Pour une ptite java faut quoi??
+4
Lock-na
Aazelthorne
MiGaNuTs
Cocou/Jinggle
8 participants
Page 1 sur 1
Pour une ptite java faut quoi??
Esce-que vous pourriez me dire (a peu prés) dans quoi il faut mettre les aptitudes et les caractéristiques pour une java???
pcq c'est ma première et j'ai po spécialemen envie de la foirré ^^
Mici d'avance ...
pcq c'est ma première et j'ai po spécialemen envie de la foirré ^^
Mici d'avance ...
Cocou/Jinggle- Ange du feu
- Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005
Re: Pour une ptite java faut quoi??
Oh ! ma p'tit colette qui fait un topic, wahhh
je suis trop naze la, mias promis demain je te fait un bo topic sur la java complet et tout, j'adore ce perso, j'en ai fait pleins de variantes ...
je suis trop naze la, mias promis demain je te fait un bo topic sur la java complet et tout, j'adore ce perso, j'en ai fait pleins de variantes ...
Re: Pour une ptite java faut quoi??
Mici mon "piti" laurent...
Cocou/Jinggle- Ange du feu
- Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005
Re: Pour une ptite java faut quoi??
Fait attention tu vas manger des pages et des pages^^
mais tu trouveras pas mieux comme guide
mais tu trouveras pas mieux comme guide
dracu- Invité
Re: Pour une ptite java faut quoi??
Les options de départ
Bon, tout d'abord, on a plusieurs options avec la java :
• java pure javelot, efficace malgré le peu de dommages affichés, mais un peu dans la merde face aux imunes foudre. Manque de mana aussi parfois.
• java avec buriza (ou un autre arc/arbalette tres rapide) en switch, à peu près aussi efficace que la java pure, mais peut switcher sur l'arbalète pour leecher de la mana et de la vie et pour se faire les imunes foudre. On peut plus trop parler de java dans ce cas, mais elle utilise quand même principalement ses javelots.
Ensuite, on peut préférer une ama qui a du bloc avec son bouclier, dans ce cas on prendra storm en bouclier. Il faudra environ 185 de dextérité au lvl. 80 pour avoir 75% de block, et 222 au lvl 99 (163 au lvl 73, level mini pour porter storm). Dans ce cas, on pourra porter titan upgradé qui demande 151 de dextérité.
Si on choisit de ne pas bloquer, 109 de dextérité pour porter titan suffiront, on évitera d'upgrader titan, et on prendra spirit en bouclier.
Les caractéristiques communes
Au niveau du matériel, d'abord l'indispensable :
- Titan : Ces javelots sont vraiment terribles dès que vous atteignez le level pour les porter les autres joueurs des baalruns suivants servent plus à rien tellement vous faites mal aux pauvres monstres. Attention cependant, en hell ca se gate à cause des imunes foudre. le +20 en force est aussi très bien venu pour porter spirit.
- Tonerre des dieux: Gros bonus de force pour porter votre spirit, +3 à votre attaque principale, des résistances foudre et de l'absorbtion qui vous rendent presque imune aux âmes ardentes, y'a pas à dire cette ceinture elle rox.
- Bouclier spirit : bah y'a juste pas mieux comme bouclier, un peu lourd, bloc de merde mais tellement puissant pour le reste...
on peut lui preferer storm pour les resits et le block, mais du coups faut mettre de la dexterité. question de préférences en fait (l'hybride avec de la dext, c'est pas mal pour bien toucher avec buriza, et dmg sympas en mode bombarder)
- Un corbeau gelé: utile surtout pour le +20 en dextérité qui vous économise plein de points pour porter titan, et pour le "ne peut etre immobilisé". l'absorb froid est toujours bon a prendre, la puissance offensive sert à rien du tout en cas de java pure, mais pour l'ama hybride c'est bon à prendre aussi.
Le reste du stuff on s'en fout un peu, le but étant d'avoir un max. de + skills, des bonnes résists,et un peu de vol de mana (un manal heal 7% et c'est nickel). De l'IAS et du coup critique est aussi assez utile (highlord en amulette, sanglantes en bottes et hop, vendu). L'ama n'étant pas un perso corps à corps, on se moque de la défense.
Les aptitudes :
Tout d'abord, Eclairs en furie à 20, c'est l'attaque privilégiée de la java, avec ça en trois coups, elle a éradiqué 90% des monstres à l'écran (pauvres betes ^^). Notez que les synergies de cette attaque ne donnent que 1% de dégats en plus, limite inutile quoi, c'est ce qui permet d'hybrider la java.
ensuite boule de foudre a 20 aussi, c'est l'ataque qui sert au corps a corps face aux boss et au monstre isolés suceptibles d'avoir survecu aux netoyages a coups d'eclair en furie. cette ataque ignore la defence de l'enemi et touche a tous les coups, d'ou l'inutilité de la PO sur une java.
les synergies aportent pas mal de degats,mais c'est une aptitude qui sert bcp moins svt que l'autre (enfin g vu une java lvl 97 "one shoot" baal en hell, players 8 et tout. je doute qu'elle portait du matos pas cher par contre, rien que le merco avec l'aura verte ca calme deja)
1 pt dans chaque aptitude passive, les +skill se chargeront de les rendre efficaces.
4 ou 5 a la walkirie et 4 ou 5 a leure pour la synergie, caster une walki dans le tas de monstres pour les occuper pendant qu'on les snipe de loin tranquile, c'est ca la technique de jeu de l'ama. de temps en temps elle meurt, suffit d'en relancer une autre.[/i]
Bon, tout d'abord, on a plusieurs options avec la java :
• java pure javelot, efficace malgré le peu de dommages affichés, mais un peu dans la merde face aux imunes foudre. Manque de mana aussi parfois.
• java avec buriza (ou un autre arc/arbalette tres rapide) en switch, à peu près aussi efficace que la java pure, mais peut switcher sur l'arbalète pour leecher de la mana et de la vie et pour se faire les imunes foudre. On peut plus trop parler de java dans ce cas, mais elle utilise quand même principalement ses javelots.
Ensuite, on peut préférer une ama qui a du bloc avec son bouclier, dans ce cas on prendra storm en bouclier. Il faudra environ 185 de dextérité au lvl. 80 pour avoir 75% de block, et 222 au lvl 99 (163 au lvl 73, level mini pour porter storm). Dans ce cas, on pourra porter titan upgradé qui demande 151 de dextérité.
Si on choisit de ne pas bloquer, 109 de dextérité pour porter titan suffiront, on évitera d'upgrader titan, et on prendra spirit en bouclier.
Les caractéristiques communes
Au niveau du matériel, d'abord l'indispensable :
- Titan : Ces javelots sont vraiment terribles dès que vous atteignez le level pour les porter les autres joueurs des baalruns suivants servent plus à rien tellement vous faites mal aux pauvres monstres. Attention cependant, en hell ca se gate à cause des imunes foudre. le +20 en force est aussi très bien venu pour porter spirit.
- Tonerre des dieux: Gros bonus de force pour porter votre spirit, +3 à votre attaque principale, des résistances foudre et de l'absorbtion qui vous rendent presque imune aux âmes ardentes, y'a pas à dire cette ceinture elle rox.
- Bouclier spirit : bah y'a juste pas mieux comme bouclier, un peu lourd, bloc de merde mais tellement puissant pour le reste...
on peut lui preferer storm pour les resits et le block, mais du coups faut mettre de la dexterité. question de préférences en fait (l'hybride avec de la dext, c'est pas mal pour bien toucher avec buriza, et dmg sympas en mode bombarder)
- Un corbeau gelé: utile surtout pour le +20 en dextérité qui vous économise plein de points pour porter titan, et pour le "ne peut etre immobilisé". l'absorb froid est toujours bon a prendre, la puissance offensive sert à rien du tout en cas de java pure, mais pour l'ama hybride c'est bon à prendre aussi.
Le reste du stuff on s'en fout un peu, le but étant d'avoir un max. de + skills, des bonnes résists,et un peu de vol de mana (un manal heal 7% et c'est nickel). De l'IAS et du coup critique est aussi assez utile (highlord en amulette, sanglantes en bottes et hop, vendu). L'ama n'étant pas un perso corps à corps, on se moque de la défense.
Les aptitudes :
Tout d'abord, Eclairs en furie à 20, c'est l'attaque privilégiée de la java, avec ça en trois coups, elle a éradiqué 90% des monstres à l'écran (pauvres betes ^^). Notez que les synergies de cette attaque ne donnent que 1% de dégats en plus, limite inutile quoi, c'est ce qui permet d'hybrider la java.
ensuite boule de foudre a 20 aussi, c'est l'ataque qui sert au corps a corps face aux boss et au monstre isolés suceptibles d'avoir survecu aux netoyages a coups d'eclair en furie. cette ataque ignore la defence de l'enemi et touche a tous les coups, d'ou l'inutilité de la PO sur une java.
les synergies aportent pas mal de degats,mais c'est une aptitude qui sert bcp moins svt que l'autre (enfin g vu une java lvl 97 "one shoot" baal en hell, players 8 et tout. je doute qu'elle portait du matos pas cher par contre, rien que le merco avec l'aura verte ca calme deja)
1 pt dans chaque aptitude passive, les +skill se chargeront de les rendre efficaces.
4 ou 5 a la walkirie et 4 ou 5 a leure pour la synergie, caster une walki dans le tas de monstres pour les occuper pendant qu'on les snipe de loin tranquile, c'est ca la technique de jeu de l'ama. de temps en temps elle meurt, suffit d'en relancer une autre.[/i]
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 20:19, édité 2 fois
Re: Pour une ptite java faut quoi??
l'ama hybride
on mets buriza sertie shael en arme secondaire, et 20 a bombarder
edited plus tard
on mets buriza sertie shael en arme secondaire, et 20 a bombarder
edited plus tard
Re: Pour une ptite java faut quoi??
remarques diverses
• le merco
(edited plus tard)
• a propos de titan up
(edited plus tard)
• le merco
(edited plus tard)
• a propos de titan up
(edited plus tard)
Re: Pour une ptite java faut quoi??
J'ai bien suivi tes conseils Miga, donc je viens dans cette rubrique que j'avais déjà vue auparavant et pour cause elle ne m'interessait pas car elle concerne le game play.
Peut etre je me trompais, je ne sais pas mais en fait ce qui m'interesse plus précisément c un build pour javazone PVP(voila je précise hehe).
Comme j'ai lu vos indications je me suis dit que cela serais un peu difficile pour dueler, m'enfin y'a-t-il des dueleurs ici?
voila peut etre que vos conseils vont s'aprofondir, parce que avec le stuf deja proposé on fait pas long feu en duel hehe.
ciao
Peut etre je me trompais, je ne sais pas mais en fait ce qui m'interesse plus précisément c un build pour javazone PVP(voila je précise hehe).
Comme j'ai lu vos indications je me suis dit que cela serais un peu difficile pour dueler, m'enfin y'a-t-il des dueleurs ici?
voila peut etre que vos conseils vont s'aprofondir, parce que avec le stuf deja proposé on fait pas long feu en duel hehe.
ciao
Siegfrie- Invité
Re: Pour une ptite java faut quoi??
des duelleurs? tu veux quon se tape sur la tete?
d'accord!
d'accord!
Aazelthorne- Ancien Membre
- Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006
Re: Pour une ptite java faut quoi??
heuu en fait c'est surtout pour le fun, ou tout simplment pour tester notre super puissance hehe, psk les javazones ca dechire trop !!!!
Siegfrie- Invité
Re: Pour une ptite java faut quoi??
tu veux pvper avec une java sans eni ? ca risque d'etre chaud ...
pour pvper c'est boule de foudre et les synergies a fond, 20 a coup critique,
titan ethéré upgradé pour un max de degats, storm avec 75% de block pour survivre face aux palas/barb/amas arc et jav.
en armure c'est enigma obligé pour pvp, une vypermage upgradés serti um a defaut, ou chaines, (fortitude a tester eventuelement)
pour le reste du matos faut surtout chercher a blinder les resits et les stats, pour avoir un max de vie face aux sorcieres (chaud java vs sorc) et aux assas (a mon avis vs les traps, aucune chance)
pour pvper c'est boule de foudre et les synergies a fond, 20 a coup critique,
titan ethéré upgradé pour un max de degats, storm avec 75% de block pour survivre face aux palas/barb/amas arc et jav.
en armure c'est enigma obligé pour pvp, une vypermage upgradés serti um a defaut, ou chaines, (fortitude a tester eventuelement)
pour le reste du matos faut surtout chercher a blinder les resits et les stats, pour avoir un max de vie face aux sorcieres (chaud java vs sorc) et aux assas (a mon avis vs les traps, aucune chance)
Re: Pour une ptite java faut quoi??
mué c'est vraiment le bordel pour etre un dieu dans ce jeu alala, ya tjrs quelqu'un pour te détroner, tss,
mais bon ya aussi muraille qui peut etre bien...
mais bon ya aussi muraille qui peut etre bien...
Siegfrie- Invité
Re: Pour une ptite java faut quoi??
oui, avec muraille et storm (avec 75 de block evidement) tu doit pouvoir tanker les persos corps a corps, mais tu te fait taper par les casters (saloperies de casters, sont durs a taper eux, mais pas durs a faire mourir qd tu les chope (enfin sauf les hmmer, druides ventilos et autres sosos ms))
Re: Pour une ptite java faut quoi??
heu juste une kestion tariv comment a avoir 20 a coup critik + 20 boule de foudre et 20 aux sinergies??? xd
Siegfrie- Invité
Re: Pour une ptite java faut quoi??
LOL moi j'y arrive meme avant meme le lvl 99 il sufit mettre du stuf qui font comme compétences des aptitudes comme gant + 2 anneau +1 amu + 2 cask +1 et ceinture +1 etc etc ...
Que la force soit avec vous
Que la force soit avec vous
Lock-na- Ancien Membre
- Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006
Re: Pour une ptite java faut quoi??
salut salut, je viens apporté ma modeste contribution a ce topic, la java etant desormais mon perso preféré.
Selon moi pour pvp y a pas 30000 config possible:
Griffon
Mara/Craft +2sk/xx@/mods
Eni
Storm
Titan eth up
Sandstorm
Tg
Gants +2java/20ias/+mods
Soj
Raven
2 sk 12fhr
2sc 5fhr +mods (resit de preference)
Torche/ani
Gc res life ( 1 ou 2)
Sk divers
Il faut ajouter un 15ias quelque part, moi j'ai choisi diamant dans storm et bientot 15/15 sur le griffon pour palier ias et max res.
A la finale on obtient des dommages honnetes
palier 54fhr
75%block avec storm
43% rd
palier 32ias
Un petit investissement en dex ( ani/torche/sandstorm+ dex sur gants eventuellement donc pas enorme)
Tout le reste allant en vie on depasse vite les 3K sous bo
Pour pvp c pas compliqué, on tele puis bdf et c fini, les seuls qui me posent vraiment probleme c'est les babas bien stuffé, les druides ventilo et certaines java (tg absorb foudre )
En pvm suffit de mettre phoenix a la place de storm et d'avoir un merc infinity pour paser partout.
Selon moi pour pvp y a pas 30000 config possible:
Griffon
Mara/Craft +2sk/xx@/mods
Eni
Storm
Titan eth up
Sandstorm
Tg
Gants +2java/20ias/+mods
Soj
Raven
2 sk 12fhr
2sc 5fhr +mods (resit de preference)
Torche/ani
Gc res life ( 1 ou 2)
Sk divers
Il faut ajouter un 15ias quelque part, moi j'ai choisi diamant dans storm et bientot 15/15 sur le griffon pour palier ias et max res.
A la finale on obtient des dommages honnetes
palier 54fhr
75%block avec storm
43% rd
palier 32ias
Un petit investissement en dex ( ani/torche/sandstorm+ dex sur gants eventuellement donc pas enorme)
Tout le reste allant en vie on depasse vite les 3K sous bo
Pour pvp c pas compliqué, on tele puis bdf et c fini, les seuls qui me posent vraiment probleme c'est les babas bien stuffé, les druides ventilo et certaines java (tg absorb foudre )
En pvm suffit de mettre phoenix a la place de storm et d'avoir un merc infinity pour paser partout.
Lord Thybalt- Ange du feu
- Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005
Re: Pour une ptite java faut quoi??
la bezt armor pvp c'est pas vraiment eni ^^
c'est plutot une 60ias/60all res 8x vie ++
avec un bon build bug belt/troll de deflection etc ...
c'est plutot une 60ias/60all res 8x vie ++
avec un bon build bug belt/troll de deflection etc ...
Chin.- Nouveau
- Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004
Re: Pour une ptite java faut quoi??
ola le deterrage de post
Lenneth- Ange du feu
- Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006
Re: Pour une ptite java faut quoi??
On locke alors ?
Gren'- Ancien Membre
- Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005
Re: Pour une ptite java faut quoi??
No on lock po, eni ca sux nivo res ias etc.... mais qd t'a un merco infinity bah t'a pas le choix car ce couillon met 3 plombes a venir + le fait que l'aura met un certain temps a prendre effet sur le mobs bah eni je te jure que ca dechire, le tele en switch spirit+cta permet d'etre pas trop trop lent mais surtout ca permet de garder le merco en laisse dison set ca c vraiment indispensable.
Lord Thybalt- Ange du feu
- Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005
Re: Pour une ptite java faut quoi??
un bon gros guide sur la java?
Aazelthorne- Ancien Membre
- Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006
Sujets similaires
» J'ai besoin d'aide pour ma java HC
» il nous faut 100000 OR pour un hall
» conseil pour hammer low cost enfin pas cher quoi
» Ptite Nouvelle
» [SCL] Gregon10 11/12/05
» il nous faut 100000 OR pour un hall
» conseil pour hammer low cost enfin pas cher quoi
» Ptite Nouvelle
» [SCL] Gregon10 11/12/05
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|