Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

3 participants

Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par MaX Ven 23 Aoû 2013, 17:55

Je viens de tomber sur un jeu flash hack'n'slah multijoueur vachement sympa ca me fait beaucoup penser a diablo 2 en mode harcore (des que vous mourrez vous perdez votre perso et votre équipement)  super simple d'acces, vachement speed et assez addictif ils ont essayé d'intégré la mort dans le jeu : si vous mourrez vous gagnez des points qui permettent de débloqué de nouvelles classes et des points bonus fames du coup la curiosité prend la place sur la frustration et on enchaine les persos.

Le jeu est a cette adresse
http://www.realmofthemadgod.com/

Il manque pas mal de contenu en francais heureusement on a un joeur du nom de Soraliste qui a fait pas mal de video sur sa chaine youtube pour expliquer le jeu https://www.youtube.com/user/Duchdon


Dernière édition par MaX le Mar 03 Sep 2013, 17:05, édité 1 fois
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par chebow Lun 26 Aoû 2013, 17:37

tu peux egalement le trouver sur steam. c est un jeu qui passe le temps et qui peut s averer frustrant sur le moyen terme. le but etant de monter les premieres classes a un certain lvl pour debloquer d autres classes. tres simple d acces. c est plus du shoot em up que du hack n slash a mon gout.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par Lordstan Mer 28 Aoû 2013, 23:57

C'est rigolo Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par MaX Jeu 29 Aoû 2013, 16:16

Haha Lordstan je suis a fond la dessus depuis une semaine c'est assez marrant comme jeu et encore plus quand tu comprends quelques trucs genre qu'il faut pas boire les potions de stats mais plutot les echanger car ca vaut de l'or
,ya que toi qui veut voir les sacs de couleurs donc ca sert a rien de se jeter dessus dans le godland on peut attendre que ca soit safe , configure une touche pour le retour au Nexus et n'hésites pas a fermer la fenetre si ca lag trop ca peut te sauver la vie ^^ Voila sinon mon speudo c'est Xamaaah et je serais ravi de te rusher ou de t'equiper si tu en a besoin Wink
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par chebow Sam 31 Aoû 2013, 11:40

j'y ai rejoué hier avec la version steam. ca a bien changé comparer a ce que j'avais en souvenir. mais ca reste toujours frustrant quand tu meurs et que tu sais pas pourquoi....
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par MaX Sam 31 Aoû 2013, 16:14

Holala c'est trop bete je jouais aussi hier avec 2 potes maintenant on est rempli d'objet super balaise mais on ne s'est plus quoi en faire on a plus de 10 mule on les donne on aurait pu jouer ensemble et te passer de bon objet ^^ C'est vrai que tout seul c'est fun mais un peu frustant (le temps de bien s'equiper et si tu meurt tout recommencer) par contre en groupe ou avec des potes c'est génial ca va super vite tu dis quand les tp sont safe ^^ tu partages les loots et si tu meurs on te rush lvl 20 en 20min
Ya aussi Hacker boot qui ameliore beaucoup le jeu (tu peux voir la vie de tout le monde monstre et joueur, l'inventaire des joueurs, supprimer les tires des autres autres tres utile quand on est 50 car l'écran et vite saturé et plein d'autre truc ^^)
Faut qu'on fasse une partie avec les Aofs motivé qu'on profite du plein potentiel de ce jeu ^^

Ps: le lien pour hacker bot http://hackerbot.net/forum/realm-of-the-mad-god-cheats-hacks-bots/1108-release-hacked-client-realm-of-the-mad-god-v-16-2 (ya aussi un auto nexus) perso je l'utise pas  ca me fait penser au débat avec mes potes quand je jouais en Harcore faut-il utiliser chicken ou mapHack mais bon la c'est vrai qu'on a pas le choix de jouer en solfcore ou hardcore c'est direc hardcore donc c'est au gout du joueur (mes potes qui joue avec sont tres content du logitiel)

Un autre site de malade pour chercher un joueur utile pour trouver ses potes sur le jeu et pour le trade : https://www.realmeye.com/

Enfin le wiki du jeu qui est tres complet mais en anglais https://forums.wildshadow.com/wiki/realm-mad-god
et un wiki en francais pas trop mal fait http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168994

Les gens motivé donnez moi votre speudo que je vous rush ou vous equipe sur ce bonne mort  Very Happy
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par chebow Mar 03 Sep 2013, 09:25

merci pour les liens c'est sympa. j'ai réussi a monter un guerrier lvl 18 avant de mourir lamentablement pendant le gros event qui fait trembler l'écran. je savais bien qu il fait rentré au nexus ><. pour le moment je joue solo afin de monter les 5 classes de base lvl 20 apres on verra. faut encore que j'apprenne les spot de loot T5+. ca m'aiderait.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par MaX Mar 03 Sep 2013, 16:59

Spartacus envoie moi ton speudo in game j'ai de l'equipement t9 pour toutes les classes impossible de mourrir avec ca Wink (Ps je me permet de t'ajouter sur skype ce soir je peux pas joueur mais demain je suis a ta disposition si tu veux qu'on joue ensemble un level 20 avec des potes et un bon équipement ca se fait en 20-25min Wink
MaX
MaX
candidat fantôme

Age : 32
Messages : 55
Inscrit(e) le : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par chebow Mar 03 Sep 2013, 19:55

why not. je sais pas encore ce que je fais demain donc on verra ca.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur Empty Re: Real of the mad god le flash hack'n'slah multijoueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum