Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

comment passer de victoire assurée a defaite....

3 participants

Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par chebow Mer 16 Fév 2011, 01:22

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Trynda10

une game en solo qui demarre tres bien pour moi j'arrive a kill easy en top lane contre sivir et la ninja( impossible de remettre le nom XD ) avec eve en coéquipier presque useless vu quelle a passé plus de temps morte que debout.

toute la game se passe tres bien jusqu'au 5 dernieres minutes ou on se fait gank en mass, tout le monde mort sauf shako qui a réussi a se planquer

de leur coté, ils chargent a 5 en mid et nous explose 2 tours + hinib.... jusque la normal, je repop je m'en fait 2 a la suite, shogat et sivir et je me fais tuer par trynda.

mes coéquipier arrive a se faire gank par le restant je ne sais comment..... et shako qui reste en top lane a se faire la derniere tourelle au lieu de back def....

bien décu en tout cas par cette fin de partie.... et j'ai meme pas pu report le shako ><
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par karkass Mer 16 Fév 2011, 12:46

trop de pick up tu le jeu

vais allez entrainer mon gp moi Smile
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par chebow Mer 16 Fév 2011, 16:28

me suis amélioré jétais en solo encore

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Trynda11
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par vivi9 Mer 16 Fév 2011, 17:02

Ba vengeance si tu veux play pk pa !!!
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par chebow Mer 16 Fév 2011, 17:58

vivi9 a écrit:Ba vengeance si tu veux play pk pa !!!

pas compris ??
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par vivi9 Mer 16 Fév 2011, 18:25

Ba si tu veux te défouler a cause de tes alliés qui t'ont fait perdre vien on va se défouler ^^
vivi9
vivi9
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 194
Inscrit(e) le : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par chebow Mer 16 Fév 2011, 19:12

ah ok lol ce soir si tu veux, on devrait avoir de quoi faire une équipe full AOF normalement
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment  passer de victoire assurée a defaite.... Empty Re: comment passer de victoire assurée a defaite....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum