Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

info sur les 2 hotels des vente.

+5
fabs25
Benneke
Ness
SML
chebow
9 participants

Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty info sur les 2 hotels des vente.

Message par chebow Mar 01 Mai 2012, 20:56

Blizzard a mis en ligne plusieurs articles intéressants ces dernières heures sur le site officiel de Diablo III ainsi que sur le site du support technique. Ceux-ci n'ont été annoncé que sur le site officiel US, mais les pages sont déjà disponibles dans la langue de Molière:

•FAQ du Global Play: Même si par défaut la plupart d'entre-vous joueront sur les serveurs européens, vous pouvez à tout moment switcher sur Les Amériques pour jouer avec vos potes situés outre-atlantique.
•Généralités de l'hôtel des ventes: Des infos de base sur cette fonctionnalité parfois controversée et qui jouera probablement un grand rôle dans l'économie du jeu.
•Guide de l'hôtel des ventes: Des infos détaillées sur le fonctionnement même des deux hôtels des ventes (or et argent réel). Comment acheter un objet, en mettre un en vente, les modes de paiement acceptés, etc.
•FAQ sur l'hôtel des ventes: Ne loupez pas cet article non plus, il indique par exemple le taux de commission des ventes. Pour l'hôtel des ventes basé sur l'or, il s'agira de 15%. Pour l'hôtel des ventes en argent réel, la commission dépendra du type d'objets: 1€ par vente effectuée pour les pièces d'équipement (armures, armes, etc.) et 15% pour les consommables qui peuvent s'empiler (gemmes, potions, etc.).
Voilà, vous avez de la lecture pour ce soir Wink



source: http://shar.as/chIBS



de mon avis, blizzard se la joue un peu trop brigand sur ce coup la.

15% sur les vente en piece d'or?? je voudrais bien savoir a combien cela s'élève sur WoW. j'ai pas trop de souvenir mais c'est bien moins de que ca il me semble.

1€ par vente effectuée pour les pièces d'équipement (armures, armes, etc.) et 15% pour les consommables qui peuvent s'empiler (gemmes, potions, etc.).

pigeons! come to me!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par SML Mar 01 Mai 2012, 23:23

C'est abusé, il sont vraiment relou avec ça.
Le fait que ce soit présent directement sur le jeu ça le rend incontournable et il sera difficile d'essayer de faire sans.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Ness Mar 01 Mai 2012, 23:46

ouép , moi je vais faire un maximum sans , dans les débuts^^ aprés on véra
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par chebow Mar 01 Mai 2012, 23:54

SML a écrit:C'est abusé, il sont vraiment relou avec ça.
Le fait que ce soit présent directement sur le jeu ça le rend incontournable et il sera difficile d'essayer de faire sans.


en quoi est ce difficile?

sur D2 on avait d2jsp et avant que tu connaisses ce site tu faisais comment??

bah tu farmais et tu ouvrais des games de trade.

sur D3 rien ne t'empeche de faire la meme chose. tu farmes tu farmes sauf qu'au lieu de mettre en vente via l' HdV tu calles un post sur JH ou ici pour trade ton stuff.


chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Benneke Mer 02 Mai 2012, 09:40

Et il y a des infos sur le fait que blizzard mette aussi des objets sur l'hdv ?

Si ils le font, ce sera vraiment abusé !!
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par fabs25 Mer 02 Mai 2012, 09:55

Si je doit trade se sera avec l'or pas l'argent réel moi.
Au début mon objectif sera de up l'artisan pour commencer a faire des items pas trop degueu à vendre sur l'hdv ou a porter.
Dans tout les cas l'hdv va être une vrai pompe a fric pour blizzard et dans un sens ils ont pas le choix si il veulent rentabiliser leur jeu le plus vite possible et se faire un gros benef.
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Benneke Mer 02 Mai 2012, 10:04

fabs25 a écrit:Si je doit trade se sera avec l'or pas l'argent réel moi.
Au début mon objectif sera de up l'artisan pour commencer a faire des items pas trop degueu à vendre sur l'hdv ou a porter.
Dans tout les cas l'hdv va être une vrai pompe a fric pour blizzard et dans un sens ils ont pas le choix si il veulent rentabiliser leur jeu le plus vite possible et se faire un gros benef.
[Mode sarcasme ON]
Et surtout aussi casser les sites de nolife tel D2Items.com, Mulefactory.com, ... Ce sera une libération du no-life chinois ^^
[Mode sarcasme OFF]

Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils vont devoir rentabiliser tellement vite pour un jeu qui a cette durée de vie ...
Par contre, cela ne serait pas le moyen de financer une autre super mega sortie de la mort qui casse des os de poulet ?
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Discus Mer 02 Mai 2012, 13:05

Pas d'AH avec argent réel pour le HC. Suivez le mouvement Smile
Discus
Discus
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 243
Inscrit(e) le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par chebow Mer 02 Mai 2012, 13:39

le HV c'est tabou ! on en viendra tous a bout
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Lordstan Mer 02 Mai 2012, 18:49

Bah le HV PO 15% ça me choque pas.

Ça va permettre de faire "disparaître" des PO afin qu'il n'y en ai pas trop en circulation et que la pièce d'or garde une vrai valeur. Je l'utiliserai moi c'est sur, j'aime bien le commerce via cet outil =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Toug Mer 02 Mai 2012, 23:11

perso je trouve que l'hotel de vente intégré permettra de limiter les marchés parallel, mais bon si blibli veut l'utiliser pour en faire du bénéfice, la tout de suite j'suis plus d'accord....

bref je sent que je vais m'habiller comme un clodo comme d'hab (IG bien sur)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Gnaak Jeu 03 Mai 2012, 07:53

Le fait qu'il n'y ait pas de vente d'argent réelle pour le hc est une bonne et mauvaise chose en même temps.

La bonne : Ce sera plus difficile de s'équiper donc personnages plus diversifiés. Ce sera un peu comme un mode ou on ne peut pas être corrompu par la facilité si ce n'est que l'hv en pièce d'or existe mais provenant du fruit d'un farm et non d'un achat en toute facilité pour les gens les plus aisés.
La mauvaise : Il y aura beaucoup moins de joueurs HC qu'auparavant à cause de l’appât du gain que le sc propose (je parle bien sur de l'argent réelle....quand je vois que tu peux vendre un item jusque max 250€ pièce -15% blibli ^^ ca m'énerve un peu, cela dessert le rôle de guilde, cela va donner plus tendance a vendre l'item pour son compte propre plutôt que de le céder à son camarade de guilde ayant un personnage prévu pour). Mais bon l'avenir nous le dira

Un point que je n'ai encore relevé nulle part : Y aura t'il un mode arène ou pvp dans le HC ?
S'il n'y en a pas, je vais commencer à me poser des questions quant à la viabilité de ce mode.

Si quelqu'un a la réponse, cela m'intéresse.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Discus Jeu 03 Mai 2012, 12:09

Gnaak a écrit: Un point que je n'ai encore relevé nulle part : Y aura t'il un mode arène ou pvp dans le HC ?

Oui, le même système d'arène que le SC. Cependant rien d'officiel concernant la mort en arène HC (perm death ou pas).
Discus
Discus
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 243
Inscrit(e) le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par chebow Jeu 03 Mai 2012, 14:00

j'ai l'impression que ce n'est pas clair pour tout le monde pour l'hotel des ventes en argent réel.

il ne s'agit pas d'un cashshop ou d'un item mall.

tous les objets qui seront mis en vente auront été droppés pas les joueurs! Blizzard ne mettra JAMAIS rien en vente.


je ne m'avance pas autant que discus sur le PvP en HC par contre. mais on en saura plus plus tard. vu que le pvp ne sera pas implanter le 15 mai
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Benneke Ven 04 Mai 2012, 10:06

Discus a écrit:
Gnaak a écrit: Un point que je n'ai encore relevé nulle part : Y aura t'il un mode arène ou pvp dans le HC ?

Oui, le même système d'arène que le SC. Cependant rien d'officiel concernant la mort en arène HC (perm death ou pas).
J'espère pas le perm death ... Sinon on ne m'y verra quasi jamais Smile

spartacus a écrit:j'ai l'impression que ce n'est pas clair pour tout le monde pour l'hotel des ventes en argent réel.

il ne s'agit pas d'un cashshop ou d'un item mall.

tous les objets qui seront mis en vente auront été droppés pas les joueurs! Blizzard ne mettra JAMAIS rien en vente.


je ne m'avance pas autant que discus sur le PvP en HC par contre. mais on en saura plus plus tard. vu que le pvp ne sera pas implanter le 15 mai
J'espère bien, mais l’appât du gain peut être facile pour Blizzard Wink Et la corruption simple ...
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

info sur les 2 hotels des vente. Empty Re: info sur les 2 hotels des vente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum