Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS

LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS Empty LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS

Message par devilinside le Lun 03 Juin 2013, 18:59

ET oui, Devilinside envoie aussi du paté sur lol et il est impérial ... demon paté ... impérial ... je sors ... fr

J'adore jouer Lux, Morgana, quelques junglers et top :p Ma plus mauvaise place étant carry AD ^^ comme sur D3 avec mon féticheur ^^
Sinon, y a t'il toujours des anges sur lol?

Ange du feu

Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS Empty Re: LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS

Message par Lordstan le Lun 03 Juin 2013, 19:04

Non j'ai arrêté après 2-3 ans de jeu, trop lassant au bout d'un moment :/

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS Empty Re: LOL Video devilinside sur LeaGue Of LegendS

Message par thePunisher le Dim 14 Juil 2013, 17:18

Bonjour Devilinside, moi je viens de commencer il y a très peu de temps
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 27/01/2013

Message par devilinside le Dim 14 Juil 2013, 19:14

et t'y arrives ??? car ce type de jeu est tres dure a maitriser lorsque tu commences ^^
Faut connaitre TOUS les perso, tous les items et tous les sorts... M'a fallu 3 mois avant de commencer à envoyer du paté je crois ^^
J'ai arreté car j'en avais assez de jouer avec des gas qui feed sans arret..., qui quittent la game pour X raisons... bref je recherche avant tout du teamplay, et sans une équipe régulière bah... c'est dure ^^

Si tu veux des conseils, n'hésites pas ^^

PS : J'adorais flash utli avec morgana ^^ et mourrir dans le tas en général quand mon équipe ne me suivait pas lol

Ange du feu

Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Message par thePunisher le Sam 27 Juil 2013, 19:16

Salut Devilinside, et bien... je commence mdr. Je viens de débloquer Rize que j'avais testé en gratuit et avec lequel je suis plutôt à l'aise. Pour l'instant je joue que contre des bots et de temps en temps mais d'ici Décembre je vais m'y mettre sérieusement alors si tu veux je jouerai avec grand plaisir avec toi.
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 27/01/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé