Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

+11
Jedx
Gnaak
a ! r
Patout
Kaminoshizku
Ness
Kriller
isildure
genghis_khan
.
Lordstan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Lordstan Dim 24 Oct 2010, 18:33

Hellow les anges !

Je sais je préviens super tard mais la journée à été chargé, un dimanche quoi !

Programme pour ce soir (si assez de monde dispo) le cache HC de la mort !!!

Programme : on monte tous lvl 9 ensemble, on sera 7.

Au bout d'une heure pile, on stop le lvling, on respé si on veux, on parie, on trade, enfin bref, on se prépare !

Arrive alors un perso HC (une soso si possible) bien costaud, du genre lvl 90 qui fait pleurer Baal en enfer.

La soso donne les premiers WPs de l'act 1 à tout les persos (si ils ne l'ont pas déja) jusqu'au marais.

Tout le monde dégroupe et passe en hostile avec tout le monde.

Au top, les 7 persos bas lvl choisissent tous un wp (celui qu'ils veulent) pour aller se cacher ou ils veulent (ils peuvent par exemple prendre le wp du marais mais aller se cacher plus loin, genre cloitre extérieur ou cathédrale).

Le truc c'est qu'il y a moins de 7 WP, des persos bas lvl vont donc forcément se rencontrer ! Ils ont bien sur le droit de s'entretuer, car bien sur, le seul vainqueur sera le dernier survivant !

Une minute environ après que les persos bas lvl aient pris les WP, on lâche la bête ! La soso s'élance alors à la recherche des joyeux lurons pour les massacrer joyeusement. Le dernier trouvé gagne Very Happy

Participants :
Chasseur (1) : Isildure
Cachés (7) : Lordstan (vainqueur de l'édition précédente Razz), Genghis_Khan, Kriller, Linotte, Ness

Event organisé seulement si 6 personnes mini !
Début probable : 21 h (rdv sur le chan)


Dernière édition par Lordstan le Dim 24 Oct 2010, 20:42, édité 3 fois
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par . Dim 24 Oct 2010, 18:47

Pinaise c'est nice ça. Je vais essayer d'être présent mais je garantie pas. L'extase de la soso (j'adore le terme la bête), faut l'enregistrer c'est sûr.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par genghis_khan Dim 24 Oct 2010, 18:59

Je serai la Wink
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par isildure Dim 24 Oct 2010, 19:38

J'ai bien envie de faire le chasseur ( sorc full tal operationnelle )

Sinon pour les wp si on level 1 heure entiere ya moyen de fini l'acte 1, donc d'avoir tous les wp a la loyale, bien sur interdit de quitter l'acte 1 ou d'aller en ville pendant l'event.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Kriller Dim 24 Oct 2010, 19:42

Bon on va essayer d'être la alors Smile
Kriller
Kriller
Ange du feu
Ange du feu

Age : 64
Messages : 1179
Inscrit(e) le : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 20:36

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Accord11 Présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Ness Dim 24 Oct 2010, 20:41

probablement present
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Kaminoshizku Dim 24 Oct 2010, 21:12

je veux bien participer !
Kaminoshizku
Kaminoshizku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 130
Inscrit(e) le : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Patout Dim 24 Oct 2010, 21:20

reste d ela place ? Smile
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Kaminoshizku Dim 24 Oct 2010, 22:24

Voici ma cachette :

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Kami11
Kaminoshizku
Kaminoshizku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 130
Inscrit(e) le : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par a ! r Dim 24 Oct 2010, 22:31

Mon parcours :
1. Fast rush sur le cimetière
2. J'ai attendu que les 1er meurent (en priant pour que ce ne soit pas moi)
3. j'ai ensuite pensé que la sorc était loin du cimetière, j'suis parti à la sortie du camp des rogue

Stratégie payante les amiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Screenshot030
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Lordstan Dim 24 Oct 2010, 22:36

Rahlala quelle loose ce soir pour moi ^^

Mais avant tout, voici les résultats dans l'ordre du premier mort au dernier :

- Linotte (Rip contre Rakanishu, on l'a plus revu après ^^)
- Patout
- Lordstan
- Genghis Khan
- Fab (Rip au même moment que Linotte, il est rapidement revenu et est monté lvl 9 presque en même temps que nous)
- Kriller
- Kamino
- a!r

Félicitation à a!r qui termine donc premier, et merci à Isildure notre méchant chasseur Wink



Pour ma part je comptais me cacher dans un coin du champ de pierre. On prend tous les WP en même temps, et quand j'arrive, je me fait bombarder de boule de feu ! Ma vaillante assa fonce donc vers l'impertinente sorcière et commence à lui mettre la misère, mais la sorcière courait vite, et surtout longtemps ! S'en suit une folle course poursuite pendant laquelle nous croisons Kamino, que je préfère laisser tranquille.

Enfin la sorcière de Pat est épuisé, alors que moi non, merci rapidité ! Mais au moment d'asséner mon coup fatal à cette sorcière imprudente, sa grande soeur arrive et me jette une orbe, qui me terrasse instantanément, tuant par la même occasion son comparse sorcière, mais c'était bien mérité !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par genghis_khan Dim 24 Oct 2010, 22:51

On est parti à 3 sur le même wp du marais sombre alors je commence à attaquer le barb mais mes coups lui faisaient pas très mal :/

On a couru un peu partout à travers le niveau mais y'avait trop de monstres c'était dur de tout faire en même temps sans popo lol donc on s'est mis chacun dans son coin.

Je voulais me cacher dans la tour après mais je savais plus si j'avais le droit de descendre alors je suis remonté et la la mechante soso arrive, j'essaye de fuir au loin mais trop tard, une orbe m'avait transpercé demon

En tout cas c'était sympa Smile
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Patout Dim 24 Oct 2010, 22:58

Après avoir pris le wp, je me suis retrouvé ne a nez avec Stan. Etant un gros méchant, j'engage dessuite le combat alors qu'il commence à fuir.
Je lui balance 2-3 trait, e là je m'aperçois que je ne lui fais pas mal. (alors que lors du précédent jeu que javais fais, nous étions tous ~ lvl 15, et ma sorc feu full mana avait pk tout le monde ) C'est alors le moment de se replier ^^
Suite a une folle poursuite avec Stan, j'ai abouti à l'entrée du cimetière; et là je tombe nez a nez avec la sorc !!!
j'essaye de la pk, mais s'en était fini dans la seconde qui avait suivit
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 00:17

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Accord11 ben suis revenue mais la partie était pleine ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par isildure Lun 25 Oct 2010, 00:47

Momo : Evil angel of fire!
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Gnaak Lun 25 Oct 2010, 07:04

Zut, j'ai pas eu le temps de voir cette event.....

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés.

Vous ne nous avez pas dit ou s'était caché Thierry pour avoir gagné la game
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Jedx Lun 25 Oct 2010, 07:23

Bravo aux participants !!
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 10:47

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Accord11 ... en zénéral je reviens ... sé que zé fais ... partie pleine ... !!! .... en zénéral je remonte mon lvl aussi :p ... c 'est grâce à ça que zé eu mon point ... pour persévérance dans mon jeu :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Lordstan Lun 25 Oct 2010, 11:53

Gnaak a écrit:Zut, j'ai pas eu le temps de voir cette event.....

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés.

Vous ne nous avez pas dit ou s'était caché Thierry pour avoir gagné la game

Il l'a dit lui même, regarde son post Wink

Linotte a écrit: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Accord11 ... en zénéral je reviens ... sé que zé fais ... partie pleine ... !!! .... en zénéral je remonte mon lvl aussi :p ... c 'est grâce à ça que zé eu mon point ... pour persévérance dans mon jeu :p

Ah oui la partie était pleine car Isildure s'est connecté à un moment à la game ! Désolé Linotte Sad
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par fabs25 Lun 25 Oct 2010, 13:50

Lordstan a écrit:
- Fab (Rip au même moment que Linotte, il est rapidement revenu et est monté lvl 9 presque en même temps que nous)

C'est des cheateurs les monstre en hc aussi ^^
Pour ma part j'étais cacher dans les souterrain des hautes plaine. j'aurais du aller plus loin il y avait moyen je sautait par dessus les monstres ^^
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Gnaak Lun 25 Oct 2010, 19:33

Bien vu Thierry

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par a ! r Mar 26 Oct 2010, 09:42

Héhé merci Smile
Vous comptez les points pr cet event ou non ?

a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Gnaak Mar 26 Oct 2010, 10:24

a ! r a écrit:Héhé merci Smile
Vous comptez les points pr cet event ou non ?


Non cela ne fait pas partie de la série des survivors.

Par contre je vais lancer le prochain ce week-end histoire de pas perdre cela de vue
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Neros Mar 26 Oct 2010, 19:25

Il a du être fun celui là dommage que j'étais absent lol
Neros
Neros
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 76
Inscrit(e) le : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event anniversaire] Le cache cache meurtrier ! Empty Re: [Event anniversaire] Le cache cache meurtrier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum