Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mythos j'ai testé ce soir un peu

+2
WeeDiZz
.
6 participants

Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par . Jeu 05 Mai 2011, 23:37

Oui pas mal mais j'ai l'impression de me retrouver à l'époque de Mettin2 ou de Rappelz. Bon, maintenant je ne suis que lvl 5, donc difficile de juger. Si je peux, je viens voir si vous avez des Low Lvl pour jouer avec moi ce week-end.
Pourvu que Didi3 soit mieux que ça. (Aïe, arrêtez de me jeter des oeufs dessus) Wink

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par WeeDiZz Jeu 05 Mai 2011, 23:39

gifle

WeeDiZz
candidat fantôme

Age : 30
Messages : 30
Inscrit(e) le : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par chebow Jeu 05 Mai 2011, 23:44

héhé le marc a cédé a la tentation ^^

pour ma part j'ai commencé un reroll mais je serais la que demain soir et dimanche soir.
je te ferai découvrir le jeu si tu veux ^^ sinon tu passes sur le teamspeak il y aura toujours quelqu'un pour répondre a tes questions.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Lordstan Ven 06 Mai 2011, 00:03

Sinon tu montes lvl 8-9 et on joue ensemble dimanche - lundi soir Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Jedx Ven 06 Mai 2011, 09:30

Moi aussi j'ai commencé (*jedx92).
Je pense que je vais y jouer lorsqu'il n'y a pas de présents sur Didi (les présents viennent plutôt après 18h00). Ma femme et ma fille trouvent plus sain (pour mon cerveau) que je me diversifie, du coup elle trouvent que les couleurs sont plus jolies ... etc

- J'ai de temps en temps dans les zones de quêtes un bug d'affichage (un arc de cercle qui part de mon arme et qui parcourt une partie de l'écran (en définition 1680 x 1050 mis par défaut par le jeu) des fois j'ai un "!" sur une zone à nettoyer alors que tout est vidé ... en finissant des quêtes ca s'efface, j'ai eu un plantage serveur, sinon tout le reste du jeu est "clean" (pour le moment).

Quelques infos qui me viennent à l'esprit:
------------------------------------------------
Je n'ai pas lu de tutoriel, donc je fais les quêtes au fur et à mesure qu'elles se présentent, en suivant les "?" et les "!" des PNJ. En appuyant sur
"L" pour Liste pour décrypter les consignes de quête,
"C" pour voir mon Char,
"I" pour Inventaire etc... c'est pas encore gagné ^^

- J'ai l'impression de tourner un peu en rond et je ne comprends pas bien l'artisanat (j'ai d'ailleurs jeté mon chapeau d'artisanat fait par moi-même avec son blason de rang 2 fait dans la quête 2 et il faut mettre un blason et glisser un autre cask dessus ... et j'en passe ^^)

- Ce qui reste obscure (pour mon neurone de vieux) ce sont les recettes de cubage, les livres avec tous les ingrédients que je ramasse, j'ai essayé un truc ca ma pourri mon anneau.

- le parchemin d'identification (30) peut coûter plus cher que l'item qu'on revend

- l'affichage des potions ? bizarre je rempli la ligne du bas, dans l'inventaire ca reste affiché, j'ai vendu 1 potion ,enfin je croyais vendre 1 potion, tout le stock à été vendu

- Il me semble qu'il y a des options qui ne seraient disponibles qu'à condition de mettre la main au porte-monnaie (le vrai) genre extension de l'inventaire

- le jeu est dispo en boite et te donne des items d'office avec un animal (un sous fifre ?). Peut-être qu'il y a une "map" complète du jeu avec une notice détaillée dans cette boite - 10euros la boite ?

- certaines quêtes sont plutôt 'répétitives' mais je pense que c'est grâce à celles-ci que j'ai obtenu des items qui semblent pas mal (pour mon niveau je pense)

- je ne sais pas si on peut échanger des items (comme sur Didi avec 2 zones écrans) sans avoir à les jeter au sol ... va falloir passer Spartacus à la question
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par chebow Ven 06 Mai 2011, 12:51

[quote="Jedx"]

Jedx a écrit:- J'ai de temps en temps dans les zones de quêtes un bug d'affichage (un arc de cercle qui part de mon arme et qui parcourt une partie de l'écran (en définition 1680 x 1050 mis par défaut par le jeu) des fois j'ai un "!" sur une zone à nettoyer alors que tout est vidé ... en finissant des quêtes ca s'efface, j'ai eu un plantage serveur, sinon tout le reste du jeu est "clean" (pour le moment).
pour ton soucis de ! sur les map ou tu n'as plus rien a faire je ne peux pas t'en dire plus peut etre un bug temporaire, je nn'ai jamais eu ce probleme. pour le reste mets a jours les pilotes de ta carte graphique ainsi que direct X.

Jedx a écrit:- J'ai l'impression de tourner un peu en rond et je ne comprends pas bien l'artisanat (j'ai d'ailleurs jeté mon chapeau d'artisanat fait par moi-même avec son blason de rang 2 fait dans la quête 2 et il faut mettre un blason et glisser un autre cask dessus ... et j'en passe ^^)

oui c'est un peu toujours la meme chose au début quelques aller-retours, des quetes ou il faut tuer des boss etc et encore tu n'es peut etre pas encore passer par les grosse phase de bashing pour finir ton lvl.

Jedx a écrit:- Ce qui reste obscure (pour mon neurone de vieux) ce sont les recettes de cubage, les livres avec tous les ingrédients que je ramasse, j'ai essayé un truc ca ma pourri mon anneau.
regarde ici

Jedx a écrit:- le parchemin d'identification (30) peut coûter plus cher que l'item qu'on revend
lis ce topic pour identiffier utilement ici


Jedx a écrit:- l'affichage des potions ? bizarre je rempli la ligne du bas, dans l'inventaire ca reste affiché, j'ai vendu 1 potion ,enfin je croyais vendre 1 potion, tout le stock à été vendu
en effet , la barre d'action ne sert que de raccoursi et en aucun cas de ceinture pour y mettre tes potions comme dans d2 donc oui tout objet mis dans la barre d'action sera toujours dans l'inventaire. normalement dans ton inventaire , il y a toujours un chiffre/ nombre lorsque plusieurs potions, clefs sont empilés. elle s'empile par 20. tu peux faire un ctrl+clique gauche pour les séparer.

Jedx a écrit:- Il me semble qu'il y a des options qui ne seraient disponibles qu'à condition de mettre la main au porte-monnaie (le vrai) genre extension de l'inventaire
oui tu as la possibilité de "louer" car c'est plutot ce terme la qui convient, jusqu'a 3 inventaires supplémentaires pour une certaine durée. dans le cas ou tu louerais des emplacements et que tu n'as pas vidés ceux ci avant la fin de la location tu devras relouer les emplacements pour pouvoir récupérer les objets qui sont resté coincé dessus.

Jedx a écrit:- le jeu est dispo en boite et te donne des items d'office avec un animal (un sous fifre ?). Peut-être qu'il y a une "map" complète du jeu avec une notice détaillée dans cette boite - 10euros la boite ?
oui dans les magasins de jeux vidéo ou grande surface la boite est a 10 euros, contenu de la boite
le pet n'est pas un sous fifre, celui ci ne t'aidera pas dans les combat malgres qu il est doté d'une barre de vie et qu il peut se faire attaquer et donc mourir( qui a dit qu il était inutile??)

Jedx a écrit:- je ne sais pas si on peut échanger des items (comme sur Didi avec 2 zones écrans) sans avoir à les jeter au sol ...

oui il y a bien un systeme d'échange tu dois faire un clique droit sur un joueur afin de faire apparaitre un menu déroulant ou divers options s'y trouvent.
sinon tu peux les mettre en vente aupres du commissaire priseur a l'ile du paradis.

si tu jettes un objets en ville il n'y aura que toi qui le verra, le loot est individuel meme quand tu es en groupe dans un donjon , tout ce que tu peux voir par terre est que pour toi.


j'espere avoir pu t'aider si tu as d'autres question n'hésite pas. si tu veux me contacter IG tu fais /w AOFsparta ou /w avallonia sinon tu peux tenter de contacter antisocial /w ignesia ou /w demeterre
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Jedx Sam 07 Mai 2011, 09:46

Merci pour ces réponses !!

Puisque tu me le propose, je vais abuser et pauser d'autres questions:

-J'avais un item que j'ai cru voir nommé "objet de quete" j'ai cliqué dessus et il semble que j'ai déclenché un genre event, en ville, sur l'ile du paradis, ... il y a 2 ou 3 joueurs qui ont sauté dessus, pas eu le temps de voir ce qui se passait, ou j'ai eu une allucinacion ou il s'est passé un truc à coté de moi et/ou je relie 2 évènements qui ont rien à voir ?

-Il me reste des petits trucs dans l'inventaire nommé "objet de quete", hors mes quetes sont validées (à part celle de l'artisanat et du chapeau) ... je les jettes les petites choses ?

-Je n'ai pas réussi à passer en mode "fenêtre", c'est possible ou ce n'est pas opérationnel ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par antisosial Sam 07 Mai 2011, 10:59


- je pense que c'était un objet pour faire apparaitre un mini boss, je me souvient en avoir eu un, on peu le craquer n'importe ou et ca termine la quête.

- si t'es certain de plus avoir de quêtes vas-y jette.

- certains y arrivent d'autres pas, moi perso ca fait planter le jeu au démarrage donc j'ai laissé tomber. Déjà je dois passer en mode -compatible windows xp- sur windows 7 du gros pc, alors que sur windows 7 du portable ca bronche pas, va t'en comprendre !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Jedx Sam 07 Mai 2011, 17:53

Ca du être ca mais je n'ai pas eu le temps de le tuer ... les joueurs qui étaient à coté se sont précipités dessus ... même pas pu le voir :-(

Je reviens de la Fnac ou ma femme m'a payé la boite ... bon 9.99 euros, je n'ai plus qu'a saisir un code ... en fait le code aurait suffi car il n'y a rien de top dans la boite dès le moment ou l'on a télécharger le jeu, le dvd ne sert pas et la notice est plus que succincte, on en apprend plus en jouant ^^.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par chebow Sam 07 Mai 2011, 17:57

Tu m aurais demander tu aurais economiser 10€ et tu aurais pu t acheter deux packs de bieres a la place
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Jedx Sam 07 Mai 2011, 19:58

Oui je le savais mais j'en ai eu confirmation, mais bon, ca faisait plaisir à ma femme de me faire un cadeau ;))

J'ai d'autres questions existancielles :
- A propos des items dropés ou hérités de quetes, peut-on les donner à un joueur ? Il y a des items "liés" que je ne pourrai jamais donner ?
- Il existe des objets de set ? j'ai des items violets qui portent des noms identiques, pour le moment j'en stocke dans le coffre sur l'ile du paradis ... mais ca va se remplir vite
- ca vaut le coup de donner des items aux au commissaire priseur ?

A propos des quetes:
- c'est quoi l'eau d'ame qui faut verser pour faire apparaître un monstre ? c'est ou ?

A propos de teamspeak:
j'ai Skype actuellement, je n'ai jamais utilisé de Teamspeak, si je l'installe comment je vais vous trouver ? et comme je n'ai pas réussi à passer en mode fenêtre ... à part alt/tab pour changer d'application ...ca ne doit pas être pratique ?


Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Lordstan Dim 08 Mai 2011, 16:42

j'ai Skype actuellement, je n'ai jamais utilisé de Teamspeak, si je l'installe comment je vais vous trouver ? et comme je n'ai pas réussi à passer en mode fenêtre ... à part alt/tab pour changer d'application ...ca ne doit pas être pratique ?

Tu tapes juste l'adresse présente en post-it dans News et suggestion ou dans la partie Mythos, on a notre serveur à nous tu peux pas nous louper !

Et une fois que t'es dessus pas besoin de alt tab ou quoi !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mythos j'ai testé ce soir un peu Empty Re: Mythos j'ai testé ce soir un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum