Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blizzard Dictature?

+3
Ness
Lordstan
Xdorf
7 participants

Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Blizzard Dictature?

Message par Xdorf Jeu 21 Juin 2012, 20:57

Apparemment Blizzard veut que l'on joue comme ils le décident sans aucunes initiatives de notre part.
Voici un début de futures idées de blizzard.
http://diablo3.judgehype.com/news/message-officiel-a-propos-des-changements-apportes-par-le-patch/

Eux et leur jeu à la c.. ils vont bientôt aller se faire voir. C'est pire que Ncsoft avec Guildwar.

Je viens de continuer les quêtes avec le chasseur et les premiers mini boss des quêtes ne m'ont rien donnés alors que c'était la première fois que je les faisais et quand bien même.
On patch parceque on trouve des objets dans les vases, on patch parceque on farm des gobelins qui donnent des objets, on patch parceque les boss donne des objets....
Faut qu'ils arrêtent leur conneries la,
Pour moi c'est jeu de merde de l'année.

EDIT : Voila une partie de l'explication vers la fin de l'article,
http://merlanfrit.net/Politique-du-loot
Et aussi une autre analyse qui me plait en fin d'article.
http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo

Sources sur une discussion du forum de D3
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Lordstan Jeu 21 Juin 2012, 22:45

J'avoue qu'on à l'impression de ne plus avoir aucune liberté, on ne peux plus jouer comme on veux car Blizzard nous sort : "faite pas du farm c'est pas rigolo pour vous"...

Du temps de D2 on faisait ce qu'on voulait, et même si parfois c'était chiant (BR) on le faisais quand même parce que au final c'est marrant, convivial et fun, et ça nous apportait réellement quelque chose.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Ness Ven 22 Juin 2012, 04:05

c'est pas avec des patchs de la sorte que l'on va tenir 10 ans , je commence déja a me faire chi.. , moi qui passé mon temps a farm Méph et autre Andariel ...etc , si je ne peut plus rien faire de mon propre chef a quoi bon me connécter.

blibli ne veut pas de roxeur de poulet ......... elle veut du "mouton power"
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Benneke Ven 22 Juin 2012, 07:45

Je n'en suis pas encore a votre niveau, et surtout je n'ai pas encore joué assez, mais il est vrai qu'on gallère pour trouver du stuff viable (mais bon, c'était pareil sur D2 pour moi^^)
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Xdorf Ven 22 Juin 2012, 08:02

C'est surtout que l'on voit clairement qu'il faudra obligatoirement passer par l'HV et L'HVAR pour s'équiper dans de telle condition.
Et puis nerfer les persos et en même temps diminuer les loots .... WTF...

Je suis retourné sur D2 hier soir et je vais regarder du côté de Torchlight 2.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Zeratul Ven 22 Juin 2012, 08:35

Pour être honnête, je ne me suis pas connecté hier, et presque pas avant hier ... et je commence a me demander si je ne vais pas vendre mon stuff ...

J'attendais un bon HnS depuis longtemps, et la bah ... depuis la maj, je me fais chier ... :s
D'un coté, on nous a enlevé ce qui me plaisait dans un HnS, a savoir le farm en boucle afin de trouver du nouveau stuff toujours plus puissant sur les boss ( le nombre d'heure passé a run en boucle Mephistos sur d2 ....)
Et de l'autre, on enlève le plaisir procuré par le stuff sur la plupart des HnS, a savoir l'impression de devenir une mitraillette a haut lvl :s

Quand je repense a D1 D2 ou même Titan Quest, la base du stuff sur presque tous les persos, revenait a up l'ias d'un coté, et les dégâts de l'autre, et a choisir j'ai toujours préféré un perso qui tape ultra vite et un peu moins fort que l'inverse ... sauf que sur Diablo, encore une fois on nous a enlevé notre liberté de choix !

Encore une fois, il y a un réel problème de choix de la part des dev, car pour baisser le rendement de dégât de l'ias, ils n'étaient pas obligé d'enlevé l'impression de vitesse ... ce qui pour moi à purement tué une grande partie du plaisir de se stuff ... ( au passage, il faut quand même être a la ramasse complet pour ne pas s’être rendu compte, en faisant un simple comparatif des dégâts donné par les différentes stats, que l'ias donnait plus que les autres, non ?)

Au final, déjà a la sortie du jeu, je me suis dit qu'il n'aurait pas la même durée de vie que d2, simplement a cause de la pauvreté de customization des stats/build a volonté ... et la maintenant par dessus le marché, ils ont enlevé le farming de boss, et ce qui faisait le plaisir de beaucoup de joueur, l'impression de vitesse procuré par le stuff...

Je sais pas pour vous, mais je me demande tout simplement ce que je vais allé faire en me connectant :/

Ps: Apparemment, maintenant ils ont annoncé qu'ils recherchaient un moyen de nerf le passage en stuff mf avant de kill un boss/champion ... car ce n'est pas amusant voyons Wink
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Lord Ax Ven 22 Juin 2012, 15:21

Revenez sur D2 je vous attends, y a encore du monde (enfin pas au niveau des AoF lol) et beaucoup de deçus de D3 qui reviennent :p.

Je me dis de plus en plus que j'ai bien fait d'attendre avant de me lancer sur D3 (et donc de pas changer mon ordi de suite :p) :

- lagg qui diminuent le plaisir de jeu (surtout en hardcore)
- hôtel des ventes...
- taux de drop ridicule ce qui est peu motivant et oblige de manière indirect à repasser à la caisse pour avoir le stuff que l'on souhaite
- impossibilité de revendre ou d'acheter son jeu en occasion (augmente encore le prix du jeux indirectement)
- 10 persos maximum...
- 4 joueurs par partie maximum
- level max atteind trop rapidement
- moins de possibilités pour customiser son perso (skill, points de force, ect...)
- ...
Lord Ax
Lord Ax
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 130
Inscrit(e) le : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Ness Ven 22 Juin 2012, 20:27

pour éviter la frustration de la perte d'ias je vais monter les autre perso lvl 60 se qui me fera redécouvrir en quelque sorte le jeu mais avec un grand sentiment d'amertume tout de même .
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Zeratul Ven 22 Juin 2012, 21:31

Ness a écrit:pour éviter la frustration de la perte d'ias je vais monter les autre perso lvl 60 se qui me fera redécouvrir en quelque sorte le jeu mais avec un grand sentiment d'amertume tout de même .

Laisse moi deviner, une barbare a forte poitrine ?xD
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Benneke Sam 23 Juin 2012, 14:46

tu connais déjà bien Ness je vois ^^
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Toug Dim 24 Juin 2012, 00:31

C'est clair que je pense qu'une fois arriver au lvl60 avec un perso et qu'on a fini le jeu en Hell ce qui reste facile pour la grande population, le jeu perd tout de suite beaucoup d'interet parceque on est vite réduit a ce stuffer via l'HV pour pouvoir passer l'armageddon...
Du coup on fait d'autres perso parecqu ça permet de décourvrir d'autre sort, d'autre façon de jouer, etc... mais une fois les 5 classes fini on va ou?? (bon ça va j'ai encore le temp vu que j'avance vitesse escargot surtout avec l'été qui approche ^^)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Dictature? Empty Re: Blizzard Dictature?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum