Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

parangon 2.0 Core Stat ILLIMITEEEEE !!!!

Aller en bas

parangon 2.0 Core Stat ILLIMITEEEEE !!!! Empty parangon 2.0 Core Stat ILLIMITEEEEE !!!!

Message par CeLL Jeu 19 Sep 2013, 20:09


Il y a quelques heures, Vaeflare a posté un message apportant des précisions sur l'allocation des points Parangon dans les différentes catégories disponibles. Nous apprenons notamment que la catégorie Core Stat n'a pas de limite. Je vous laisse découvrir son message ci-dessous:

Toutes mes excuses si cela a déjà été demandé ou répondu. J'ai seulement entendu des spéculations pour l'instant. Y a-t-il une chance d'obtenir des informations sur ce qui se passera lorsque nous atteindrons un nouveau niveau Parangon mais que nous avons atteint la limite de chaque catégorie pour attribuer des points ? Merci !

Le système Parangon 2.0 est encore en développement, mais il y a actuellement quatre catégories différentes pour répartir leurs points Parangon: Core Stats, Offensive, Defensive, et Adventure.

Trois des quatre catégories (Offensive, Defensive, et Adventure) peuvent être maximisées si vous mettez un total de 200 points dans chacune d'entre-elles. Tous les niveaux Parangons supplémentaires gagnés après que ces catégories aient été maximisées continueront à accorder un point Parangon, mais vous ne serez en mesure de dépenser ces points en excès que dans la catégorie Core Stat. La catégorie Core Stat vous permettra de choisir entre ajouter de la Force, de la Dextérité, de l'Intelligence, ou de la Vitalité.

Aucun cap sur les attributs, super. Un mot pour savoir pour savoir si les points peuvent être réaffectés ?

Ils le peuvent, en effet ! Les joueurs seront en mesure de replacer leurs points Parangon à tout moment. Smile


ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

j'imagine déjà les bots avec 10000 point de VITA hahaha !!!

parangon 2.0 Core Stat ILLIMITEEEEE !!!! Smiley-shooting-tank

source : http://diablo3.judgehype.com/news/a-propos-du-cap-des-categories-du-parangon-2-0/
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum