Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

conseils pratiques

4 participants

Aller en bas

conseils pratiques Empty conseils pratiques

Message par chebow Ven 29 Avr 2011, 13:50

Un conseil a faire partager? vous etes au bon endroit!
Faites decouvrir vos petites astuces qui pourront simplifier la vie sur mythos.

je ferais une liste de ce qui aura été cité dans ce post ci.

--Crafter des potions de vie ou de mana vous meme!
Pour cela il vous faudra juste demanteller les objets verts que vous droperez afin d acquerir un des ingrediants necessaires. Pour les bouteilles vides vous pouvez en droper sur des mobs dans les premiers donjons ou en acheter pour moins cher qu une potion au marchand a coté du maitre d artisanat Medisson.

-- identifier uniquement les objets violets et bleux lvl 9 ! c'est le seul moyen de reussir a choper du stuff que vous pourrez revendre plus que le prix du parchemin d'identification.

-- pour optimiser votre prise de lvl et votre taux de loot, faites en sorte de jouer en groupe de 3 minimums! le top étant d' etre a 5 bien évidement.

-- lorsque vous n'avez plus de quete, et qu il vous reste plein d'xp a choper, faite en boucle les derniers donjons qui vous sont accessibles a votre lvl. ou vous pouvez faire les donjons des portes runiques qui ont un fort taux de loot de base d'apres ce qu on a pu constater.


--Agrandir votre inventaire gratuitement

Oui, c'est possible avec le Mysticube que vous pouvez obtenir dès le lvl 17, ce cube prend 4 places dans l'inventaire de base mais peut contenir un gros nombre d'objets (environ 1/4 de l'inventaire de base). Le mysticube sert normalement à fusionner des objets mais ma suggestion peut être une bonne alternative.


--Faciliter les combats contre les boss

1) Ce n'est pas valable pour tous les boss, mais beaucoup de boss sont lents et vous pouvez courrir plus vite qu'eux, c'est pourquoi il est possible d'effectuer du kitting pour les tuer en évitant le CaC. (Kitting = Fait d'attirer un monstre derrière soit et de le promener en évitant de l'avoir trop proche de soi)

2) Jouez avec le décors, faites en sorte de ramener les boss dans la salle qui précède la leur afin d'éviter de les combattre là où il y a généralement un gros tas de monstres

3) Le Pathfinding oblige l'adversaire à contourner un objet pour vous atteindre, sachant qu'il y a souvent des pilliers pas très larges dans les donjons, il est utile de les utiliser pour faciliter le kitting en tournant autour avec le boss derrière soi mais faites attention à ne pas le perdre de vue car parfois, même si le boss est proche, il devient bizarrement invisible...


Dernière édition par spartacus le Ven 06 Mai 2011, 11:47, édité 2 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par chebow Ven 29 Avr 2011, 13:55

Premier conseil qui vous permettra d economiser quelque deniers.

--Crafter des potions de vie ou de mana vous meme!
Pour cela il vous faudra juste demanteller les objets verts que vous droperez afin d acquerir un des ingrediants necessaires. Pour les bouteilles vides vous pouvez en droper sur des mobs dans les premiers donjons ou en acheter pour moins cher qu une potion au marchand a coté du maitre d artisanat Medisson.

-- identifier uniquement les objets violets et bleux lvl 9 ! c'est le seul moyen de reussir a choper du stuff que vous pourrez revendre plus que le prix du parchemin d'identification.


Dernière édition par spartacus le Sam 30 Avr 2011, 18:01, édité 1 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Lordstan Sam 30 Avr 2011, 17:00

Et euh on la trouve ou la recette, on peut l'acheter?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par antisosial Sam 30 Avr 2011, 17:22

un des pnj artisans au centre de l'ile du paradis me semble.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par chebow Sam 30 Avr 2011, 17:50

Lordstan a écrit:Et euh on la trouve ou la recette, on peut l'acheter?

oui en effet j'ai oublié de préciser.

il faut monter le premier rang des potions dans son menu craft ( touche R) et acheter les recettes au derniers pnj a droite de medisson.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Invité Sam 30 Avr 2011, 17:58

Merci c'est un bon conseil =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par chebow Sam 30 Avr 2011, 18:02

nouveau conseil édité.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 20:13

Je me permet de rajouter une petite liste :

Agrandir votre inventaire gratuitement

Oui, c'est possible avec le Mysticube que vous pouvez obtenir dès le lvl 17, ce cube prend 4 places dans l'inventaire de base mais peut contenir un gros nombre d'objets (environ 1/4 de l'inventaire de base). Le mysticube sert normalement à fusionner des objets mais ma suggestion peut être une bonne alternative.


Faciliter les combats contre les boss

1) Ce n'est pas valable pour tous les boss, mais beaucoup de boss sont lents et vous pouvez courrir plus vite qu'eux, c'est pourquoi il est possible d'effectuer du kitting pour les tuer en évitant le CaC. (Kitting = Fait d'attirer un monstre derrière soit et de le promener en évitant de l'avoir trop proche de soi)

2) Jouez avec le décors, faites en sorte de ramener les boss dans la salle qui précède la leur afin d'éviter de les combattre là où il y a généralement un gros tas de monstres

3) Le Pathfinding oblige l'adversaire à contourner un objet pour vous atteindre, sachant qu'il y a souvent des pilliers pas très larges dans les donjons, il est utile de les utiliser pour faciliter le kitting en tournant autour avec le boss derrière soi mais faites attention à ne pas le perdre de vue car parfois, même si le boss est proche, il devient bizarrement invisible...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par chebow Ven 06 Mai 2011, 12:36

merci j'ai rajouté a la liste
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Jedx Sam 07 Mai 2011, 10:21

Alors en faisant une recherche sur Mythos à l aide de google je suis tombé sur ce fofo
http://mythos.mondespersistants.com/?article=58
qui m'a l'air de donner de bons conseils ... en tout cas ca donne une idée du pouvoir de la boite ^^

J'ai beaucoup d'images avec une crois rouge dans Chrome ... dommage et de plus cela semble dater un peu.



Dernière édition par Jedx le Mer 18 Mai 2011, 10:27, édité 2 fois
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Jedx Mer 18 Mai 2011, 10:30

Je ne peux pas activer l'option "fenêtre" dans les options d'affichage

Si il a une solution pour passer en mode fenêtre je prends :-) car après un Alt/Tab quand je reviens l'affichage des drops est perturbé ... et je dois relancer dans un mode différent (ex: 1680 x 1050) pour re-activer l'affichage direct des items au sol sans avoir à passer la souris dessus.
Vous jouez en quelle définition ?

Désolé ca fait double post mais j'aimerai que ce message soit lu et il n'a rien à voir avec le précédent ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par antisosial Mer 18 Mai 2011, 12:09

Comme l'xp pose pas mal de problèmes je pense qu'un récapitulatif des bons plans xp serait le bien venu :

- dés que vous passez un niveau, vous pouvez voir les quêtes disponibles dans un onglet avec la touche L, ruez-vous dessus ca passe le temps plus vite que le bash, jusqu'au lvl 18-19 c'est assez simple d'up uniquement avec les quêtes.

- le bash rapporte un peu plus d'xp en groupe ! ( +10% d'xp par membre dans les groupe ), donc c'est intéressant si tout les monde est opé pour enchainer les dongons rapidement.

- a partir du lvl 19 et jusqu'au 26-27 le dongon rapportant le plus d'xp est le Palais des anciens déchus ( Royaume en Ruine ) grâce à la grande concentration de mob et les mob 'jaune'.

- lvl 28-33 soit vous enchainez les portes runiques jaunes ou vous pouvez farm le dongon le plus à droite dans le portail des flèches célestes ( ordo ), me souviens plus du nom Wink C'est une très très grande grotte glacée qui change un peu des dongons précédents .

- lvl 32-33 vous avez accès au dongon 'souffle blanc' en bas dans le portail du Souffle froid, ce dongon pullule de mobs jaunes ( qui rapportent pas mal d'xp donc , attention ca pique un peu donc en groupe c'est mieux ! ) autrement il y a les portes runiques rouges !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques Empty Re: conseils pratiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum