Psykabarb' Guide

Psykabarb' Guide Empty Psykabarb' Guide

Message par MagicGasca le Ven 01 Juin 2012, 15:08

Psykabarb' Guide :

Psykabarb' Guide Conan-le-barbare-1982-08-g

---

Je tacherais de répondre a quelques questions qui reviennent souvent. Je ne suis pas expert mais j'ai testé plein de build/stuff et j'ai déja debattu avec plusieurs autres solo barb qui ratissent en inferno (tout le monde galère hein apres l'act2 Very Happy).

Pour commencer, le barbare est une classe qui est hyper dépendante de son stuff, alors n'hesitez pas si vous n'arrivez plus a avancer, a farmer a l'acte/mode précédent.

Les 2 questions les plus fréquentes :

Avec quels skills il faut jouer ?

*Il n'y pas de build encré (si ce n'est que jamais je ne lache "frénésie"), la plupart des joueurs en inferno changent leur build au moment des boss et meme devant certains élites.

*Pour ma part quand j'avance j'utilise un build agressif (j'entend agressif surtout avec les passifs, car les passifs du barbare sont les meilleurs de D3). Au moment d'un Boss on prendra les skills necessaire a sa chute, par exemple "Sprint" et certain autres comme "lancer d'arme" ou "lance des anciens" (les 2 derniers vont de paire) sont a utiliser si vous n'arrivez pas a prendre le CAC.

*Tremblement de terre est super OP, je vous le conseille, et vengeance vous permettra de rester dans la mélée le temps de finir les mobs, une sorte d'aliment de base pour tout barb en inferno, (a haut level on debloque une rune "Defi" qui permet a ce sort de devenir sacréement utile avec ses 30% de chance de spam).

*Dur au mal + Un mal pour un bien -Tant que vous n'êtes pas avec un stuff fantastique, cette compétence est une nécessité pour survivre contre la plupart des packs de Champions et Elite.