour les saint seiya en anime non censuré tu peux l'import du japon mais bon logique taura pas le sous titre je pense xD

moi dans mon cas j'ai dl les animes, sachant que je possede l'intégrale en k7 acheté mais censuré Mad, dire que les saint seiya qui passait au club dorothé était pas censuré Mad

au pire ta le manga qui lui est pas censuré xD

hokuto no ken, c'est simplement le titre original, traduit en francais par ken le survivant (traduction moche sachant que le prénom du héros cest kenshiro a la base Mad)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe Empty Re: C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum