rammus ftw !
5 participants
Page 1 sur 1
rammus ftw !
Bon j'ai qu'une page de rune, full mana et un peu de péné magique pour mon ryzounet, mais voila ca sert pas énormément les autres perso, et tan qu'a faire ca serait quand même mieux, donc je me dis que j'vais acheter une page pour ramus, et qui en attendant servira toujours plus que l'autre même si je joue un perso qui a rien a voir x)
par-contre je sais pas trop quoi maxer , armure ? rez magique ? vie ? esquive ? un mix de tout ?
donc voila je demande votre avis :p
par-contre je sais pas trop quoi maxer , armure ? rez magique ? vie ? esquive ? un mix de tout ?
donc voila je demande votre avis :p
antisosial- B.A.F.
- Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005
Re: rammus ftw !
pour les runes c facile.
en rouge: péné magique
en jaune armure
en blue Rez magi.
le top pour un ramus une fois que tu as les runes c'est de faire du jungle.
en rouge: péné magique
en jaune armure
en blue Rez magi.
le top pour un ramus une fois que tu as les runes c'est de faire du jungle.
chebow- Ange du feu
- Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: rammus ftw !
rune rouge: armure
rune jaune: armure
rune bleu: résistance magique
quintessences: hp
ce qui te fait je pense au total: +76 hp, +22 armure, +13 résistance magique
pour les prix je crois
les rouges jaune bleu c'est 200pi unité
et quintessences 2000pi unité
si tu prend les tiers 3 s'entend!
pourquoi armure rouge et jaune parce que le passif de rammus augmente ses dégats proportionnellement à son armure et plus d'armure permet de passer plus facilement la jungle a mon avis
rune jaune: armure
rune bleu: résistance magique
quintessences: hp
ce qui te fait je pense au total: +76 hp, +22 armure, +13 résistance magique
pour les prix je crois
les rouges jaune bleu c'est 200pi unité
et quintessences 2000pi unité
si tu prend les tiers 3 s'entend!
pourquoi armure rouge et jaune parce que le passif de rammus augmente ses dégats proportionnellement à son armure et plus d'armure permet de passer plus facilement la jungle a mon avis
luckyluke05- Membre du Conseil
- Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004
Re: rammus ftw !
ah?? je savais pas ca
chebow- Ange du feu
- Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: rammus ftw !
Full armure
Tu monte a 150def lv1 avec ta boule
Du coup tu jungle ultra fast
Tu monte a 150def lv1 avec ta boule
Du coup tu jungle ultra fast
Rip- Gérant League of Legends
- Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006
Re: rammus ftw !
Je pensais en effet à un truc genre péné m. / armure / res m. avec quint armure
ou
armure / armure / res m quint hp ou plutôt regen hp en fait, hmmm les avis sont partagés un peu partout sur le net =/
Sinon encore une question, vous pensez qu'il vaut mieux privilégier les stats/lvl ou les pures stats ?
ou
armure / armure / res m quint hp ou plutôt regen hp en fait, hmmm les avis sont partagés un peu partout sur le net =/
Sinon encore une question, vous pensez qu'il vaut mieux privilégier les stats/lvl ou les pures stats ?
antisosial- B.A.F.
- Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005
Re: rammus ftw !
Je le joue en jungle et beaucoup en classé, avec
- HP Reg par niveau
- esquive
- Rési mag par niveau
Quintessence de vie
- HP Reg par niveau
- esquive
- Rési mag par niveau
Quintessence de vie
Saderak- Membre du Conseil
- Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Re: rammus ftw !
antisosial a écrit:
Sinon encore une question, vous pensez qu'il vaut mieux privilégier les stats/lvl ou les pures stats ?
tout dépend des runes . certaines sont rentables d'autres pas tant que ca.
pour l'armure et la rez mag. je pense que du flat suffot largement. surtout si c'est pour jungle et gank fast lvl 4.
pour les rune AP je préviligirai les /lvl qui deviennent beaucoup plus interessante a partir du lvl 6
chebow- Ange du feu
- Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|