[Guide] Durimule et zapage de l'act 2 1fois/2
Angels Of Fire :: Autres jeux :: Diablo II - LOD :: Gameplay
Page 1 sur 1
[Guide] Durimule et zapage de l'act 2 1fois/2
pour ce faire il faut 2 clefs cd (a voir si vous avez 2 didis comme bcp de joueurs ou si vous faites ca avec un pote)
prerequis:
2 mules debut act2 et un rusheur (vi vi, ca sert aussi un rusheur)
clef CD1: le mule A qui sera rushée normalement
clef CD2: le rusheur en alternance avec la mule B qui deviendra durimule
technique pour créer la durimule:
le rusheur fait le repaire du ver, puis le temple des viperes, puis l'invoc
ensuite il télé et netoye l'entrée du temple de duriel, fait un tp pour la mule A qui viens avec le baton assemblé et attends l'arrivée de la mule B.
la mule A peut en profiter pour faire un tp de retour pour le rusheur, ca evite de re tele au rusheur apres (ca permet aussi de changer de perso si le rusheur est une sorc 'cheap' qui galere pour dudu, un barbare ca va mieux qd meme)
le rusheur quite la partie et reviens ds la game avec la mule B
les mules A et B font PP
on s'en fout que la mule B puisse pas prendre le TP de la mule A
la mule A ouvre le tombeau
la mule B quite, elle est dorenavent une durimule.
Le rusheur reviens niquer duriel, le conseil, meph, etc
parties suivantes, pour gagner un peu de tps et tuer duriel qu'une fois sur 2
prerequis: 2 mules debut act 2 (on les apelera C et D)et une durimule (on l'apelera durimule, c la mule B de taleur pour ceux qui suivent)
la durimule créé une game
le rusheur viens
la durimule se casse, elle a fait son job ^^ a sa place viens la mule C
le rusheur claen le temple de vipere pour que la mules casse l'hotel
"" "" nique l'invoc en fesant gaffe de pas foirer la Q pour la mule C
"" "" clean l'entrée du temple de duriel et fait un tp pour la mule C qui attendra qu'on la sonne ici
le rusheur nique duriel
la mule C verra le message "vous ne pouez accomplir la quete machin truc", on s'en tape
le rusheur quite et la mule D entre
les mules C et D font pp
la mule D peut pas aller ds le tombeau de tal rasha, mais on s'en tape aussi
la mule C entre ds la chambre du duriel at admire le bo drop de merde que le rusheur a meme pas pris la peine de ramasser ^^ puis va parler a tyrael, puis jeryn, puis le marin dont g oublié le nom
la mule D va parler a jeryn puis au marin
et hop, la mule D a zappé l'act 2 sans rien faire (faignasse va)
le rusheur peut revenir pour travi etc pour la mule C
voila comment g fait mon hoto et mon cta en quelques rushs... (eni ca viens, ca viens ..)
je peut editer si certains passages ne sont pas tres clairs.
cette technique marche aussi en hc vu que les mules ne voyent les monstres de pres que pour la q de l'invoc, certain apreciront je pense..
prerequis:
2 mules debut act2 et un rusheur (vi vi, ca sert aussi un rusheur)
clef CD1: le mule A qui sera rushée normalement
clef CD2: le rusheur en alternance avec la mule B qui deviendra durimule
technique pour créer la durimule:
le rusheur fait le repaire du ver, puis le temple des viperes, puis l'invoc
ensuite il télé et netoye l'entrée du temple de duriel, fait un tp pour la mule A qui viens avec le baton assemblé et attends l'arrivée de la mule B.
la mule A peut en profiter pour faire un tp de retour pour le rusheur, ca evite de re tele au rusheur apres (ca permet aussi de changer de perso si le rusheur est une sorc 'cheap' qui galere pour dudu, un barbare ca va mieux qd meme)
le rusheur quite la partie et reviens ds la game avec la mule B
les mules A et B font PP
on s'en fout que la mule B puisse pas prendre le TP de la mule A
la mule A ouvre le tombeau
la mule B quite, elle est dorenavent une durimule.
Le rusheur reviens niquer duriel, le conseil, meph, etc
parties suivantes, pour gagner un peu de tps et tuer duriel qu'une fois sur 2
prerequis: 2 mules debut act 2 (on les apelera C et D)et une durimule (on l'apelera durimule, c la mule B de taleur pour ceux qui suivent)
la durimule créé une game
le rusheur viens
la durimule se casse, elle a fait son job ^^ a sa place viens la mule C
le rusheur claen le temple de vipere pour que la mules casse l'hotel
"" "" nique l'invoc en fesant gaffe de pas foirer la Q pour la mule C
"" "" clean l'entrée du temple de duriel et fait un tp pour la mule C qui attendra qu'on la sonne ici
le rusheur nique duriel
la mule C verra le message "vous ne pouez accomplir la quete machin truc", on s'en tape
le rusheur quite et la mule D entre
les mules C et D font pp
la mule D peut pas aller ds le tombeau de tal rasha, mais on s'en tape aussi
la mule C entre ds la chambre du duriel at admire le bo drop de merde que le rusheur a meme pas pris la peine de ramasser ^^ puis va parler a tyrael, puis jeryn, puis le marin dont g oublié le nom
la mule D va parler a jeryn puis au marin
et hop, la mule D a zappé l'act 2 sans rien faire (faignasse va)
le rusheur peut revenir pour travi etc pour la mule C
voila comment g fait mon hoto et mon cta en quelques rushs... (eni ca viens, ca viens ..)
je peut editer si certains passages ne sont pas tres clairs.
cette technique marche aussi en hc vu que les mules ne voyent les monstres de pres que pour la q de l'invoc, certain apreciront je pense..
Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 17:56, édité 1 fois
Re: [Guide] Durimule et zapage de l'act 2 1fois/2
Beau boulot
C'est bien écrit mais j'y verrais encore plus clair en testant cette technique
Encore bravo
C'est bien écrit mais j'y verrais encore plus clair en testant cette technique
Encore bravo
kenio- Invité
Sujets similaires
» [guide] se connecter sur teampeak (guide fini)
» [guide] le guide du noob
» Guide JSP
» Psykabarb' Guide
» GUIDE MF POUR LA 1.10
» [guide] le guide du noob
» Guide JSP
» Psykabarb' Guide
» GUIDE MF POUR LA 1.10
Angels Of Fire :: Autres jeux :: Diablo II - LOD :: Gameplay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|