Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

4 participants

Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par SML Ven 01 Juin 2012, 19:21

Alors la soso est un perso qui est à la base pensé pour DPS et non pour cac (bien que ça ne soit pas impossible).
Je vous présente un build Total DPS pour kill assez vite quand les tank sont devant.
Il y en a d'autres évidement notamment avec la bulle ias ou dmg.

Le Stuff:
Il faut avoir du DPS.
Il est bon d'avoir de l'intel, mais surtout de l'ias, il faut atteindre au min les 2,5.
En vie il faut avoir au moins 40K et 3K en def pour encaisser un coup et pouvoir reculer.

Les Skills:

SKILL
[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 191792SOSO

Le game play:
On joue au max en mode Archon.
Sinon on pop une Hydre et on cast les Eclairs en boucle.
On reste à distance et faut pas hésiter à bien reculer avec téléport car les Eclairs ont une portée de 1.5écran (à peut près)

REMARQUES:
Pour ce build il n'y a pas besoin de puissance arcanique.
Le cumul d'hydres et des Eclaires font plus de dommages qu'un autre cast qui mange de l'arcanique.
Je suis assez fier de mon perso XDXDXDXDXDXD



Dernière édition par SML le Jeu 23 Aoû 2012, 19:13, édité 1 fois
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty Re: [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par djoff Lun 04 Juin 2012, 10:09

Pas mal du tout ty pour ce petit build Wink

perso je joue beaucoup avec hydre+désintegration.
je monte mes dps avec enchant + dragon papier, je tourne a presque 2k pour mon lvl 48.
je trouve ça light des fois les gros relou de tank ont du mal à tomber !

et perso j'ai du mal à m'y faire avec archonte et familier.. c'est vraiment bon ? (quelles runes tu rajoutes dessus ?)
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty Re: [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par Lordstan Lun 04 Juin 2012, 19:32

Et niveau stuff tu max quoi?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty Re: [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par ergo nomic Mar 05 Juin 2012, 00:03

ça ressemble au build de la sorciere @ 128 k dps :p

moi je suis en spé kitting hydre + blizzard pour m'habituer à la suite mais bon lvl 48 avec 6.5k dps je kitte que dalle ça tombe trop vite héhé.
Pour archonte faut que tu ai un équipier qui enchaîne sans temps mort et on ramasse plus tard sinon c'est la merde. Je suis pas encore fan des gros cd mais bon faudra que je me force un peu si j'ai des passages qui bloquent à l'avenir.
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty Re: [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par SML Mar 05 Juin 2012, 10:44

Pour les runes il faut agrandir l'image et tu verras mieux.
Désintégration c'est bien mais ça consomme du mana et ça fait les même dmg que le cumul de Hydres et Electrocuction.
Je max l'ias, car Electrocution critique mieux que les autres sorts.
Je ne bliz pas car les tank agro les mobs et comme ça kill vite il on pas trop le temps de souffrir.
Le cd de Archon est passé à 102 sec avec le passif, et avec les kill c'est genre 1 min entre chaque cast.
Ce build est un build Inferno, pour l'enfer il y a beaucoup d'autre options car les sort de ralentissements etc sont efficace contrairement à l'inferno.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1 Empty Re: [BUILD] Sorcière DPS team play by SML V 1.0.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum