Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel type de joueur êtes vous?

+4
Chin.
WhiskyWalker
Lordstan
icsor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par icsor Lun 09 Mai 2005, 18:20

D'aprés ce que je vois, sur jh sur le coup, c'est l'expérience qui leur a dis ca. Pas vraiment un truc sur. (il me semble que Seb a eu moins que hel en hell).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Celegorn Lun 09 Mai 2005, 18:38

Euu non non moi je m'en moque de si il a drop ou pas drop une rune mais je tien a précisé que la personne qui donc a annoncé les drops de la forge est un programateur et qu'il ne sagit pas ici d'experience ou je ne sais quoi c'est ce qui est possible ou non selon les codes sources.

Je sais pas si je susi clair là.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par icsor Lun 09 Mai 2005, 19:05

Je comprends pas tout, c'est un programmeur de Diablo qui a dit ca? Si oui, ou est ce? (pas sur jh, vu que jh est un forum français et que le programmeur doit être américain ou au moins étranger).
Sinon, comment il a eu les codes sources?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par jbe47 Lun 09 Mai 2005, 19:15

tu sais il a des programmes pour aller dans le systeme de diablo et la il prenne les infos qu'ils veulent ou soit ils ont des potes de chez battle.net .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Frappe Misere Lun 09 Mai 2005, 19:16

j ai eu eld en hell et là, je n ai pas revé alors ton article sur jh...
tu peux le ranger et comme je dis souvent a propos de la television :
Vous croyez encore ce que l on vous dit, bonsoir !?!
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par icsor Lun 09 Mai 2005, 19:26

Les programmes qui extrait des info de didi? (reverse engeneering?) Je suis pas vraiment sur que ca existe. Tout les fichiers que tu peux récupérer, c'est des fichier te donnant le niveau des monstres, des objets, des zones... Absoluemnt pas de fichier qui limite les runes. (ou alors dites moi ou ca se trouve, j'irai voir).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par jbe47 Lun 09 Mai 2005, 19:30

Icsor je n'ai jamais dirt que sa existé ou si ,tu la cru et ben c'est pas pareil .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Celegorn Lun 09 Mai 2005, 20:16

Je n'es jamais dit qu'il etait programeur chez blizzard j'ai dit programmeur donc sous entend quelqu'un qui a une certaine connaissance en informatique et tu n'as qu'a regarder tout les post de myrdinn sur jh tu vera qu'il ne fait pas que sortir des niveau ou autre il te decompose chaque action pour expliquer le fc le frw le fhr etc il te décompose aussi tout le programme du drop etc... bref regarde ici tu trouvera surement beaucoup d'information: poste de myrdinn

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Chin. Mar 10 Mai 2005, 06:43

non mais ya des articles sur jh qui sont un peu obsolétes ^^
Sinon je crois que mirdyn va chercher ces infos en traçant les dll etc ....
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Tyrael_M Mar 10 Mai 2005, 08:42

je fait des forges runs depuis a peu pres 6 mois a raison de 2-3/ jour Very Happy

et en hell, j'ai jamais droppé en dessous de hel... :dwarf:
et en night, jamais en dessous de sol ... :dwarf:

donc ~~ a moins que j'ai bcp de chance Shocked

je parle de la quete de la pierre d'âme hein Razz pas d'un streum qui laisse tomber une tir en passant :dwarf:

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Boltar Mar 10 Mai 2005, 13:02

les prog c'est bien beau MAIS je pense qu'on a déja tous vu quelque chose qui ne devrais PAS etre dans le jeu ( tele hors de l'écran
mort bizzar ... ) sa fait partie des mystères de l'info DONC : tout est possible dans D2 (enfin ...^^)
Merci stun Very Happy

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Celegorn Mar 10 Mai 2005, 14:12

Je ne tien pas a polemiqué la dessus pendant 150 posts, tu as tout a fait raison sur les petites imperfections des programme et jeux, d'ailleurs je n'es jamais contesté que quelqu'un ai drop une shael ou el ou je ne sais quoi en forge hell, mais il reste tout de même une base propre au jeu qui delimite tout de même dans 99% des cas les runes qui seront drop.

Donc dire que c'est possible comme si l'on disais que ça peu arrivé souvant non, il faut tout de même apporté une information objectif aux autres joueurs. Pour moi les posts de myrdinn sont loin d'etre un mensonge ou je ne sais quoi comme le laisse penser frappe, si il n'avait fait que ça encore j'aurai pu douté mais bon vu les nombres de posts qui semble s'avérer exact je doute fort qu'il est inventé ou je ne sais quoi.
Et il est possible que jh est des posts qui date mais dans l'ensemble ils reste valable et sinon ils ont des contact chez blizzard et l'arreat sumit (il sagit la des 3 plus grand site sur diablo) qui leur permete d'etre informé assez rapidement des modifications qui pourrai avoir lieu.

Désolé pour le pavé mais faut bien que je m'explique Smile

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Frappe Misere Mar 10 Mai 2005, 16:21

je ne remet pas en cause myrdinn, tout ca pour dire que je suis franchement poisseux Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de joueur êtes vous? - Page 2 Empty Re: Quel type de joueur êtes vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum