Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Duel de paladins samedi 28 août à 20h30

+8
chebow
SML
Mamiladd
Lordstan
isildure
.
Anubis974
Gnaak
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel de paladins samedi 28 août à 20h30

Message par isildure Dim 29 Aoû 2010, 14:10

Bravo chef, bravo a tous les participants.

Je maintiens ce que je dis faudrait interdire les gants de cleglaw meme si ils sont self drop, c'est trop puissant, a plus forte raison dans un duel de pala charge ou on se fait assomer sans arret.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel de paladins samedi 28 août à 20h30

Message par Saderak Lun 30 Aoû 2010, 13:07

Super sympa ça Smile

Tu manques d'entrainement Krikri, mais tu est loin d'être mauvais en pvm Oo
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel de paladins samedi 28 août à 20h30

Message par N@n@ki Lun 30 Aoû 2010, 16:19

Kriller a écrit:Hihi je me suis bien amusé mais bon , définitivement je ne suis pas PVP :s (déjà que j'ai du mal PVM Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_sad ) !!
Sinon sans vouloir remettre en cause le règlement fondamental de la chose , ne pourrait on pas faire en sorte que les noob pvp aient un poil plus de chance de passer un tour ou deux Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_smile
Déjà le fait de de mettre tous le même perso est très bien en soit :p , bon durant la progression je n'ai rien trouve comme matos , je ne suis pas aux avants poste j'ai peur de Rip tout le temps Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_sad , même pas un petit jaune pourtant ce coup ci je m'étais applique en repartissant mes aptitudes et c'était pas trop mal Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_smile je devais faire dans les 2xx degats . mais je suis d'entrée de jeu tombe sur un vilain très moche très fort en pvp :s
Alors pourquoi ne pas faire en sorte de prendre tous les même persos , c'est bien , mais de garder des noms génériques et de ne pas s'identifier (obligation d'un arbitre dans ce cas la évidemment lui seul connait les vrai pseudos ) .
Cela éviterait que les bon "s'évitent " entre eux (même si c'est involontaire en tout cas c'est humain (les clubs font pareil lol) ) , en tapant sur les supposés plus faible en apéro Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_smile .
voila en tout cas chapeau aux organisateurs Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Icon_wink

Je me sens flatté Smile
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel de paladins samedi 28 août à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel de paladins samedi 28 août à 20h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum