Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Xbox 360...

3 participants

Aller en bas

Xbox 360... Empty Xbox 360...

Message par Sacrifou Jeu 13 Juin 2013, 15:17

Salut a tous les Anges cheers

Depuis l'annonce de la sortie de Diablo 3 sur Xbox 360, je pense vraiment me le procurer pour voir se que cela donne, et pouvoir retrouver les plaisir de ma bonne vielle 360!

Voici un petit aperçu de se que cela donne:



Je ne sais pas encore ce que ça va donner au niveau de la maniabilité, mais j'ai vraiment envie de tester!

Si certains Anges sont dans le même cas, ça pourrai devenir sympa!

Et si vous avez des info sur le jeu console, n'hésité pas!
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Sacrifou Jeu 13 Juin 2013, 15:20

Pour info:

-Possibilité de jouer a plusieurs sur le même écran (2-4 jouer), et de jouer a 2 jouer sur le même écran et 2 jouer réseau!
-Probablement pas d’hôtel de ventes...
-Je ne sais pas avec quel mise a jour le jeu sortira...
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Lordstan Jeu 13 Juin 2013, 20:35

Alors ça le fait de jouer ne serait-ce qu'à 2 en même temps sur la même console et le même écran je kiffe ! Je me vois bien jouer le soir avec ma copine et monter nos persos =)

Après je suis vraiment très nul sur console et pas fan de la maniabilité... je vois pas comment faire pour jouer un DH par exemple aussi bien et finement que sur ordi...

A suivre.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Sacrifou Ven 14 Juin 2013, 14:32

Moi aussi le fait de pouvoir jouer a deux sur le même écran me tente bien, j'ai vais peut-être réussir a faire adhérer ma copine a Diablo...(va falloir du courage!) 

Pour la maniabilité, j'avais déjà jouer a un Diablo-like sur console. A l'époque c'était sur GameCube (que de souvenir... et d'heure passer!) et ça se joué très bien, mais je pense pas aussi précis et rapide que sur PC! A voir...

Le fait qu'il n'y est pas d'hôtel de vente peut rendre la partie un peut plus intéressante, le drop et l'artisanat vont avoir un plus grande importance!
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par devilinside Ven 14 Juin 2013, 17:42

Tu es un Sacréfou ^^

Bon courage ^^
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Sacrifou Sam 22 Juin 2013, 18:42




Petite vidéo de Gameplay sur Xbox360, pour ceux que ça intéresse...

Ça commence en solo, et ça finit a 2 sur la même console.

On peut voir certaines nouveautés, comme la roulade du Barbare (chaque perso aura une esquive), l'inventaire, la possibilité de choisir un objet sans entrer dans l'inventaire...


Voici quelque info 
 
Bonus communs aux versions Playstation 3 et Xbox 360


  • Heaume infernal – Exclusif à la version console et portable dès le niveau 1, le heaume infernal vous donne un bonus d’expérience, qui fera de vos nouveaux personnages sur PlayStation® ou Xbox de vraies machines à tuer.

  • Ailes angéliques – Provoquez les forces démoniaques en déployant une paire (cosmétique) d’ailes angéliques rayonnantes.

  • Teinture nuageuse – Teignez votre armure en blanc nuageux grâce à cette teinture céleste.

  • Teinture fumée – Teignez votre armure en noir fumé inquiétant grâce à cette teinture sinistre.


Xbox 360... 204T Xbox 360... 205T Xbox 360... 206T Xbox 360... 207T Xbox 360... 194T Xbox 360... 195T

Objets en jeu en exclusivité pour la PS3

Les joueurs qui achèteront Diablo III sur PS3 recevront également cinq objets en jeu supplémentaires, réservés à la PS3 :



  • Le périple du héros – Un protège-épaule légendaire avec une écharpe dans le style du jeu Journey.

  • Amulette de Drake – Une amulette légendaire qui ressemble diablement à l’anneau que Drake porte autour du cou dans Uncharted.

  • Gantelets de Léoric – Ces gants légendaires permettent d’invoquer un squelette fantomatique qui combattra à vos côtés.

  • Ailes angéliques écarlates – Un objet cosmétique qui vous pare d’ailes angéliques rouges.

  • Anneau de Léah – Un anneau légendaire de niveau 60, offert à l’origine à Léah par Deckard Cain.


Xbox 360... 199T Xbox 360... 200T Xbox 360... 201T Xbox 360... 202T Xbox 360... 203T Xbox 360... 196T Xbox 360... 197T Xbox 360... 198T




Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Sacrifou Jeu 04 Juil 2013, 06:27

Voici quelque nouvelle info sur la version console.

Certaines nouveautés vont surement débarquer sur nos bon PC.

Développement

-Le développement de la version PC et celui de la version Console a été séparé lors de l’approche de la sortie PC.

-Il y a eu des changements radicaux dans le code pour que le jeu soit traduit correctement pour la console.

-Battle.net a dû être complètement retiré du jeu et remplacé par l’intégration du Xbox Live et du PSN.

-La première étape pour la traduction console était d’implémenter tout ce qui existait sur Diablo III le premier jour. Depuis, l’équipe a travaillé dur pour faire de Diablo III un bon jeu console. Tous les patchs PC ont été implémentés au fil du temps.

-Diablo III tourne en full 60ips durant la plupart du jeu. L’exception étant, par exemple, lorsque "4 Féticheurs jouent tous des builds Chiens Zombie et les font constamment exploser"


Gameplay

-Les objets fabriqués adaptent désormais mieux leurs statistiques, en fonction de la classe qui les a fabriqués. Les développeurs estiment que c’est l’un des changements les plus importants à venir sur consoles.

-Les objets blancs et bleus tombent beaucoup moins.

-La mise à niveau des artisans coûte moins d’or.

-Les vendeurs sont beaucoup plus susceptibles de vendre de l’équipement rare.

-Les objets de classes sont beaucoup plus susceptibles de tomber lorsque l’on est en train de jouer cette classe.

-Certains monstres ont vu leurs nombres de points de vies et leurs dégâts ajustés pour la version console. Par exemple, les dégâts de la Phalène Flétrisseuse ont été augmentés de 500%, car vous n’en rencontrerez que quelques-unes lors de toute la durée du jeu.


Objets

-Les changements des objets qui ont été faits pour console ne sont pas ce que les développeurs veulent voir dans le futur patch d’itemisation. Au lieu de cela, l’équipe console est venue pour aider à revoir la fréquence des objets.

-Les 5-6 fansites participants qui étaient au Blizzard HQ ont réussi à trouver un total de 3-4 objets légendaires à l’Acte 1 en cauchemar en une heure.


Hors-ligne

-Initialement, la version console était aussi supposée n’être qu'uniquement disponible en ligne, mais la recherche de Blizzard a montré qu’une énorme partie de la population console n’avait pas de connexion Internet.

-Il y a des mécanismes anti-dupe en place, mais Blizzard sait qu’ils finiront par être surmontés.

-Il y a des préoccupations au sujet du commerce dans la version console, en raison de l’absence d’hôtel des ventes.


Interface

-Pas une seule partie de l’interface PC n’a été gardée. Tout a été changé.

-Quand vous ramassez des objets, une icône apparaît pour comparer l’objet que vous avez obtenu avec l’objet que vous avez d’équipé. Au lieu de montrer les nombres complets comme la version PC, les icônes console permettent de remarquer simplement si l’objet est mieux ou pas en terme de Vie/Dégâts/Protection.

-Vous pouvez aussi voir une comparaison complète entre les objets dans votre inventaire, où toutes les statistiques sont comparées.


Coop

-Avec l’écran partagé, si vous vous éloignez trop de votre partenaire, vous le téléporterez vers vous d’une manière assez intuitive. Cela aidera beaucoup avec les joueurs ABS.

-Vous pouvez jouer en écran partagé ou en ligne avec jusqu’à 3 autres joueurs, et aussi faire une combinaison des deux modes.


Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Lordstan Jeu 04 Juil 2013, 11:06

Merci pour les infos !

Je sais pas si j'acheterai une PS3 + le jeu sachant que je l'ai déjà sur PC, mais ça donne de bonnes infos quand aux améliorations à venir sur la version PC.

Après c'est vrai que si je trouve un console d'occaz et que le jeu coute moins de 50€, pourquoi pas jouer en Coop avec ma copine Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360... Empty Re: Xbox 360...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum