Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bientot des coffres resplendissants qui drop!

3 participants

Aller en bas

bientot des coffres resplendissants qui drop! Empty bientot des coffres resplendissants qui drop!

Message par chebow Jeu 20 Mar 2014, 23:41

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bientot des coffres resplendissants qui drop! Empty Re: bientot des coffres resplendissants qui drop!

Message par Jedx Ven 21 Mar 2014, 06:12

Très bonne nouvelle !

Quand est-ce que Bli² va comprendre qu'il faut donner leurs versions à tester à de vrais joueurs qui aiment ce genre de jeu et qui feront un vrai boulot de testeur en remontant les informations pertinentes sur les problèmes rencontrés ? C'est bizarre ou je suis dans le vrai (vous avez dit Blizzard ?)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot des coffres resplendissants qui drop! Empty Re: bientot des coffres resplendissants qui drop!

Message par thePunisher Ven 21 Mar 2014, 20:59

Je connais plusieurs personnes qui ont participé à la béta et ils m'ont dit qu'ils étaient un peu perplexes car les problèmes rencontrés au niveau des loots, compétences etc ont été signalés et pourtant blizzard ne s'en occupe que maintenant ou pas du tout  scratch 
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 345
Inscrit(e) le : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bientot des coffres resplendissants qui drop! Empty Re: bientot des coffres resplendissants qui drop!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum