Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Droit de passage

+2
Gnaak
Lordstan
6 participants

Aller en bas

Droit de passage Empty Droit de passage

Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 10:35

Bonjour, moi je poste ici car je ne aucun droit sur les autres forums.
Je ne veux pas faire partie des AOF, je veux juste participer au forum ....
Est-ce possible?

Si oui peut on me mettre quelques autorisations ?
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Lordstan Mar 18 Juin 2013, 22:59

Coucou,

On peux voir pour te mettre les autorisations angelots. 
Il me semble qu'à l'époque on avait prévu un titre Compagnon de jeu !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Gnaak Mer 19 Juin 2013, 06:31

Compagnon d'armes c'est bien cela Stan.

Néanmoins, le règlement interne reste d'application pour quiconque participe au forum et la charte doit être respectée.

Peux tu nous dire la raison qui te pousse a choisir notre forum sans vouloir faire partie de la team ?

Gnaak
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 14:39

Tu as raison, rien ne me pousse a venir ici .... c'est pour cette raison que je ne viendrai plus .... après avoir lu le poste de Skroot ( sans pouvoir y répondre ) je comprends surtout que la fourmilière n'as pas envie de renaitre ...
Vous mourez .....et ca a l'air de vous plaire  ..... 
Je ne suis la que parce que, je tiens environs 5 forums différents ( rien a voir avec diablo ), je vous vois ramer vers la falaise ....
C'est super dommage, vraiment, pourquoi ne pas organisé plusieurs petites choses qui bougerai un peut les habitudes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par devilinside Mer 19 Juin 2013, 18:50

Vous mourez .....et ca a l'air de vous plaire  ..... 

LOL non mais c'est qui ce guignol? Tu te prends pour qui pour oser dire ca??? (Désolé les anges mais ce genre de personnes fait ressortir le Devil qui est en moi ;op )

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es sur 5 forums en meme tps, putin t'es trop un pro !!! et tu ne joues pas wouahhhhhhhhhhhhhhhh, t'es un dieu, respect !!! T'espionnes? En plus, tu ne réponds aux questions posées !!!

Peux tu nous dire la raison qui te pousse a choisir notre forum sans vouloir faire partie de la team ?

"Salut je suis Faust, je vous rejoins mais je ne joues pas, votre guilde dors et va mourir, je peux m'inscrire?"
Ca sonne Faust je trouve (Bien choisi ton pseudo) ^^

Désolé mais bon les boulets comme toi moi j'en veux pas, ca débarque, ca n'a pas de patiente, ca crititique, ca ne bouge pas son cul  ^^

Chef, on a besoin d'un meuble ou pas? non hein? lol

Et le mec se fie au message d'un autre nouveau skroot alors que tous deux n'ont pas accès a tout le forum, moi je dis "WHAT THE FUCK???".

En gros tu test les forums, tu attends un peu et tu intégreras la meilleure guilde?

OH oh j'ai mis dans le mille émile?

Quand je compare mon arrivée avec la tienne Faust... Je rigole ^^

Voila mon avis, apres, je ne suis pas membre du conseil ^^


Dernière édition par devilinside le Mer 19 Juin 2013, 19:05, édité 1 fois
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Romulus Mer 19 Juin 2013, 19:05

Faust a écrit:Tu as raison, rien ne me pousse a venir ici .... c'est pour cette raison que je ne viendrai plus .... après avoir lu le poste de Skroot ( sans pouvoir y répondre ) je comprends surtout que la fourmilière n'as pas envie de renaitre ...
Vous mourez .....et ca a l'air de vous plaire  ..... 
Je ne suis la que parce que, je tiens environs 5 forums différents ( rien a voir avec diablo ), je vous vois ramer vers la falaise ....
C'est super dommage, vraiment, pourquoi ne pas organisé plusieurs petites choses qui bougerai un peut les habitudes?

Vous vous êtes concerté avec skroot pour venir ici, ouvrir la porte, craché sur le forum et se barrer?

Penses tu vraiment que ce genre de post fait vivre un forum? venir se la péter avec un CC à 254 M sans aucunes explications, franchement pour un mec qui tient 5 forums, j'imagine le niveau de tes forums

Alors les donneurs de leçons, au lieu de dire que rien ne va dans ce forum, d'abord merci de faire l'effort de rester dans le forum, de proposer des nouvelles idées et au bout de qq temps si rien ne bouge, vous êtes libre de partir si cela ne vous plait pas.

Je rejoins Devil, les boulets c'est dehors !! On en veux pas!!
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 19:17

Héééé hooo toc toc ? il y a quelqu'un la dedans ......??

Pour faire vivre un forum et participé il faut déjà pouvoir non????

Tout est fermé ou presque !

Et entre " se la péter " et partager son expérience, il y a une différence...
On ne crache pas sur le forum mais sur la team qui " nous a intéressé " a un moment ...
Le probleme, c'est que des solutions on vous les donnent, mais vous n'en faites rien!

Enfin j'dis ca, j'dis rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 19:30

devilinside a écrit:Vous mourez .....et ca a l'air de vous plaire  ..... 

LOL non mais c'est qui ce guignol? Tu te prends pour qui pour oser dire ca??? (Désolé les anges mais ce genre de personnes fait ressortir le Devil qui est en moi ;op )

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es sur 5 forums en meme tps, putin t'es trop un pro !!! et tu ne joues pas wouahhhhhhhhhhhhhhhh, t'es un dieu, respect !!! T'espionnes? En plus, tu ne réponds aux questions posées !!!

Peux tu nous dire la raison qui te pousse a choisir notre forum sans vouloir faire partie de la team ?

"Salut je suis Faust, je vous rejoins mais je ne joues pas, votre guilde dors et va mourir, je peux m'inscrire?"
Ca sonne Faust je trouve (Bien choisi ton pseudo) ^^

Désolé mais bon les boulets comme toi moi j'en veux pas, ca débarque, ca n'a pas de patiente, ca crititique, ca ne bouge pas son cul  ^^

Chef, on a besoin d'un meuble ou pas? non hein? lol

Et le mec se fie au message d'un autre nouveau skroot alors que tous deux n'ont pas accès a tout le forum, moi je dis "WHAT THE FUCK???".

En gros tu test les forums, tu attends un peu et tu intégreras la meilleure guilde?

OH oh j'ai mis dans le mille émile?

Quand je compare mon arrivée avec la tienne Faust... Je rigole ^^

Voila mon avis, apres, je ne suis pas membre du conseil ^^









Comme tu te permets de me " traiter " de boulet je vais m'autorisé une ou deux choses a ton sujet ^^

Tu ne crois pas qu'il est très IMBECILE d'avoir une team qui a été au top et qui est clocharde maintenant car elle a recruté des gars comme toi?
Cette team mérite, j'essaie juste de vous remuer le cul et vous " 2 " vous prenez mes conseil pour une agression??
HAaaaa je vois ...... je vois pourquoi vous en êtes la !
La motivation n'est pas agression !!!!   si tu ne sais pas ce que c'est .... prend un Larousse


Dernière édition par Faust le Mer 19 Juin 2013, 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 19:33

Vous, quand on cherche a vous aider, vous attaquez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 19:49

je vous propose " comme a dit Skroot " une banque d'objet .... je suis prêt a faire un don de Cuirrasse ik, piste zuni, manticore et tempérence d'inna si vous voulez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 19:53

ce genre de personnes fait ressortir le Devil qui est en moi 
Tu veux dire le débile qui est en toi ouais...

 t'es sur 5 forums en meme tps, putin t'es trop un pro !!! 

venir se la péter avec un CC à 254 M sans aucunes explications
Déjà autant pour l'un que l'autre il n'a pas dit ça pour se la péter. Son post c'était une QUESTION. Poser une question ça veut dire se la péter à propos d'un critique? Et toi Devil tu me conseillais de mieux regarder "le forum" (en entier) avec mes yeux alors que t'es même pas foutu de regarder un seul post avec les tiens. Il n'a pas dit "je suis sur 5 forums" mais "je TIENS 5 forums", ce que j'en retiens perso c'est qu'il doit quand même avoir une certaine expérience sur la vie d'un forum.

et tu ne joues pas wouahhhhhhhhhhhhhhhh, t'es un dieu, respect !!! 
lol ? Ooooh comme c'est bizarre il a un BattleTag ! Et si on allait voir sur Battle.net ses fiches de persos? 
Ooooh mais il a 5 persos lvl parangon 100! Et tu dis qu'il ne joue pas? 

Et l'histoire de critique, vous ne pouvez pas dire le contraire ça a généré au moins UNE réponse avec des infos qui pourraient aider des gens qui veulent monter un barb. Puis il demande juste à avoir un certain accès, okay y'a ptet eu un accrochage au début mais les situations peuvent toujours évoluer. Devil ptet que toi t'as pas de leçons à recevoir de ma part ou de la sienne, mais y'en a beaucoup ici qui en auraient besoin. (j'parle juste de gameplay)

craché sur le forum et se barrer
Tain mais toi aussi t'en tiens une couche, oui j'ai dit que c'était mort mais est-ce que j'ai fait que ça? Tu oses dire que je n'ai pas essayé de faire du constructif? Si je voulais juste cracher j'aurais juste fait "omg trolol c'est naze ici tcho" mais non je vous ai donné des idées. Alors merde quoi.

d'un autre nouveau skroot
Devil, le nouveau, si on doit se référer à ta date d'inscription indiquée sur ton profil, a cumulé plus de temps dans la guilde que toi, et quand je l'ai connue ce n'était pas pareil (avant 2006).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par CeLL Mer 19 Juin 2013, 20:15

Nan mais Faust faut te calmer 2 sec hein ...

Tu connais pas la guilde, t'arrives et tu crois qu'on va mourir mais t'as juste rien pigé du tout ...

Ici c'est pépère ok tu joues comme tu veux on te casse pas les couilles tous les soirs il y a mini 7 8 aof co toujours moyen de faire des party, le week end ça double de population et ça depuis des années et des années depuis le début de d2 ... alors bon viens pas raconter des conneries ...

C'est pas parce qu’on fait pas des event à la con a filer des unid et des gold à des boulets (EDIT : je parle des grosses guildes avec stream et event à la con pour amener des vues sur le site etc etc réfléchissez 2 sec je parle pas des gens d'ici OMG ...) pour faire les intéressants et faire connaitre la guilde qu'on va mettre la clef sous la porte ...

Cette guilde c'est un peu une grande famille on cherche pas a devenir une énorme guilde super connue avec des persos top euro kikou lOok j'suis à 500KDPSTROLOLO ... génial mec tu veux une médaille ...

Sérieux on s'en branle total de la renommée ... ici on veut juste jouer avec des gars sympa qui se prennent pas la tête et avec qui on rigole bien ... c'est le but je pense, partager aider les gars de sa FL discuter sur le ts déconner etc etc

Bref Faust t'es carrément à côté de la plaque, t'as rien pigé du tout à l'esprit qu'il y a ici et si tu veux repasser faire un coucou dans 4 5 ans tu verras on sera encore là NOUS !!!

EDIT : et sérieux skroot pareil quoi ... on se connait pas depuis longtemps j'ai pas de leçon à te donner mais bon si tu cherches une guilde comme cité plus haut qui ont plein de conseils a donner style je suis un dingue de d3 je connais tt sur tt les autres c'est des noobs y'en a plein PEACE !!

Droit de passage 643855667_small


Dernière édition par CeLL le Mer 19 Juin 2013, 20:29, édité 3 fois
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 20:19

Je n'ai pas parlé de faire des évents de ouf  .... juste de penser aux autres dans la team et pas que a soit !

Tu comprends mieux?


Dernière édition par Faust le Mer 19 Juin 2013, 20:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 20:19

AHAHAH xD

On parlait de faire des events au sein de la guilde on est d'accord?

CeLL a écrit:des event à la con a filer des unid et des gold à des boulets
"des boulets" c'est comme ça que tu vois les membres de votre guilde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par CeLL Mer 19 Juin 2013, 20:38

ouai je crois qu'on a chopé 2 champions du monde sérieux ...

j'ai édit pour que tes 2 neurones comprennent mieux ...
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par chebow Mer 19 Juin 2013, 20:46

on va arréter la . faust a supprimé son compte donc ca n'ira pas plus loin. 

@Skroot: si tu veux poursuive la discution initiale je t'invite a prendre contact  avec lordstan ou un des membres du conseil.
 mais je pense avoir tout dit dans le dernier post du sujet initial.


sur ce, je vérouille ce post.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Droit de passage Empty Re: Droit de passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum