Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Forgeruns en classic?

+3
chebow
Ness
genghis_khan
7 participants

Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Forgeruns en classic?

Message par genghis_khan Jeu 23 Sep 2010, 21:38

Avant de reprendre le nouveau ladder, je voulais savoir si ça intéressait certains de faire des persos en classic histoire de faire des forge runs sans avoir besoin de lvl 40 -Arrow à volonté quoi demon

J'avais déjà tenté l'expérience par le passé avec un pote à moi et c'est un vrai challenge et le jeu est complètement différent, pas de mots runiques, pas de charmes, pas les mêmes objets.

Ça peut bien sûr être fait autant en sc qu'en hc, le but étant de s'amuser en jouant un peu différemment et bien sûr de dropper des runes dont on peut ensuite faire l'utilisation qu'on en veut (avec une partie pleine c'est plutôt rentable)

Donc le but de mon post est de voir si ça peut intéresser des gens?

++
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Ness Jeu 23 Sep 2010, 21:55

sur le principe oui mais pour ma part en 2em parti de ladder je veut dire quand soso et smith convenable pour justement pouvoir faire la forge enfer
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par genghis_khan Jeu 23 Sep 2010, 21:59

Oui bien sûr il faudrait pas commencer par ça
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Ness Jeu 23 Sep 2010, 22:03

sinon en sc j y pense aussi et faire encore cinquantemilledouzes compte d2^^ comme a chaque reset (merci a guibor pour le document txt pour tous garder en mémoire^^)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 22:22

Bah depuis le patch 1.13 les rushs classic ont perdu l'essentiel de leur attrait pour deux raisons essentielles.

1/ Les high runes qui tombent à la pelle, du coup c'est plus tres rentable de rusher un perso pour dans le meilleur des cas récupérer une Gul à la forge.

2/ Plus d'uber leveling donc plus d'intérêt à arriver acte 1 en enfer acte 5. C'est en effet plus intéressant de monter niveau 40 en normal afin de pouvoir effectuer un glitch rush et ainsi faire passer des assassins ou druides bas niveau en enfer.

En plus, monter un perso classic prend du temps et de l'"argent" donc c'est au détriment des persos extension. Et si on décide de monter les persos classic plus tard, le peu d'intérêt des éventuelles forges disparait complètement avec la baisse des prix sur D2jsp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par chebow Ven 24 Sep 2010, 19:56

j'ai pas compris ^^ c'est quoi un forgerun? j'en entends parler mais je ne connais pas le principe
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Anubis974 Ven 24 Sep 2010, 20:39

oué ca peut etre pas mal !
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010, 21:03

Un forgerun c'est une partie avec 7 mules et un rusher en classic c'est à dire Diablo II et non l'extension Lord Of Destruction.

Comme ya pas d'extension, il n'y a pas d'acte 5, par conséquent les mules peuvent arriver niveau 1 en enfer sans que l'on soit obligé de passer par la présence d'un niveau 20+ pour Baal en normal et 40+ en cauchemar.

Une fois Duriel acte 2 mort, on convertit toutes nos mules en perso extension afin qu'un personnage LOD puisse rush l'acte 3.

Une fois acte 4, on casse les forges et puis voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par MiGaNuTs Ven 24 Sep 2010, 22:03

Une fois duriel mort, et les mules rendues a travical après avoir parlé a Warriv !

Parce que c'est con de se retrouver a des mules a l'acte 5 cauch apres leur conversion sinon ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par chebow Ven 24 Sep 2010, 23:38

O.O c'est autorisé de faire ce genre de choses?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Invité Ven 24 Sep 2010, 23:54

chebow a écrit:O.O c'est autorisé de faire ce genre de choses?

Ya aucune obligation d'acheter l'extension Lord of Destruction.

Et ceux qui utilisent Diablo II ont quand même le droit de convertir leur perso, une fois qu'ils ont acheté l'extension, non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par genghis_khan Sam 25 Sep 2010, 11:39

Bah non c'est prévu dans le jeu ya une case passage du jeu normal a de l'extension.

De ce qui est des high runes j'en ai pas vu tomber encore donc je me rends pas bien compte si ca tombe si bien que ça lol
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par chebow Sam 25 Sep 2010, 11:47

pour ma part je crois que la plus grosse que j'ai drop depuis que j'ai repris c'est une DOL
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par SML Sam 25 Sep 2010, 13:59

Neptune a écrit:Bah depuis le patch 1.13 les rushs classic ont perdu l'essentiel de leur attrait pour deux raisons essentielles.

1/ Les high runes qui tombent à la pelle, du coup c'est plus tres rentable de rusher un perso pour dans le meilleur des cas récupérer une Gul à la forge.

2/ Plus d'uber leveling donc plus d'intérêt à arriver acte 1 en enfer acte 5. C'est en effet plus intéressant de monter niveau 40 en normal afin de pouvoir effectuer un glitch rush et ainsi faire passer des assassins ou druides bas niveau en enfer.

En plus, monter un perso classic prend du temps et de l'"argent" donc c'est au détriment des persos extension. Et si on décide de monter les persos classic plus tard, le peu d'intérêt des éventuelles forges disparait complètement avec la baisse des prix sur D2jsp.

+1
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par genghis_khan Sam 25 Sep 2010, 17:06

D'ailleurs j'avais pas relevé l'autre fois mais qu'est ce que tu appeles un glitch rush et pourquioi des assas ou des druides?
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par MiGaNuTs Sam 25 Sep 2010, 17:25

Pas d'assa de de druides en D2C
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Invité Sam 25 Sep 2010, 17:41

genghis_khan a écrit:qu'est ce que tu appeles un glitch rush et pourquioi des assas ou des druides?

Rush => De l'acte 1 à l'acte 5 dans un niveau de difficulté
Glitch rush ou G-Rush => De l'acte 1 normal à l'acte 1 enfer, ou plus loin bien sûr. Ce type de rush necessite un passeur.
Classic Rush ou C-Rush => De l'acte 1 normal à l'acte 3 enfer en classic, le reste en LOD.

Comme il n'y a pas d'assassin ni de druide dans Diablo II, pour les rusher il faut un rusher et un passeur Lord of Destruction.

Maintenant pourquoi attendre l'acte 3 enfer pour convertir et pas le faire avant.
Pour déterminer en quel niveau de difficulté nous sommes, LOD se base sur le nombre d'acte terminés. Et LOD compte 5 actes.
Ainsi il faut finir le jeu en normal (4 actes) et finir l'acte 1 en cauchemar pour prétendre rester en cauchemar après conversion.
Et finir normal + cauchemar (8 actes) + actes 1 et 2 en enfer pour avoir un total de 10 actes et prétendre accéder à l'enfer après conversion.

Mais pourquoi ne pas faire tout le rush en classic alors ?
En classic les seuls persos capables de rush sont comme en LOD ceux qui peuvent se téléporter.
Donc sur Diablo II seules les sorcières peuvent faire un rush rapide. Et ces dernières ont énormément de mal à faire Travincal en enfer. Le sanctuaire du chaos est aussi une calamité pour les sorcières en carton n'utilisant qu'un seul ou deux éléments d'attaque.
Du coup on finit le rush sous LOD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par genghis_khan Sam 25 Sep 2010, 20:23

d'accord merci pour cette explication, je connaissais pas ce terme Embarassed
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par SML Sam 25 Sep 2010, 20:46

Et oui, tu connais pas Neptune le champion du monde de rush avec soso. plusieurs milliers à son actif, en LOD ou CL
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Lordstan Dim 26 Sep 2010, 15:57

Bah l'avantage avec le rush en classic c'est les baal quest quoi ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forgeruns en classic? Empty Re: Forgeruns en classic?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum