Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment s'est passé ce réveillon ?

5 participants

Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par . Sam 25 Déc 2010, 13:12

Joyeux Noël à tous.
Je me disais que ce serait fun de raconter nos moments de plaisir lors de ce réveillon de noël 2010. Je commence:
Coquillages, foie gras, saumon fumé, civet de lièvre sauvage et enfin buche parfum crème renversée. Miam.
Et tout ça a fini ce matin en tête à tête avec mon fils vers 3h du mat en sirotant un verre d'Aberlour.
Je ne raconte pas le mal aux cheveux ce matin évidement. Heureusement que l'astreinte n'a pas appelé car j'aurais eu du mal à me lever ce matin.
Et comme cadeau de noël entre autre, j'ai eu un clavier Razer Lycosa pour jouer à didi.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par djinnos Sam 25 Déc 2010, 16:23

joyeu noel a tous , belle petite soirée Comment s'est passé ce réveillon ? Accord11 nous c'était pas mal nomplus , et au moment ou je vous parle , on vient de finir de déjeuner on s'apprettent a recommancer , on a gardé quelques Kdo ,... bha oui chez nous c'est plein de petits kdo de tous le mondes à tous le mondes Smile hier on a commancé a 19h avec les amuses bouches acompagnés de champagne ; verrine de bouakamole , scampis au tadziki , bouchée de cuisse de grenouille , bouchée de magret de canard , bouchée de carpatcho , bouchée de canard facon thaï , ensuite féta cuisiné maison , après tous cela on à agrémentée la soirée de quelques ouvrage de kdo
après j'ai attaqué les peinces de crabe accompagné d un bon rosé ! ensuite coquille st jaques pour finir (il étai q meme 3h30 du mat ! ) la suite est un peut confuse , me souvient avoir pris le pousse café vers 4h45 puis trou noir Very Happy

puis la ben on va reprendre un ti appero ! santé les anges drink
djinnos
djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 385
Inscrit(e) le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par chebow Sam 25 Déc 2010, 18:48

joyeuse fin de noel a tous^^

petite soirée en famille chez l'oncle et la tante et leur enfants du coté ma femme en compagnie de sa mere , son beau pere et son fils et son frere. ET un trio de soulard amis de l'oncle qui les a invité au dernier moment qui ont plombé la soirée.

apéro sympa, suivie du repas. Foie gras, saumon fumé,huitres en entrée rosbeef npomme dauphine, fagot d'haricot vert au lard en plat de résistance, et buche de noel pour terminer.

pas d'alcool pour moi malgres que ma gastro semblait etre parti réveillonné ailleur. mais dans le doute vallait mieux s'abstenir.

mais la je vais me rattraper ce soir avec un petit repas de noel avec encore la mere le beau pere etc a la maison.

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par Lordstan Sam 25 Déc 2010, 19:04

J'ai trop mangé. Entre hier soir et aujourd'hui j'ai du me faire facile 1 kilo de saumon fumé xD Ensuite plein plein de champagne et de vins, ce qui fait que j'ai été d'une excellente humeur ses deux derniers jours Very Happy

En plus de cela du canard, délicieux, avec pleins de chocolats à droite à gauche.

Et demain on remet ça au resto avec le reste de la famille, mon pauvre ventre Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par chebow Sam 25 Déc 2010, 19:58

comme je te plainds ^^

de mon coté l'apéro est bien entamé et pas que lui drink 2
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par Jedx Sam 25 Déc 2010, 20:30

Avec des amis ... tranquillement, j'ai bien mangé, pas trop bu (pas malade) et ma mère-noël ma apporté une bouteille de whiskey de qualité (à déguster sans mélanger au coca-cola ou autre).
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 19:03

bonne année ne surtout pas diluer coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé ce réveillon ? Empty Re: Comment s'est passé ce réveillon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum