Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

4 participants

Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_lcap20%Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_lcap10%Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_lcap60%Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_lcap10%Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par N@n@ki Mar 19 Jan 2010, 19:56

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? ^^
bonne question n'est-ce pas?
d'après mon experience de jeu lorsquon abaisse les resistance on ne peut pas descendre en dessous de -100 ,or une bonne soso peut cumuler un abaissement de resistance de 250% soit pres de 75% en trop voire 55% si l'on reconnait que la resistance ne descend pas en dessous de -100 et que la plupart des bons joueurs on entre 75 et 95 (max) a leur resistance (pour le pvp). hein? et il me semble que cette res monte a 130 chez les mob (si cest comme le poison dans le trone de la destruction

Que peut on en retirer commme lecon?
tout simplement que lon peut economiser 75/5 (=15) voire 55/5 (=11) points daptitude et donc mettre entre 5et 9 point dans cette competence.

Qu'en pensez-vous? langue

PS: faut-il rappeler que cette aptitude n'intervient pas dans le calcul des dgt brut mais seulement dans celui des dgt nets (apres calcul des degats subit en comptant la defense et la resistance de votre adversaire)
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par MiGaNuTs Mar 19 Jan 2010, 20:14

Les monstres qui ont 130 de res, c'est une "astuce" de calcul de blizzard pour qu'ils gardent leur immunité même sous conviction.

En PVP tu peut pas avoir plus de 95% de resist a un élément, donc la maitrise permet de descendre les resists a fond dans le rouge meme si on part d e "a fond a fond" au départ, donc ca sert.

En PVM, l'utilité de descendre celles des monstres en dessous de -30% est tres limité, donc avoir plus de 100% au départ ne sert a rien, vu que les monstres au dessus de 100% de resists sont immunes, et même avec -250% leur immune ne sautera pas, il faut un coup de conviction ou/et de low resists pour leur enlever.

Moralité en PVM ca sert a rien a peu prés sur la moitié des monstres d'avoir + de -100%, et sur le moitié ca sert seulement un peu car en dessous de -30% de resists, les dégats réels augmentent moins vite

Moi je mets un seul point en PVM, je laisse les +apt du matos faire le reste.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par Rip Mar 19 Jan 2010, 22:03

Pour le pvp, il faut bien entendu le maxer, étant donné que certain char surcap leur resist de beaucoup

Que ca soit le pala avec st 45@ + 4 saphir pur (+205 res froid le shield) ou barb avec kira um'ed + res naturelle, les -250 res froid de la maitrise sont presque indispensable
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par N@n@ki Mer 20 Jan 2010, 07:44

ça pose un sacré problème de mettre 20 points en maitrise de froid pour le pvp Smile car si tu met 20 point dedans et que tu conçois par exemple une soso PvP plutot orb et soufle de glace se basant sur une defense en MS, il t'est impossible d'atteindre le lvl 20 en soufle de glace et encore moins dans sa synergie blizzard oui maitre
ce qui reste assez dommage vu que orbe de glace et trait de glace lvl 20 font +320% de dgt a ce sort (synergie= 40x8)... je vois tres peu d'alternatives: soit on cherche a maximiser les dgt avec le peu de point que l'on peut mettre en soufle et blizz (soit 13 point) tout en gardant le lvl 20 en maitrise froid // soit on essaye juste d'atteindre le -175% de res (stuff compris)
J'utilise la repartition des points suivante (cette derniere est nécessaire pour suivre le concept de soso orb/MS):
20 trait de glace
20 orbe
20 telekinesie
5 MS
1teleport
1chaleur
1 soufle de glace
1 blizzard
1 Choc thermique prerequis
1 epieu
1trait de foudre
1 foudre
1 eclair en série

Il nous reste donc 33 point si l'on suppose qu'une fois la soso finit on est lvl 96 (dure a atteindre mais faisable je le pense)
Alors je pense finalement qu'il faut soit accepte de placer 20 point en maitrise et cela pour ne pas etre contré trop facilement par des res trop elevees, soit en placer a peine quelques uns pour atteindre les -175% (stuff compris) et se permettre de faire du 11k-12k avec soufle de glace et tirer ainsi un maximum de profit de ormus (+3 soufle de glace)

PS: avec une tel soso on peut atteindre le palier des 105 fcr et 86 Fhr tout en maximisant son mana et en se passant de force (equipement gozu aussi )
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par Rip Mer 20 Jan 2010, 22:10

D'expérience, maxer la maitrise froid plutôt que les synergies est plus efficace
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par N@n@ki Jeu 21 Jan 2010, 10:12

d'ac donc je prevois plutot:
-20 trait de glace-
-20 orbe-
-20 telekinesie-
-20 Maîtrise froid-
5 MS
-1teleport-
-14 chaleur-
1 soufle de glace
1 blizzard
1 Choc thermique prerequis
1 epieu
1trait de foudre
1 foudre
1 eclair en série

Je maximiserai le souffle de glace pour une soso plutot block dans ce cas, c'est plus logique non?
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par Rip Jeu 21 Jan 2010, 11:50

J'ai une soso orb/souffle 95es pvp

Et si tu regarde la vidéo dans salle de combat contre les BTP, tu remarquera que même en cauchemar le hdin prends cher avec souffle de glace
Pourtant j'ai mis que 1 point dedans

Et pour moi un point chaleur suffit :p car une fois que tu as dépassé les 3k mana (la mienne en a 3.7k), le mana remonte suffisamment vite
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 17:20

RiP_AbYsS a écrit:Et pour moi un point chaleur suffit :p car une fois que tu as dépassé les 3k mana (la mienne en a 3.7k), le mana remonte suffisamment vite

Idem pour moi, si tu ne sais pas quoi faire des points libérés, je te suggère de les investir en MS/Télekinésie. Un point investi en télékinésie pour chaque point en MS est un bon compromis. Si tu ne monte que le MS tu risque de vite te retrouver sans mana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par sk8sorcerer Lun 01 Mar 2010, 03:20

salut les 20pts a la maitrise du froids sert a rien contre les mobs meme en hell un seul point suffit vo mieux les mettres dans une sinergie.

ya que les persos pk's qui mettent 20pts dans la maitrise du froid.
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid? Empty Re: Faut-il mettre 20 points a maitrise du froid?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum