Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mystère de l'Humanité

+7
SML
Anubis974
.
Ness
luckyluke05
Jedx
emile5100
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Ven 30 Juil 2010, 16:43

Salut a tous dans ce topic je vais vous parler d'un fait qui s'est produit pendant la guerre 39-45, mais bien avant, et bien après aussi, ce que je vais vous écrire est réel et prouvé par des témoignages et documents retrouvés.

L'histoire commence avec la guerre quand l'Allemagne contrôlait la plus grande partie de l'Europe. Ils eurent l'idee de construire une base secrète bien sur, ou plutot un bunker en Antarctique avec dedans les plus hauts gradés allemands et l'élite des forces allemandes, dans ce bunker se trouvaient des technologies incroyables pour cette époque, des scientifiques allemand travaillaient sur des ovnis, oui oui des ovnis ! Des documents allemands et des plans furent retrouvés en interrogeant des prisonniers allemands certains finirent par avouer que oui, ils auraient bien une base en Antarctique où ils essayeraient de faire voler des engins. Après tout cela une mission américao-russe fut alors envoyée en Antarctique. Il y eut 7500 hommes et une armada de bateaux et avions envoyés. En revenant de cette mission les hommes ne parlèrent pas de ce qu'il s'était passé mais 2500 hommes manquaient et la moitié de la flotte de bateau et d'avion fut décimée. Est ce que ce serait les allemands qui auraient bel et bien construit une base et auraient attaqué avec leur technologie extraterestre ? Car ce que je vais vous raconter est encore plus étrange si vous avez google map, allez voir en antarctique un trou géant repéré par des scientifiques en voyage là-bas mais l'on raconte aussi que la Terre serait creuse à certains endroits et qu'il serait possible d'y vivre, y aurait-il une autre forme de vie dans notre planète ou un autre peuple d'humains ? Simplement personne ne le sait, car ceux qui ont trouvé ce fameux trou ont comme par hasard été assassinés. J'ai découvert que dans l'ancien temps des dieux et tout ça, il y aurait peut être un rapport entre les enfers et ce trou car il y a plusieur entrées à ce trou dans la planète, que je pensais qu'il y a bel et bien eu quelque chose avant ou même encore maintenant dans les zones creuses et que avant les hommes y avaient accès comme étant les portes des enfers et ils jettaient leurs cadavres dedans. Est ce que les allemands auraient réussi à prendre contact avec et avoir leur technologie pour pouvoir tuer une armada de bateaux et d'avions et surtout 2500 hommes. Je crois qu'une petite base ne saurait le faire. En tout cas cette entrée mène quelque part sous terre où il y a quelque chose et je dis ,méfiance l'homme cherche trop a profiter des autres si l'on decouvrait ce qu'il y avait et que c'était des extraterrestres, les humains n'hésiteraiebt pas a tirrer et prendre tout ce qu'ils ont mais bonn, là je m'emballe un peu.
En tout cas c'était pour vous dire que nous ne sommes pas seuls et ça, on peut en être sûrs, un jour il vas se passer quelque chose et j'espere être encore là. J'aimerais savoir votre réaction par rapport à ça mais c'est certain, les allemands sont allés en Antarctique.

*
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Jedx Ven 30 Juil 2010, 16:58

Pour moi c'est un délire de science fiction.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Ven 30 Juil 2010, 17:05

nn nn c'est prouve pour la base allemandes qu'elle a exister des produits de construction on ete envoyer las bas maintenant la vie sous terre n'est q'une hypothese sa n'est pas sure mais que la terre est creuse a certaint endroit sa sais prouver scientifiquement et pour le trou vas voir sur google on le voix bien ce trou
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par luckyluke05 Ven 30 Juil 2010, 17:36

une simple météorite suffit à faire un trou xD je plussoie Ed, science fiction =)

année 1940-1945, ok c'est le 20ème siècle, mais suffit d'une bonne tempête en mer, ca te coule 1/3 des bateaux et paf 2500 morts

les ovni c'est pareil ta des tas de témoignages et documents sensé prouvé leur existence, est ce que pour autant ils existent .... status quo
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Ness Ven 30 Juil 2010, 18:09

15 ans c est beau ^^
j aimerai retrouver cette age et me remplire ainsi de nouveaux espoirs et d une imagination debordante , sans rire je ne me moque pas de toi , je t envie
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par . Ven 30 Juil 2010, 18:37

+1 à Ness, on découvre tant de chose à cet age. Restes comme ça le + longtemps possible Emile tu verras après finis de rêver et tu regrettera cette période.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Anubis974 Ven 30 Juil 2010, 18:44

C'est beau l'espoir !
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Ven 30 Juil 2010, 19:06

^^ merci mais sais reelle les bateaux revenus etait decapiter et les hommes la plupart blesse cherchez vous verrez que sais impossible une bete tempete mais bon sais vrais qu'avec tout ce qui se passe tout peut etre un tissu de mensonge
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par . Ven 30 Juil 2010, 19:10

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu. Te vexes pas Emile je déconnes, mais il y a tellement de mystère dans notre vie qu'il n'y a pas besoin de chercher des ovnis.
PS: encore un mystère, je trouve plus la bouteille de whisky (mais ça c'est bobonne je suis sûr)

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Ven 30 Juil 2010, 20:25

tkt celtic je me suis pas vexer pour sa chacun crois ce qu'il veut par contre la bouteille sais moi qui l'ai hehe
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par . Ven 30 Juil 2010, 21:23

Héhé, espèce de cachotier. Go à la taverne pour l'entamer.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par SML Ven 30 Juil 2010, 22:14

Ben moi j'avais fais un dossier pour montré que les docs des américains (photo, video, enregistrement) sur la lune en 1969 étaient fake mais mon prof d'anglais (un américain) m'a dit que c'est pas un bon sujet et d'en prendre un autre.
Donc Emile lâche rien c'est juste que les gens ne sont pas prêts à ouvrir les yeux et voir la lumière^^.
Sinon il y a des trucs sous la terre:
-Un temple maya avec un truc pour crée de aliens pour que les predator les tues (cf alien vs predator 1)
-Les hommes crabes (cf south park is gay s7e8)
En plus les extra terrestre existent et les martiens en particulier, par def on a trouvé des bactéries sur mars...

P.S: Need B.A.F pour le récit d'Emile et pour moi^^
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par khaaly Ven 30 Juil 2010, 22:33

Va savoir si les américains n'ont pas testés leur bombe A là-bas un peu avant Hiroshima !!
Dans le même trip il paraît qu'Hitler possédait la lance de la destinée ( aussi appelée lance de Longinus ) et que le cours de la guerre a tourné en sa défaveur lorsqu'il se l'est faite volée !
Il paraît que c'est avec cette lance que le décurion Longinus blessa Jesus lors de sa crucifixion, on lui prête de grand pouvoirs, un peu comme le Graal.
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Sam 31 Juil 2010, 09:42

^^ ta raison sml meme si sais pas sur terre on est pas seul mais bon la les film sont pas reel^^ mais sa se peu quand meme si jms le temple maya en tout cas sais quoi B.A.F
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Gnaak Sam 31 Juil 2010, 11:22

Les membres de la B.A.F sont les correcteurs d'orthographe quand le sujet devient illisible comme c'est un peu le cas pour celui-ci. (Lucky... a toi de jouer ^^)

Essaye de faire un peu attention car il y en a un paquet.

Néanmoins je t'encourage a continuer à poster et partager tes idées, le forum est là pour ça aussi.

Gnaak
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Jedx Sam 31 Juil 2010, 11:50

Pour les êtres vivants sur Mars, ceux retrouvés, il s'agirait (d'après ce que j'ai lu dans Sciences&vie de ce mois-ci) de bactéries qui ont été déposées par les sondes envoyées de la terre. Elles ont résisté à toutes les contraintes.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Sam 31 Juil 2010, 12:13

bon courage a B.A.F alors je fait plein de fautes ^^
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Invité Sam 31 Juil 2010, 12:14

SML a écrit:P.S: Need B.A.F pour le récit d'Emile et pour moi^^

T'aime bien les BAF Sam !

Trust No1

Surtout pas celui qui a modéré le post principal en y laissant certainement des fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par . Sam 31 Juil 2010, 13:38

Pour un prof ça marque mal Sam de faire des fautes d'orthographe mais Emile a du boulot en français. Lol

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par emile5100 Dim 01 Aoû 2010, 17:13

^^ désoler je fais des fautes sans le remarquer
emile5100
emile5100
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 51
Inscrit(e) le : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par SML Dim 01 Aoû 2010, 18:00

Ben ça c'est mon talon d'Achille l'orthographe.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par N@n@ki Dim 01 Aoû 2010, 19:17

Je sais que la zone 51 existe vraiment mais j'ai qu'en même un doute pour ton histoire ^^
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par SML Dim 01 Aoû 2010, 19:21

Le doute c'est déjà le début du chemin qui mène à la lumière^^
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par . Dim 01 Aoû 2010, 19:30

Il me semble qu'un philosophe c'est penché là-dessus. Le chemin qui mène à la lumière c'est pas goering qui l'a écrit?

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par MiGaNuTs Dim 01 Aoû 2010, 19:45

Sous la terre il y'a aussi toute mon escouade de zerglings prêts a bondir sur les terran ou les protos qui passent trop prêt
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Mystère de l'Humanité Empty Re: Mystère de l'Humanité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum